Sorcelleries sur moi de ma mère

salam je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais enfin je tente ici , il y a 1 et demi je me suis mis en couple avec une française convertie et comme ma mère et une mauvaise musulmane elle n’ Pas supporter donc elle a commencé vers janvier 2018 a nous jeter des sorts pour qu’on ce sépare (eau brune sur les voitures,lettre vide dans la boîte aux lettres etc....) bref ma compagne a fait de l’eau coranique pour un traitement de 12 jours ,ça a fait effet durant quelques mois. Mais depuis le mois de septembre j’ ai remarqué que ma compagne s’eloigne de nouveau de moi et depuis fin décembre ça a vraiment empiré et a ce jour notre couple va droit dans le mur.....
Quelqu’un aurait-il une solution pour m’aidet a sauvé mon couple ?
Apparemment elle a fait que je me retrouve seul et que je n’ ai plus d’argent et c’est ceux qui est entrain d’arriver !!!
 
salam je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais enfin je tente ici , il y a 1 et demi je me suis mis en couple avec une française convertie et comme ma mère et une mauvaise musulmane elle n’ Pas supporter donc elle a commencé vers janvier 2018 a nous jeter des sorts pour qu’on ce sépare (eau brune sur les voitures,lettre vide dans la boîte aux lettres etc....) bref ma compagne a fait de l’eau coranique pour un traitement de 12 jours ,ça a fait effet durant quelques mois. Mais depuis le mois de septembre j’ ai remarqué que ma compagne s’eloigne de nouveau de moi et depuis fin décembre ça a vraiment empiré et a ce jour notre couple va droit dans le mur.....
Quelqu’un aurait-il une solution pour m’aidet a sauvé mon couple ?
Apparemment elle a fait que je me retrouve seul et que je n’ ai plus d’argent et c’est ceux qui est entrain d’arriver !!!
Hahahah tu ma tuer tu traiter ta mère de mauvaise musulman ingrat que tu es tes parole je me suis mis en couple t es même pas marié et tu ose de juger ta mère
 
Mauvaise musulmane? Mauvaise mère ? Mauvaise femme?
Dans tous les cas c'est elle qui t'as pondu mon gars pas ta petite hlelita donc juste pour ça tu aurait dû essayé de lui faire accepter votre relation au lieu de partir vivre la vida loca dans un studio avec ta Marie-Christine et à jouer à la dînette entre 2 parties de touche pipi..
Mauvaise musulmane non mais waouh! masrout walidyn o bass:claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah si sa mère fait du shour (et je dis bien si) c'est du shirk et en théorie c'est haram donc si on suit le raisonnement cette femme est une femme mauvaise, désolée. Y'a un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable sous prétexte que c'est une mère.

Ne pas aimer sa belle fille à la limite c'est pas grave et c'est son droit mais faire de la sorcellerie ça craint vraiment.

Apres faut être sur qu'elle fait de la sorcellerie car des tâches sur la voiture ça peut être n'importe quoi et quand on a pas de preuves on n'accuse pas les gens!!!!! Si tu accuses ta mère sans aucune preuve tu devrais aller la voir et en discuter avec elle et inchallah kheir. Une femme ça se trouve , une mère yen a qu'une.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais enfin je tente ici , il y a 1 et demi je me suis mis en couple avec une française convertie et comme ma mère et une mauvaise musulmane elle n’ Pas supporter donc elle a commencé vers janvier 2018 a nous jeter des sorts pour qu’on ce sépare (eau brune sur les voitures,lettre vide dans la boîte aux lettres etc....) bref ma compagne a fait de l’eau coranique pour un traitement de 12 jours ,ça a fait effet durant quelques mois. Mais depuis le mois de septembre j’ ai remarqué que ma compagne s’eloigne de nouveau de moi et depuis fin décembre ça a vraiment empiré et a ce jour notre couple va droit dans le mur.....
Quelqu’un aurait-il une solution pour m’aidet a sauvé mon couple ?
Apparemment elle a fait que je me retrouve seul et que je n’ ai plus d’argent et c’est ceux qui est entrain d’arriver !!!
Tu es sur sur que ta mère est derrière ta descente au enfer ? ou alors ta femme en a un peu marre de la vie conjugale
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je suis toujours étonné des gens qui se plaignent de leur misère, affective ou autre, de leur manque de baraka en fait et probablement d'un avant gout de ce qui pourrait fort bien les attendre comme châtiment...alors qu'ils vivent en état de fornication!!!!!
et ça ose demander des conseils, comment bien forniquer et etre aux anges !?
 

Layne

VIB
Chacun mène sa vie comme il l'entend non ? Des gens malintentionnés et même des parents manipulateurs cela existe. On fait ici comme si c'était improbable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mauvaise musulmane? Mauvaise mère ? Mauvaise femme?
Dans tous les cas c'est elle qui t'as pondu mon gars pas ta petite hlelita donc juste pour ça tu aurait dû essayé de lui faire accepter votre relation au lieu de partir vivre la vida loca dans un studio avec ta Marie-Christine et à jouer à la dînette entre 2 parties de touche pipi..
Mauvaise musulmane non mais waouh! masrout walidyn o bass:claque:
Hlelita mdrrrrrr
 
Peut-être que ta mère a fait de la sorcellerie sur toi selon toi mais si cela a un impact sur toi et ta copine c’est parce que vous y croyez. Vous êtes en train de détruire votre couple vous même, vous y croyez vraiment qu’inconsciemment vous êtes en train de vous éloigner l’un l’autre
 
S

Soomy

Non connecté
salam je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais enfin je tente ici , il y a 1 et demi je me suis mis en couple avec une française convertie et comme ma mère et une mauvaise musulmane elle n’ Pas supporter donc elle a commencé vers janvier 2018 a nous jeter des sorts pour qu’on ce sépare (eau brune sur les voitures,lettre vide dans la boîte aux lettres etc....) bref ma compagne a fait de l’eau coranique pour un traitement de 12 jours ,ça a fait effet durant quelques mois. Mais depuis le mois de septembre j’ ai remarqué que ma compagne s’eloigne de nouveau de moi et depuis fin décembre ça a vraiment empiré et a ce jour notre couple va droit dans le mur.....
Quelqu’un aurait-il une solution pour m’aidet a sauvé mon couple ?
Apparemment elle a fait que je me retrouve seul et que je n’ ai plus d’argent et c’est ceux qui est entrain d’arriver !!!
Un bon psy et des cours de grammaire
Voilà ce qu’il te faut

Quant à ta keupine elle a vu que t’étais pas net et c’est tout naturellement qu’elle s’éloigne de toi
 
Haut