Sortie d'Ubuntu 10.10 Oneiric Ocelot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• oneiric-lenses.jpg
    oneiric-lenses.jpg
    80.8 KB · Affichages: 50
  • ubuntu-oneiric.jpg
    ubuntu-oneiric.jpg
    62.2 KB · Affichages: 54
  • tLU50.jpg
    tLU50.jpg
    53.6 KB · Affichages: 49
  • ubuntu.jpg
    ubuntu.jpg
    80.6 KB · Affichages: 52
Pour s y mettre tout doucement la meilleur solution c'est de faire un dual boot.
Avoir deux systèmes qui cohabitent, Windows et linux. Au démarrage du PC vous pourrez choisir sur quel os travailler.

Je n'ai aucun souci ... j'ai cette config :)

Ah bon? tu es connecté en mode vga ou par hdmi ?
Parce que moi j'ai tout fait pr l'avoir j'ai lu que c'est impossible pr le moment avec le vga contrairement à windows ^^

Je ne parle pas d'une résolution " éttirée " dans le mode de pc dans les parametres de la TV, je parle d'une résolution normal avec des petites icones et d'un grand espace comme ds windows, donc si tu as une astuce à me dire n'hésite pas à la partager j'ai tant cherché :s

Mon avis sur la version 11.10 :

- C'est trop style tablette/mobile qu'un systeme de pc, franchement les grosses icones prennent trop de place et mal positionée ( j'ai du mal à m'écrater du coté gauche pr ne pas faire sortir la barre lol )

- J'aime bien la nouvelle interface de la logiteques, bien organisée et jolie.

- Je trouve que le style de Kubuntu ou Fedora sont nettement mieux par rapport à ubuntu coté visuel.

Mon avis sur la version 11.10 :

- C'est trop style tablette/mobile qu'un systeme de pc, franchement les grosses icones prennent trop de place et mal positionée ( j'ai du mal à m'écrater du coté gauche pr ne pas faire sortir la barre lol )

- J'aime bien la nouvelle interface de la logiteques, bien organisée et jolie.

- Je trouve que le style de Kubuntu ou Fedora sont nettement mieux par rapport à ubuntu coté visuel.

tu peux facilement changer cela en telechargeant les paquet adequat, moi je suis passé a gnome 3 (paquet gnome-shell)

Retour