La sorcellerie mangée

Oui je pense que l on m’en a fait j ai trouvé une poupée vaudou avec des aiguilles plantées derrière une chaise ou j étais assise. Et après vive les ennuis en plus j ai vu le café chez cette même dame
ta bue du café me dis pas que ta soupé aussi
retourne chez elle et regarde si y a pas un chaudront caché dans l armoire de cuisine sinon c est mort
 
Qui c est ce qu’il y a dedans finalement?

bien sur que ça existe, qu'allah nous en protège et maudisse ceux qui la pratique

comme nous le dit l'islam et nous l'a démontré à travers les histoires de certains prophètes as

ce n'est pas de la magie au sens propre du mot c'est une connaissance des plantes et de leur fonctionnement
un "sorcier" va concocté une préparation à base de plante ou autre chose, qui correspondra à ce que son client qui veut nuire voudra

par exemple si la personne veut rendre fou une autre personne il y a des préparation hallucinogène qui petit à petit feront perdre la raison ou l'empoisonné pour la tué ect... après il y a encore + mauvais ce sont ceux qui travaille avec les jnounes = esprits chez les occidentaux

là c'est un peu + compliqué car c'est le djin qui sera missionné à mettre le poison ou la préparation dans le corps de la personne et en sera le gardien c'est à dire;

si par exemple une personne malveillante veut rendre stéril une femme ou un homme, le "sorcier" va préparé soit une préparation et missionné un djin pour qu'il le dépose et en sera le gardien,soit le djin va lui même bouché ou bloké quelques chose dans le corps

pourquoi il en sera gardien? parceque si la victime se fait soigné par une rokiya ou par d'autre plantes et que la "sorcellerie" s'en va,le djin ira en informé le "sorcier" qui lui en repréparera un autre

c'est pour ça que des victimes vont mieux après avoir vu un raki et rechute par la suite et ça peut duré longtemps!

donc de la magie ? non!!! juste des gens qui manipule le savoir des plantes qui peuvent être médicinales mais aussi rendre malade tout comme un médecins avec des médocs,il peut vous soigné comme il peut vous tuez ou encore vous rendre débile

ou aussi rendre stéril avec un moyen de contraception ect...

la prière mes amis la prière!!!!! et ne pas faire quoi que ce soit de mal pour ne pas ébréché votre voile de protection =(énergie) et laissé entré n'importe qui et n'importe quoi dans votre corps
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Perso j'ai jamais su ce qu'ils mettent dans la boisson ou le repas
Mais je sais que des fois ca marche et des fois pas
Ca marche pas toujours
Donc espere.
 
tout les degats qu on a sur terre les 3/4 viennent de ces entités
comprends pas pourquoi le createur nous a melangé avec ces conneries y a tellement de place dans les univers
il vient nous les fouttre dans les pieds
 
bien sur que ça existe, qu'allah nous en protège et maudisse ceux qui la pratique

comme nous le dit l'islam et nous l'a démontré à travers les histoires de certains prophètes as

ce n'est pas de la magie au sens propre du mot c'est une connaissance des plantes et de leur fonctionnement
un "sorcier" va concocté une préparation à base de plante ou autre chose, qui correspondra à ce que son client qui veut nuire voudra

par exemple si la personne veut rendre fou une autre personne il y a des préparation hallucinogène qui petit à petit feront perdre la raison ou l'empoisonné pour la tué ect... après il y a encore + mauvais ce sont ceux qui travaille avec les jnounes = esprits chez les occidentaux

là c'est un peu + compliqué car c'est le djin qui sera missionné à mettre le poison ou la préparation dans le corps de la personne et en sera le gardien c'est à dire;

si par exemple une personne malveillante veut rendre stéril une femme ou un homme, le "sorcier" va préparé soit une préparation et missionné un djin pour qu'il le dépose et en sera le gardien,soit le djin va lui même bouché ou bloké quelques chose dans le corps

pourquoi il en sera gardien? parceque si la victime se fait soigné par une rokiya ou par d'autre plantes et que la "sorcellerie" s'en va,le djin ira en informé le "sorcier" qui lui en repréparera un autre

c'est pour ça que des victimes vont mieux après avoir vu un raki et rechute par la suite et ça peut duré longtemps!

donc de la magie ? non!!! juste des gens qui manipule le savoir des plantes qui peuvent être médicinales mais aussi rendre malade tout comme un médecins avec des médocs,il peut vous soigné comme il peut vous tuez ou encore vous rendre débile

ou aussi rendre stéril avec un moyen de contraception ect...

la prière mes amis la prière!!!!! et ne pas faire quoi que ce soit de mal pour ne pas ébréché votre voile de protection =(énergie) et laissé entré n'importe qui et n'importe quoi dans votre corps
Baraka allahou fik
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'ai jamais su ce qu'ils mettent dans la boisson ou le repas
Mais je sais que des fois ca marche et des fois pas
Ca marche pas toujours
Donc espere.
Ba je pense qu'ils crachent et qu'ils disent des invocatiions mauvaises...
Perso je pense qu'il ya aussi pas d'usage de drogues
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout les degats qu on a sur terre les 3/4 viennent de ces entités
comprends pas pourquoi le createur nous a melangé avec ces conneries y a tellement de place dans les univers
il vient nous les fouttre dans les pieds
Toi Vas-y, en disant des choses comme ça tu vas amener la poisse dans ta vie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ba je pense qu'ils crachent et qu'ils disent des invocatiions mauvaises...
Perso je pense qu'il ya aussi pas d'usage de drogues
Mon dieu les drogues ¨
ET ca peut rendre addict ? ( je me rappelle du livre l'herbe bleue, un ado qui a été droguée a son insu et devenue addict)
 
encore plus grave tout ces ecrans l origine provient de la magie
regarde bien cette video c est l origine des ecrans
c est l invention des magicien
lis bien ca dure que 3 minutes
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui je pense que l'on m’en a fait.
Il y'a un vrai bladinaute qui est sorcier qui n'intervient et n'apparait que peu mais sa sorcellerie est redoutable.
Il change souvent de pseudo et exerce ses actions maléfiques sur les intervenants qui le likent ou qui lui répondent.
Ses dons s'exercent virtuellement.
Plusieurs bladinettes nous ont quitté et n'interviennent plus car elles ont été ensorcelées.
Alors attention à qui vous répondez.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien sur tu sais que la pharmacope est dans les livres occulte
aujourd hui l invisible controle le visible
pesticide et ogm c est de la sorcellerie faut pas croire
c est quoi de la sorcellerie c est quelque chose qui modifie l humain de sa nature reel
en liaison avec les entité
dans l'éthymologie du mot pharmacie (de pharmakeia) on retrouve la sorcellerie/magie
 
Haut