Êtes vous déjà sortie avec un français ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

Êtes vous déjà tombé amoureuse d'un français ? Avez vous eu une relation avec lui?

Comment cela s est passé ?

Vous pouvez comparer avec les maghrebins ?


Voilà un sujet sympa 🤣🤣🤣
 
Bonjour

Êtes vous déjà tombé amoureuse d'un français ? Avez vous eu une relation avec lui?

Comment cela s est passé ?

Vous pouvez comparer avec les maghrebins ?


Voilà un sujet sympa 🤣🤣🤣
En France les femmes sont fascinés par tombé amoureuse d'un gauchistes, d'un facho, ou d'un antifa...les maghrébines y sont encore au français, turc ou suédois, orientaux :rolleyes:
 
Bonjour

Êtes vous déjà tombé amoureuse d'un français ? Avez vous eu une relation avec lui?

Comment cela s est passé ?

Vous pouvez comparer avec les maghrebins ?


Voilà un sujet sympa 🤣🤣🤣


Perso je le vois dans les salles de sport en général les maghrébines ne sont pas attirés par les corps des blancs français.

En général quand tu vois une maghrébine avec un blanc c'est pour sa situation professionnelle...Ou bien son supérieur au travail comme ça elle monte vite en grade :)

T'es attirée par ton banquier suisse ? 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je crois que j'étais traumatisé, une de mes grandes soeurs s'est barrée avec u' français ... Résultat celles qui suivent on interret de filer droit
 
C vrai qu'on est aussi français
Je me suis aperçue que j'avais bcp + la culture française que algérienne .
Moi je me sens suédois depuis tout petit. Un jour, ou peut-être une nuit, de crise existentielle ( après avoir lu Sartre), je me suis demandé mais au fait qui es tu ? Et la réponse est tombée limpide claire simple; je suis suédois. La révélation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je pensais qu on était Français.
Y a donc Français et Français....
😆😉
C'est pour cela que j'ai tagué @Intissarr qui, dans un autre thread, disait qu'il fallait arrêter de parler de pays d'origine et que les générations présentes c'étaient des français.
Des clous, oui.
Ils sont en France par intérêt des parents.
Ils y sont nés. En ont la nationalité et les privilèges mais ne se sentent nullement français.
La preuve flagrante en est ce thread.
 
C'est pour cela que j'ai tagué @Intissarr qui, dans un autre thread, disait qu'il fallait arrêter de parler de pays d'origine et que les générations présentes c'étaient des français.
Des clous, oui.
Ils sont en France par intérêt des parents.
Ils y sont nés. En ont la nationalité et les privilèges mais ne se sentent nullement français.
La preuve flagrante en est ce thread.

Peut être parce que cet état français nous a fait comprendre durant notre vie qu'on était des français de seconde zone :)
 
Perso je le vois dans les salles de sport en général les maghrébines ne sont pas attirés par les corps des blancs français.

En général quand tu vois une maghrébine avec un blanc c'est pour sa situation professionnelle...Ou bien son supérieur au travail comme ça elle monte vite en grade :)

T'es attirée par ton banquier suisse ? 🤣

Et tu parles de "Français de 2nde zone"? Quand toi-même tu véhicules des clichés acides et volontairement dégradants.
PS, la Maghrébine est Française je pensais ?🤔
Pourquoi tu differencies Maghrébine et Français alors que sur 1 autre post, vous réclamez d être Français à part entière ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Peut être parce que cet état français nous a fait comprendre durant notre vie qu'on était des français de seconde zone :)
1) le thread ne traite pas de l'état français. Il s'agit ici du français. Tu sais, le camarade de maternelle, le copain du collège. Le binôme à l'université. Oups. Pas la fac.
Le collègue. Celui qui "n'est pas coupé en bas". Qui pue. Avec lequel on ne sortira jamais. Celui avec lequel la frangine s'est barrée et qui est devenue la pestiférée et la honte de la famille.

2) qu'attendez vous pour aller vivre dans le pays de vos parents ? N'oubliez pas de restituer le passeport à ce pays ingrat avant de le quitter pour un monde meilleur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut