Sorcellerie

Bonjour , il n'y pas longtemps j'ai trouvé dans les affaires de ma mère un papier qui a l'air rien d'autre que de la sorcellerie , je l'ai pris en photo et je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que c'est , ce que ça signifie , ect ... et si vous n'en savez rien est ce que vous connaissez un site qui pourrez m’éclaircir dessus , merci d'avance <3 la photo en question : http://hpics.li/e5bc3c6
 

KINGjulian

Modérateur
Ça ressemble à un talisman pour faire s7our ou se protéger contre. Vas voir un imam, si tu es en region parisienne je te conseille d'aller voir Mr chalghoumi hassen ...voilà, j'peux pas en dire plus....
 
Bonjour , il n'y pas longtemps j'ai trouvé dans les affaires de ma mère un papier qui a l'air rien d'autre que de la sorcellerie , je l'ai pris en photo et je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que c'est , ce que ça signifie , ect ... et si vous n'en savez rien est ce que vous connaissez un site qui pourrez m’éclaircir dessus , merci d'avance <3 la photo en question : http://hpics.li/e5bc3c6

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

pourquoi ne pas demandé à ta maman directement ?

qu'Allah nous préserve.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour , il n'y pas longtemps j'ai trouvé dans les affaires de ma mère un papier qui a l'air rien d'autre que de la sorcellerie , je l'ai pris en photo et je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que c'est , ce que ça signifie , ect ... et si vous n'en savez rien est ce que vous connaissez un site qui pourrez m’éclaircir dessus , merci d'avance <3 la photo en question : http://hpics.li/e5bc3c6

C'est une recette de soupe au potiron :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour , il n'y pas longtemps j'ai trouvé dans les affaires de ma mère un papier qui a l'air rien d'autre que de la sorcellerie , je l'ai pris en photo et je vous demande de bien vouloir m'expliquer ce que c'est , ce que ça signifie , ect ... et si vous n'en savez rien est ce que vous connaissez un site qui pourrez m’éclaircir dessus , merci d'avance <3 la photo en question : http://hpics.li/e5bc3c6
un grigri

Remet le â sa place, comme cela ta maman n'ira pas en faire un autre pour le remplacer ;)
 
Dernière édition:
tu est détective du paranormal??o_O

en quoi ce qu'il y à écrit dessus t'intéresse, intéresse toi plutôt au pourquoi il est dans les affaires de ta mère.Pose lui la question, si elle ne veut pas te répondre, passe à autre chose.
 
Jette ça la poubelle et oubli ce bout de papier tu verras que tu t'en portera à merveilles et ta mère aussi.
J'ai demandé à ma mère ce que c'était et enfait elle l'a eu chez un imam , à ce qui parait c'est un truc contre le diable mais bon je sais que c'est n'importe quoi ce genre de chose ne marche pas , bref merci d'avoir répondu ^^
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu confonds un peut tout. Il faut prendre le temps de la réflexion, avant de répondre ou de réagir.
Tien je vien de prendre mon temps pour te répondre :)

Qu'est qui devrais nous choquée le plus ? Que des gens von voire un talib pour leur faire un kitab, pour ce protéger ( c'est quelque chose de tres culturelle ) ou de voire une femme courir avec d'eau pour Éteindre le feu de l'enfer, ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tien je vien de prendre mon temps pour te répondre :)

Qu'est qui devrais nous choquée le plus ? Que des gens von voire un talib pour leur faire un kitab, pour ce protéger ( c'est quelque chose de tres culturelle ) ou de voire une femme courir avec d'eau pour Éteindre le feu de l'enfer, ?
Cool.
Cette histoire est une sorte de légende, une image qu'il ne faut pas prendre dans le sens littéral.
Et contrairement a courir avec un saut .... La sorcellerie est strictement interdite dans le Coran, c'est un des péchés capitaux.


.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Cool.
Cette histoire est une sorte de légende, une image qu'il ne faut pas prendre dans le sens littéral.
Et contrairement a courir avec un saut .... La sorcellerie est strictement interdite dans le Coran, c'est un des péchés capitaux.


.
Pour que cela soit un péchés capitaux, il faudre peut être que ça fonctionne,
 
Haut