C'est ma première mois en tant que parent accompagnateur, et j'ai beaucoup aimé.
On gérait chacun 4 enfants, bon j'ai eu le droit à des fleurs et des bisous à la fin.
Par contre, ma fille super jalouse ne voulait pas que je donne la main à d'autres enfants
Je dis chapeau aux enseignants!!!
ps: Marouane, arrête de dire à Maxime que tu vas lui pêter la gueule, je te l'ai expliqué! Tu réagis de manière disproportionnée et irrespectueuse (bon il ne faisait pas partie de mon groupe mais j'ai réagi
) et en plus, tu pleures après! fais pas attention mon canard, et reste respectueux quand on te dit des méchancetés. Tu passes à autre chose; moi qui part au quart de tour quand on m'insulte ..... 
Ouf, ma fille est moins émotive finalement que je ne le pensais ....
On gérait chacun 4 enfants, bon j'ai eu le droit à des fleurs et des bisous à la fin.
Par contre, ma fille super jalouse ne voulait pas que je donne la main à d'autres enfants
Je dis chapeau aux enseignants!!!
ps: Marouane, arrête de dire à Maxime que tu vas lui pêter la gueule, je te l'ai expliqué! Tu réagis de manière disproportionnée et irrespectueuse (bon il ne faisait pas partie de mon groupe mais j'ai réagi
Ouf, ma fille est moins émotive finalement que je ne le pensais ....