«sors du terrain, sale arabe»: yassin mechach, joueur à l’arquet, insulté par un adversaire en plein

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.sudinfo.be/id81594/arti...-yassin-mechach-joueur-larquet-insulte-par-un

«Sors du terrain, sale Arabe»: Yassin Mechach, joueur à l’Arquet, insulté par un adversaire en plein match!




La rentrée aux vestiaires a été tendue ce dimanche à l’issue de la rencontre Nismes- Arquet, en P1 Namuroise. La raison ? La frustration des Vedrinois envers l’arbitre qui a notamment exclu Mechach en première mi-temps alors que ce dernier s’est fait provoquer et insulter par le Nismois Sanchez. Le joueur vedrinois nous raconte sa version des faits.


Le match Nismes – Arquet de ce dimanche ne restera pas un bon souvenir pour le joueur vedrinois Yassin Mechach. « Sur une action anodine, je vais au duel avec Nathan Sanchez qui m’a alors traité de fils de p… Au départ, je n’ai pas relevé car ce genre d’insulte sort vite sur un terrain. Mais on s’est retrouvé encore quelques fois après au duel et il a continué à être grossier. Je me suis donc dit qu’au prochain duel, je me « vengerais » en y allant un peu plus fort. »

Après avoir été touché « entre le cou et le torse », Sanchez s’est alors jeté au sol et l’arbitre a adressé une carte rouge à Yassin qui s’est ensuite encore fait insulter par Sanchez. « Il m’a dit : « sors du terrain, sale Arabe. »
 
Haut