Êtes vous déjà sortie avec un français ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@
C'est pour cela que j'ai tagué @Intissarr qui, dans un autre thread, disait qu'il fallait arrêter de parler de pays d'origine et que les générations présentes c'étaient des français.
Des clous, oui.
Ils sont en France par intérêt des parents.
Ils y sont nés. En ont la nationalité et les privilèges mais ne se sentent nullement français.
La preuve flagrante en est ce thread.

Nan j’ai dit d’arrêter de dire « pays d’accueil » à des gens de la 3ème générations et plus.



Je vois ce que tu veux dire et la posteuse doit être très jeune car on ne se pose plus ce genre de question en grandissant normalement.
.je préfère qu’on dise « français » que « les blancs...Car Les maghrébins sont rarement noirs... ça sonne encore plus bizarre que « les français »
 
Dernière édition:

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Bonjour

Êtes vous déjà tombé amoureuse d'un français ? Avez vous eu une relation avec lui?

Comment cela s est passé ?

Vous pouvez comparer avec les maghrebins ?


Voilà un sujet sympa 🤣🤣🤣
Sujet sympa ?

C’était ce que certains se demandaient quand j’étais au lycée soit pendant l’adolescence mdr

Je pense que tu n’as pas plus de 18 ans pour te poser ce genre de questions
 
Je suis un homme maghrebin, mais c'est peut etre à cause de mon éducation, mais je suis plus susceptible de tomber amoureux ou tomber sous le charme d'une maghrebine que d'une européenne, c'est comme ça c'est limite physique, mais ue dénigre pas les européennes qui sont des femmes respectables !
 
A

AncienMembre

Non connecté
a qui la faute ?
Je ne sais pas..... C'est comme ça, le maghrébin et la maghrébine en général, moi je suis maghrébine mais c'est pareil pour un homme il attiré beaucoup d'origines je pense,.
C'est un ainsi, on représente le sang chaud en France.
Comme les latinos des USA...
Analyse bidonffff
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne sais pas..... C'est comme ça, le maghrébin et la maghrébine en général, moi je suis maghrébine mais c'est pareil pour un homme il attiré beaucoup d'origines je pense,.
C'est un ainsi, on représente le sang chaud en France.
Comme les latinos des USA...
Analyse bidonffff
:D
 
Et tu parles de "Français de 2nde zone"? Quand toi-même tu véhicules des clichés acides et volontairement dégradants.
PS, la Maghrébine est Française je pensais ?🤔
Pourquoi tu differencies Maghrébine et Français alors que sur 1 autre post, vous réclamez d être Français à part entière ?

Ou tu as vu un post de moi ou je me réclamais comme français à part entière ? o_O

Et oui je parle de français de seconde zone puisque les institutions de cette société française vivent encore à l'époque colonial avec les discriminations à l'embauche et au logement.

Faut vraiment etre naif pour croire que l'état français nous considère comme des français à part entière.....Rien qu'à entendre les témoignages des maghrébins dans la police française qui ont du démissionner à cause du racisme de leurs collègues tu comprends qu'ils considérons les maghrébins comme des beurs de service, tu as même une policière maghrébine qui s'est fait violer par ses collègues français dans un commisariat.
 
1) le thread ne traite pas de l'état français. Il s'agit ici du français. Tu sais, le camarade de maternelle, le copain du collège. Le binôme à l'université. Oups. Pas la fac.
Le collègue. Celui qui "n'est pas coupé en bas". Qui pue. Avec lequel on ne sortira jamais. Celui avec lequel la frangine s'est barrée et qui est devenue la pestiférée et la honte de la famille.

2) qu'attendez vous pour aller vivre dans le pays de vos parents ? N'oubliez pas de restituer le passeport à ce pays ingrat avant de le quitter pour un monde meilleur.

Tu me reproches de pas aimer la France alors que les français pur souche détestent eux même leurs pays ? 🤣

Je n'ai pas choisi de vivre en France, j'y suis né mais je dois rien à ce pays qui ne ma jamais tendu la main. Je me suis démerdé seul j'ai construit ma propre richesse seul à mon compte sans l'aide de cet état racketteur.

Et pour les français la plupart son aigris et jaloux dès qu'ils voient un maghrébin de papier français plus riche qu'eux avec un meilleur statut social. Ils n'acceptent pas cela et avec ce comportement tu as la preuve qu'eux aussi nous considèrent comme des français de seconde zone.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourtant les Turcs ont des femmes qui ont l'air d'être à disposition pour leur mari... Mais même quand il a tout, l'humain cherche la *...
c'est beaucoup plus complexe que cela,

je sort avec une fille qui n'est pas de mon quartier, comme cela j'ai pas de problème avec la famille de cette filles,

de préférence qui n'est pas de mes origine, comme cela on m'obligera pas a l'épouser,

de plus les filles turc, ne veulent pas un turc de france, comme le turc ne veulent pas d'une turque de france,

c'est question de réputation,
 
c'est beaucoup plus complexe que cela,

je sort avec une fille qui n'est pas de mon quartier, comme cela j'ai pas de problème avec la famille de cette filles,

de préférence qui n'est pas de mes origine, comme cela on m'obligera pas a l'épouser,

de plus les filles turc, ne veulent pas un turc de france, comme le turc ne veulent pas d'une turque de france,

c'est question de réputation,
C'est vrai que les turcs préfèrent se marier avec une femme turc du bled elles sont plus cotées :D, contrairement aux maghrebins.
 
C'est vrai que les turcs préfèrent se marier avec une femme turc du bled elles sont plus cotées :D, contrairement aux maghrebins.
Les maghrébins ont 3 generations les turc en ont a peine une seule on en reparlera quand ils en seront a la 3 emes generations

Et dans la premiere generation turc jai 3 couples franco/turc jai aussi un cousin marié a une turc et trois connaissances maghrébine marié a des turcs
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L odeur de camembert paraît il mais j ai jamais eu ça franchement. 🤮🤮🤮🤮. Ça dégoûte. Des amies m ont raconté..... franchement t as envie de vomir. Beurk. Après on s etonne qu on devient lesbienne 😂😂😂😂
Après on s'étonne de la montée de la xénophobie.
Je ne sais pas quelle odeur dégage ta chatte mais tes écrits en tout cas sont nauséabonds.
 
Les maghrébins ont 3 generations les turc en ont a peine une seule on en reparlera quand ils en seront a la 3 emes generations

Et dans la premiere generation turc jai 3 couples franco/turc jai aussi un cousin marié a une turc et trois connaissances maghrébine marié a des turcs
Les hommes turcs se marient facilement avec des étrangères mais ils laissent jamais leur femmes a des étrangers...
 
Les hommes turcs se marient facilement avec des étrangères mais ils laissent jamais leur femmes a des étrangers...
Toit comme les maghrebins de la première et deuxiemes génération

Attend de voir la troisiemes génération
La deuxièmes commencent déjà a ce melangé fait sortir de ton enclave lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut