A
AncienMembre
Non connecté
Pourquoi ? Je sais que dans ma famille ça hésitera pas à avoir recourir au s’hir ..Y'a pas que moi qui doit aller se faire soigner lol.
C’est clair .
No stress lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Je sais que dans ma famille ça hésitera pas à avoir recourir au s’hir ..Y'a pas que moi qui doit aller se faire soigner lol.
Quand même il est intelligent il a pu voir e poil de hmar.Oh c’est de l’humour j’ai jamais assisté à une séance mdrrr
mais je les connais trop ..,
C’est sur
Lui c'est hmar nharÇa me rappelle cette expression « hmar lil …
Quand je vais au bled je suis comme en terre inconnue. Je prends donc l'avis des autochtones. Ça m'évite des soucis.
Salam,
Je me rappelle au bled la voisine à chaque fois que je venais passer des vacances m'offrait des galettes à l'oignon, et mon oncle me disait de ne pas les manger.
Une fois j'ai trouvé un grand poil noir dans une de ces galettes et mon oncle m'a dit que c'était un poil d'âne, et qu'à ma place il jetterait la galette à la poubelle car elle était sûrement ensorcelée. Du coup je l'ai jetée.
Je n'ai pas ressenti une quelconque gêne en les mangeant mais je réalise maintenant que les galettes à l'oignon, en plus de faire puer de la bouche, peut être un moyen au bled de faire de la sorcellerie.
Si elle t'offre une pomme,ne la mange pasC'est une vieille femme d'au moins 80 ans, je ne pense pas qu'elle souhaitait me faire tomber amoureux d'elle
Mais sinon j'avais eu une altercation avec un de ses fils contre qui je m'étais battu. Mais le lendemain de la bagarre on s'est serré la main en tout bien tout honneur.
Sinon la galette c'était fait avec tu sais les tiges vertes des oignons. C'était pas mal mais même ma grand-mère me disait de ne pas les manger parce qu'elle sentait mon haleine d'oignon et ça lui déplaisait.