Sorcellerie mauvais présage

Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quand on tombe malade on voit un medecin . On fait pas une rokya
Sinon pour tes projets qui foirent il y a surement une explication rationnelle à tout . Une mauvaise gestion, mauvaise préparation,mauvais choix
On crie pas a la sorcellerie des qu'il y a qq chose qui va pas .
En plus si t'etais ensorcelée pourquoi ces charlatan raquis ne t'ont pas guerie/desensorcelée...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails

C3729C08-8058-46EC-86FF-56D9808FEC55.jpegF1154CF1-A18F-4176-B095-ED6C4BA7D0F4.jpeg
 
Quand on tombe malade on voit un medecin . On fait pas une rokya
Sinon pour tes projets qui foirent il y a surement une explication rationnelle à tout . Une mauvaise gestion, mauvaise préparation,mauvais choix
On crie pas a la sorcellerie des qu'il y a qq chose qui va pas .
En plus si t'etais ensorcelée pourquoi ces charlatan raquis ne t'ont pas guerie/desensorcelée...
Salam alaykoum

Merci pour ta réponse j'ai au début cru que je faisais mal les choses j'ai été voir des médecins qui n'ont rien trouver et avant tout allait bien comment tu expliqies que plus rien ne va depuis 4 ans? On m'a fait des trucs illicites c'était des charlatans et ceux sérieux ont lu le coran et m'ont donner de l'eau coraniser je ne rate aucune prière j'écoute le coran je me suis débarrasser de tout ce que j'avais d'attirant chez moi je sais plus quoi faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum

Merci pour ta réponse j'ai au début cru que je faisais mal les choses j'ai été voir des médecins qui n'ont rien trouver et avant tout allait bien comment tu expliqies que plus rien ne va depuis 4 ans? On m'a fait des trucs illicites c'était des charlatans et ceux sérieux ont lu le coran et m'ont donner de l'eau coraniser je ne rate aucune prière j'écoute le coran je me suis débarrasser de tout ce que j'avais d'attirant chez moi je sais plus quoi faire

Va reprendre ton bon sens de la poubelle et remets-le en place.

Ce n'est pas en faisant un remake de l'exorciste à la sauce "islamique" avec de "l'eau coranisée" que tu vas guérir.

Tu avais eu quoi avant ces 4 ans? Un choc dans la vie, un cumul d'années de surmenage , la perte d'un être cher? Les choses ne changent pas d'un jour à un autre, ça ne marche pas comme ça.
 
Salam alaykoum
Ca je sais et je le fais
J’espère que tu as compris @Soomy

ça je le sais !! Et je le fais !!
Je n’ai pas besoin de toi !! Pour me le rappeler !!

NA !
😂😂😂

Kamala Harris Period GIF by Election 2020
 
Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails
Et allez c'est reparti pour un tour
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense que de la pub pour un marabout

C'est classique comme démarche : une personne ouvre un post comme quoi elle est malade et un escroc un bon samaritain lui de demande de le contacter par MP, ................. tout ce manège c'est pour attirer dans ses filets ou plutôt dans les filets d'un escroc, un charlatant les bladinèttes

La voyance n'existe pas sinon ça craint pour la française des jeux

Que dire ?

Eh les gens ne tombez dans le piège vous êtes pas bête à ce point !!!!
 
Va reprendre ton bon sens de la poubelle et remets-le en place.

Ce n'est pas en faisant un remake de l'exorciste à la sauce "islamique" avec de "l'eau coranisée" que tu vas guérir.

Tu avais eu quoi avant ces 4 ans? Un choc dans la vie, un cumul d'années de surmenage , la perte d'un être cher? Les choses ne changent pas d'un jour à un autre, ça ne marche pas comme ça.
Salam alaykoum

Je comprends qu'on ne me prenne pas au sérieux mais par Allah c'est la réalité il s'est rien passé tout allait bien dans ma vie ça été soudain. Je dois faire quoi alors?
 
Je pensais qu'on allait m'aider sur ce forum mais les gens se moquent prennent pour un gourou j'ai rien a vendre j'ai juste besoin d'aide et je ne pratique pas le shirk
 
Salam alaykoum je vous envie de vous moquer de moi c'est que vous n'avez jamais vécu la sorcellerie
eleykoum salam

il faut que tu sorte de ta tête la sorcellerie et tu verra que les choses s'arrangerons pour toi crois en allah swt et sa puissance, c'est lui que tu doit craindre et non les hommes, la sorcellerie, oui elle existe mais quesqui te fait pensé que c'est de la sorcellerie ?

le fait que tes projets n'aboutissent pas? et si c'est tout simplement parceque c'est toi même qui est pas motivé ou encore parceque tu t'y est prise mal?
parfois on pense être attiré par tel projet alors que notre subconscient lui ne l'est pas

ça peut venir aussi de ton moral, est tu bien entouré ? mène tu une vie saine? a tu eu des problèmes? tu dis que tu a étais malade,ca va mieux maintenant?

le manque de certaines vitamines peuvent te rendre anxieuse et broyé du noir a tu fais un bilan sanguin ? il y a aussi les os si une vertèbre est déplacé (on le sens pas forçément ) on peut sentir une très grosse fatigue le moral à zéron des coubatures, il faudrait aller voir un ostéopathe

parceque une vertèbre de déplace cause une inflammation musculaire qui elle peut étouffé certains nerfs et alourdir le corps, on sent alors de la fatigue et la déprime ect...

si tu crains que ce soit de la sorcellerie, il faut pas aller voir un raky il est beaucoup mieux de te la faire toi même tu a des sourates à récité

je vais t'en donné inchallah c'est très simple

après ta prière du matin tu récite
1fois) sourate el fatiha
1 fois) ayat el kourssi (le trône) tu peux l'écrire sur une feuille si tu la connais pas par coeur et la lire
1 fois) sourate el falak
1 fois) sourate nass

le soir après la prière de l'i3cha tu recommence


tu fais ça pendant 7 jours , si au bout de 7 jours tu te sens pas mieux continue 3 jours puis 3 et encore 3 jusqu'à ce que tu aille mieux inchallah

c'est comme un traitement médical que le médecin renouvelle ou prolonge quand le malade va pas mieux, la médecine prophétique c'est pareil donc désespère pas et fais aussi des douaas demande la guérison à allah swt

puis comme t'on dit plus haut les bladinautes, ne raconte jamais tes projets et toi même ne te réjouis pas trop

parcequ'il y a pire que la sorcellerie c'est le mauvais oeil et le mauvais oeil on peut se le donné soit même

il y a des personnes qui sont sujettie aux mauvais oeil + que d'autres si tu fais partie de ces gens là, alors récite sourate falak o nass au moins 3 fois par jours o inchallah tu ira mieux mais faut avoir foi en allah swt et ne pas craindre ni la sorcellerie ni le mauvais oeil sachant que allah swt nous a donné le remède inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum

Je comprends qu'on ne me prenne pas au sérieux mais par Allah c'est la réalité il s'est rien passé tout allait bien dans ma vie ça été soudain. Je dois faire quoi alors?

Non non, je t'ai prise au sérieux, ça arrive à beaucoup de gens.

Si tout allait bien, peut-être c'est quelque chose qui te dépasse et c'était dur pour toi de gérer les conséquences.... j'espère que tu trouveras de l'aide et en même temps, ne te focalise pas trop sur ça, fais ta vie et revois tes projets, peut-être certaines choses n'étaient pas bien faites ou ce n'était pas le bon moment pour elle de toute façon. Il suffit de rééssayer, un échec n'est pas le signe de sorcellerie, c'est soit tu l'as mal fait soit ce que tu voulais faire, ce n'était pas le bon moment de le faire.
 
Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails
Wa alaykoum salam wa rahmatallah es ce que tu a fait la prière de la consultation avant de te lancer dans un projet est ce que tu a arrêté tout les grands péché si tu n'a pas arrêté certains grands péché des fois les gens n'arrive pas à arrêter les grands péché et il crie à la sorcellerie alors que le résultat des grand péché sont le resultat de leur situation tu peut très bien prier et lire le coran et faire des grands péché certains grands péché ont un impact direct sur la personne qui les fait si tu en fais je te conseille de les arrêter après si tu ne fais pas de grands péché on pourra parler de sorcellerie
 
Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails
Salam, sache que la maladie est une épreuve et qu'elle te sera bénéfique, un argument en ta faveur le jour de la Résurrection. Je t'assure que c'est la volonté de Dieu de te tester que le fait que soit le résultat d'une machination diabolique de quelqu'un. Il est important de remercier Allah et de patienter. Force à toi et bonne journée !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam alaykoum frères et sœurs

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide et d'être éclairer je ne sais pas si je deviens folle ou si quelqu'un s'en est pris a moi. Il y a quelques années j'ai commencer à tomber malade sans raison et aucun projet que je mène avec nia n'aboutit. J'ai consulter plusieurs personnes qui pratiquent la rokya mais sans résultats certains me disent que tout va bien d'autres que je suis ensorceler. Quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair? BarakAllah ou fikoum merci à ceux qui par Allah m'aideront je pourrais donner plus de détails
Salam,

Parfois il n'y a pas d'explications, il y a juste des épreuves a traverser.
Parfois notre foi est mis à l'épreuve, on a l'impression de plonger dans le noir et de ne jamais revoir la lumière.
L'endurance et la patience nous est commandé dans les périodes de doutes et d'obscurité.

Il faut être vigilant de ne pas se waswas soi même, être reconnaissant même dans l'épreuve des bienfaits qui sont à notre disposition et considérer ce qui semble des échecs, c'est sans doute un bienfait de notre seigneur sur le long terme. Relativiser.

Je pense que tu es une personne sensible, tendance dépressive et que tu dois apprendre a te blinder face aux agressions du monde extérieur, ca peut expliquer le fait que tu tombes souvent malade, métabolisme bas. C'est l'apanage des personnes type éponge.

Puisse Dieu te faciliter.
 
Haut