Êtes vous déjà sortie avec un français ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour

Êtes vous déjà tombé amoureuse d'un français ? Avez vous eu une relation avec lui?

Comment cela s est passé ?

Vous pouvez comparer avec les maghrebins ?


Voilà un sujet sympa 🤣🤣🤣

Je ne suis pas maghrébine mais je suis quand même d'origine arabe

Je ne suis jamais sortie avec un "français" d'un point de vue "éthnique" si c'est ce que tu voulais dire, un français qui n'est pas issu de l'immigration ou alors un immigré européen.

Pas par dégoût ni quoi, si j'en avais rencontré un musulman (car partager la même foi c'est important pour moi) qui me plaisait ca aurait pu.

Après je dois reconnaître que j'ai eu des prétendants parmi eux, mais ils étaient surtout attirés (je vais le dire plus clairement, "excités") par l'exotisme et ce qu'ils s'imaginaient de moi de part ma double culture, donc je ne suis pas sûre que ça m'intéresse beaucoup lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
La différence entre un
c'est beaucoup plus complexe que cela,

je sort avec une fille qui n'est pas de mon quartier, comme cela j'ai pas de problème avec la famille de cette filles,

de préférence qui n'est pas de mes origine, comme cela on m'obligera pas a l'épouser,

de plus les filles turc, ne veulent pas un turc de france, comme le turc ne veulent pas d'une turque de france,

c'est question de réputation,
Oui mais sans faire de generalité...meme quand tu ramènes ta femme du bled, sérieuse, etc...
Eh bien. Faut quand même que certains essaient de pecho ailleurs, et en plus chez les maghrébines...cest étonnant, même quand tu as tout pour être heureux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les maghrébins ont 3 generations les turc en ont a peine une seule on en reparlera quand ils en seront a la 3 emes generations

Et dans la premiere generation turc jai 3 couples franco/turc jai aussi un cousin marié a une turc et trois connaissances maghrébine marié a des turcs
Eh oui, ..les maghrébines sont aussi le point faible des trucs lol... Même les darons à l'ancienne.
Après c'est sûrement que en France nous sommes nombreux, nous sommes partout, etc
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La différence entre un
Oui mais sans faire de generalité...meme quand tu ramènes ta femme du bled, sérieuse, etc...
Eh bien. Faut quand même que certains essaient de pecho ailleurs, et en plus chez les maghrébines...cest étonnant, même quand tu as tout pour être heureux
tu sait aller chercher une femme au bled, c'est comme chercher dans champignon, dans la forêt, sans connaitre les famille des champignon ...

tu risque d'avoir perdus du temps et de l'argent, pour faire le bonheur, d'un autre qui n'est jamais allée au bled, voir même, une fois qu'elle a eu ces papier en règle, elle te quite pour allée au bled, chercher le mec, qu'elle a toujours aimais,

sa marche aussi pour les filles qui vont se marier au bled,
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sait aller chercher une femme au bled, c'est comme chercher dans champignon, dans la forêt, sans connaitre les famille des champignon ...

tu risque d'avoir perdus du temps et de l'argent, pour faire le bonheur, d'un autre qui n'est jamais allée au bled, voir même, une fois qu'elle a eu ces papier en règle, elle te quite pour allée au bled, chercher le mec, qu'elle a toujours aimais,

sa marche aussi pour les filles qui vont se marier au bled,
Je suis bien d'accord.... Que les Francos maghrébins se marrient entre eux,
 
Franchement venant d'une famille mixte, je peux vous dire que se mettre avec un homme ou femme francaise n'est pas forcement une mauvaise chose, mais sachez que dans un couple mixte, il y a toujours une identité/culture qui l'emporte sur l'autre. Moi c'est plus l'identité franco française même si j'essaye de renouer avec mes racines algériennes.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis bien d'accord.... Que les Francos maghrébins se marrient entre eux,
je dis pas qu'ils faut qui ce marient entre eux, je dis simplement, c'est plus risquer d'allée la chercher au bled, ou le chercher, âpres , tu en a qui sa marche bien,

après je suis pas contre, une maghrébine athée qui épouse un français, c'est plus saint pour elle, j'ai pas a la juger ...

c'est pour ce-la que je dis que la vie n'est pas aussi simple qu'elle parais ...
 
Lamour na pas de frontière n'en déplaise a ceux qui voudront et n'arrive à en placé
J'avais lu dans les theories de psychologie évolutive, que ça fait partie de stratégie de reproduction que de trouver quelqu'un avec qui ont partage beaucoup (religion, culture, ethnie, opinion politique), pour réduire les concession dans le couple, et ainsi maximiser les chances que ça dure.
C'est une tendance présente partout mais en effet c'est pas une règle ou une loi absolue loin de là.
 
Je ne suis pas maghrébine mais je suis quand même d'origine arabe

Je ne suis jamais sortie avec un "français" d'un point de vue "éthnique" si c'est ce que tu voulais dire, un français qui n'est pas issu de l'immigration ou alors un immigré européen.

Pas par dégoût ni quoi, si j'en avais rencontré un musulman (car partager la même foi c'est important pour moi) qui me plaisait ca aurait pu.

Après je dois reconnaître que j'ai eu des prétendants parmi eux, mais ils étaient surtout attirés (je vais le dire plus clairement, "excités") par l'exotisme et ce qu'ils s'imaginaient de moi de part ma double culture, donc je ne suis pas sûre que ça m'intéresse beaucoup lol


tu es originaire d ou? palestinienne?
 
Après on s'étonne de la montée de la xénophobie.
Je ne sais pas quelle odeur dégage ta chatte mais tes écrits en tout cas sont nauséabonds.

c'est pas vrai peut être?

En plus la liberté d'expression tu connais pas toi?

en te lisant ce matin avec ton agressivité et ta frustration habituelle, tu agresses tout le monde.

oui oui C'est factuel, et tout le monde le sait.... le prépuce est plus apte a garder microbes, l urinie etc .... tu ne le savais pas? bien oui alors ton avatar est vraiment ironique mais bon si tu es nul en anatomie, je ne peux pas t aider.
Cette différence d anatomie est l'une des raison qui fait que le VIH a moins de chance de se transmettre lors d'un rapport avec une personne circoncise.... tu ne le savais pas non plus? ça m etonne pas!
:D
Si t'aime bien les prépuces, grand bin te fasses, vas y te soulager , chacun est libre non? ou tu vis dans une dictature pour imposer tes idées aux autres?

Tu viens parler de xenophobie , ça n a a rien a voir, tu en parle car tu es frustré, c'est aussi simple que ça. tu ne m imposera pas tes choix c'est ca la démocratie sinon tu ne vaux pas mieux que les djihadistes. si ça te plais pas, c'est le même tarif

Moi je suis rester factuelle et toi tu viens dans l agressivité ; la frustration et la pleureuse





Sida : La circoncision réduit le risque d'infection
David Bême
David BêmeRédacteur en chef Doctissimo
Mis à jour le 27 juin 2014
Validation médicale :27 juin 2014
Dr Jesus Cardenas
Dr Jesus CardenasDirecteur médical de Doctissimo
La circoncision diviserait par deux les risques d'infection par le virus du sida (VIH). Loin d'offrir une protection à 100 %, cette pratique pourrait néanmoins éviter 2 millions de contaminations et 300 000 morts dans les dix prochaines années en Afrique sub-saharienne.

Selon des études américaines et françaises, la circoncision pourrait diviser de moitié le risque d'infections par le VIH. Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement touché comme l'Afrique ?
Diminution de moitié du risque de contamination pour l'homme
 
Dernière édition:
Je me demande vraiment son âge effectivement pour sortir autant de bêtises

Si la même chose avait été dite sur les maghrébins elle se serait sans doute insurgée


pas du tout, lâche toi sur les maghrébin comme un vautour , il ne faut juste pas imposer ses idées ou sa façon de voir aux autres
 
si t aimes ça grand bien te fasse! beurk, beurk et mille fois beurk!

Tu peux pas imposer ta façon de penser aux autres. Mais vous respecter la liberté d expression seulement si ça vous arrange


Mais non, si le hasard de la vie t avait fait naître dans une famille qui ne pratique pas la circoncision ?? Aurais-tu apprécié qu on parle de ton intimité en des Termes aussi méprisants ??
 
Mais non, si le hasard de la vie t avait fait naître dans une famille qui ne pratique pas la circoncision ?? Aurais-tu apprécié qu' on parle de ton intimité en des Termes aussi méprisants ??



tu peux porter plainte contre la médecine , le destin? les virus etc.... non?

ta réflexion est bête car la vie est faite d'injustice, tu ne savais pas? il y a des gens qui naissent en Inde, dans une région pauvre, dans un pays en guerre? des noirs? petits? nains? handicapé? des jaunes? tu ne savais pas?

estime toi contente d être né dans un pays relativement riche et pas un pays très pauvre ou en guerre.... il faut pas être nombriliste

Tu te crois le centre du monde , c'est pas de ma faute.

Il faut faire quoi?

au niveau de l anatomie, il y a des différence entre une personne circoncise et une personne non circoncises, so what?




en voici une, mais bon parait que ça justifie le racisme selon difkoum :D en plus il met antikon :joueur:


Sida : La circoncision réduit le risque d'infection
David Bême
David BêmeRédacteur en chef Doctissimo
Mis à jour le 27 juin 2014
Validation médicale :27 juin 2014
Dr Jesus Cardenas
Dr Jesus CardenasDirecteur médical de Doctissimo
La circoncision diviserait par deux les risques d'infection par le virus du sida (VIH). Loin d'offrir une protection à 100 %, cette pratique pourrait néanmoins éviter 2 millions de contaminations et 300 000 morts dans les dix prochaines années en Afrique sub-saharienne.

Selon des études américaines et françaises, la circoncision pourrait diviser de moitié le risque d'infections par le VIH. Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement touché comme l'Afrique ?
Diminution de moitié du risque de contamination pour l'homme
 
Tu es ordurière et faut vraiment être cinglée pour passer de sortir avec un Français, à parler de son sexe.
Espèce d obsédée.
En plus tu mélanges tout avec ton nombrilisme à 2 balles. C est toi qui te penses le centre du monde.
Allez, va mater des sexes coupés puisque tu sembles adorer ça 😆


c'est la réalité et si ça te plais pas suicide toi ou va voir ailleurs, si t aime le camembert c'est ton droit! tu peux y mettre ton nez, c'est pas mon problème :joueur::joueur::joueur:

t as plus de chance de choper le VIH en couchant avec une personne non circoncise

Si t es pas contente va voir ailleurs, ordure toi même :joueur:


c'est factuel ce ke je dis mais toi tu ments

Sida : La circoncision réduit le risque d'infection
David Bême
David BêmeRédacteur en chef Doctissimo
Mis à jour le 27 juin 2014
Validation médicale :27 juin 2014
Dr Jesus Cardenas
Dr Jesus CardenasDirecteur médical de Doctissimo
La circoncision diviserait par deux les risques d'infection par le virus du sida (VIH). Loin d'offrir une protection à 100 %, cette pratique pourrait néanmoins éviter 2 millions de contaminations et 300 000 morts dans les dix prochaines années en Afrique sub-saharienne.

Selon des études américaines et françaises, la circoncision pourrait diviser de moitié le risque d'infections par le VIH. Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement touché comme l'Afrique ?
Diminution de moitié du risque de contamination pour l'homme
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est la réalité et si ça te plais pas suicide toi ou va voir ailleurs,

t as plus de chance de choper le VIH en couchant avec une personne non circoncise

Si t es pas contente va voir ailleurs, ordure toi même :joueur:
c'est faux, archi faux, ta autant de chance circoncis que non circoncis, dans les année 80 ils en dise des conneri et an 2020 on les ressort, toujours
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est la réalité et si ça te plais pas suicide toi ou va voir ailleurs, si t aime le camembert c'est ton droit! tu peux y mettre ton nez, c'est pas mon problème :joueur::joueur::joueur:

t as plus de chance de choper le VIH en couchant avec une personne non circoncise

Si t es pas contente va voir ailleurs, ordure toi même :joueur:


c'est factuel ce ke je dis mais toi tu ments

Sida : La circoncision réduit le risque d'infection
David Bême
David BêmeRédacteur en chef Doctissimo
Mis à jour le 27 juin 2014
Validation médicale :27 juin 2014
Dr Jesus Cardenas
Dr Jesus CardenasDirecteur médical de Doctissimo
La circoncision diviserait par deux les risques d'infection par le virus du sida (VIH). Loin d'offrir une protection à 100 %, cette pratique pourrait néanmoins éviter 2 millions de contaminations et 300 000 morts dans les dix prochaines années en Afrique sub-saharienne.

Selon des études américaines et françaises, la circoncision pourrait diviser de moitié le risque d'infections par le VIH. Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement touché comme l'Afrique ?
Diminution de moitié du risque de contamination pour l'homme
Oui enfin faut contextualiser les infos... t'as plus de chance de choper le HIV en couchant avec quelqu'un qui a le HIV ou sans te protéger. La recommandation de la circoncision a surtout du poids dans les pays où l'accès à l'eau, aux sanitaires est problématique. Bien que la circoncision soit recommandée, elle n'est pas nécessaire dans les pays où on a accès à l'eau et au savon. La pratique de la circoncision en Europe est dans 80% des cas culturelle (y a toujours des cas où elle est nécessaire médicalement car impossibilité de se décalotter convenablement)
 
c'est faux, archi faux, ta autant de chance circoncis que non circoncis, dans les année 80 ils en dise des conneri et an 2020 on les ressort, toujours


oui docteur :joueur::joueur::joueur::joueur:
VIH : pourquoi la circoncision est-elle une protection ?
  • Partagez sur Facebook

Les scientifiques avaient déjà remarqué que les hommes circoncis étaient moins sujets aux MST, notamment au VIH, sans en connaitre les raisons précises. Une étude vient d’apporter une réponse : ce serait grâce à la modification du microbiome du pénis.

La circoncision réduit de risque d’infection par le VIH de 50 à 60% ainsi que le risque d'infection par le papillomavirus humain et le virus de l'herpès simplex 2. Ces constatations ont donné envie à une équipe de chercheurs de l’Université de Washington d’essayer de comprendre le mécanisme de cette protection.
Les résultats de leurs recherches parus le 16 avril dans la revue Mbio montrent que c’est la modification du microbione du pénis qui est au cœur du phénomène.
Le microbione désigne l’ensemble des bactéries qui colonisent un organe. Les chercheurs ont comparé le microbione d’hommes circoncis et celui d’hommes qui n’étaient pas circoncis. Un an après les prélèvements, la charge bactérienne chez tous les hommes circoncis a fortement diminué, aboutissant à une réduction de la biodiversité du microbiome.
Chez les hommes non circoncis, de fortes charges bactériennes vont activer des cellules dans le prépuce appelées cellules de Langerhans, les empêchant de mener à bien leur rôle antiviral normal. Activées, ces cellules de Langerhans vont avoir un effet néfaste en liant et en délivrant des particules de VIH directement aux lymphocytes T, entraînant une infection. « Nettoyer » le pénis de certaines bactéries pourrait donc empêcher ces cellules de Langerhans de favoriser l’infection.
L’objectif de cette étude n’est pas de montrer qu’il faudrait circoncire tous les hommes mais d’identifier un groupe de bactéries qui augmentent le risque d’infection au VIH afin de le reproduire et ainsi réduire le risque d’'infection.
 
Oui enfin faut contextualiser les infos... t'as plus de chance de choper le HIV en couchant avec quelqu'un qui a le HIV ou sans te protéger. La recommandation de la circoncision a surtout du poids dans les pays où l'accès à l'eau et au produits sanitaires est problématique. Bien que la circoncision soit recommandée, elle n'est pas nécessaire dans les pays où on a accès à l'eau et au savon. La pratique de la circoncision en Europe est dans 80% des cas culturelle (y a toujours des cas où elle est nécessaire médicalement car impossibilité de se décalotter convenablement)


bien d accord , :D
 
@Difkoum apres avoir réfléchis... t’as pas tord
On devrait plutôt dire « de type européen » ou autre.
J’étais pas choquée car on a toujours dit « les français » pour les designer même si on l’est aussi lol
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut