Êtes vous déjà sortie avec un français ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mais vous respecter la liberté d expression seulement si ça vous arrange
Commence juste par apprendre à écrire correctement la frooonse qui t'a offert un système éducatif amplement meilleur que celui du pays que tes parents ont fui dans l'espoir d'offrir un bel avenir à leurs enfants mais en vain.
 
Tu
Commence juste par apprendre à écrire correctement la frooonse qui t'a offert un système éducatif amplement meilleur que celui du pays que tes parents ont fui dans l'espoir d'offrir un bel avenir à leurs enfants mais en vain.

Tu prends ton cas pour une généralité ? On a pas élevé les cochons ensemble 🧐

Ce n'est pas parce-que toi tu as été a l école publique car tu es pauvre que c'est le cas de tout le monde , ok? Moi j'ai été dans des écoles privées, des structures que tu ne connais pas vu comment tu parles ici.

Qui te dis que j'ai étudié en France où en Suisse ou au Liban?

Antikon paraît il ? 😂😂😂

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort !😁😁😁😁
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu


Tu prends ton cas pour une généralité ? On a pas élevé les cochons ensemble 🧐

Ce n'est pas parce-que toi tu as été a l école publique car tu es pauvre que c'est le cas de tout le monde , ok? Moi j'ai été dans des écoles privées, des structures que tu ne connais pas vu comment tu parles ici.

Qui te dis que j'ai étudié en France où en Suisse ou au Liban?

Antikon paraît il ? 😂😂😂

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort !😁😁😁😁
Tu as étudié dans le privé pour un tel résultat ?
Doux Jésus 🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu


Tu prends ton cas pour une généralité ? On a pas élevé les cochons ensemble 🧐

Ce n'est pas parce-que toi tu as été a l école publique car tu es pauvre que c'est le cas de tout le monde , ok? Moi j'ai été dans des écoles privées, des structures que tu ne connais pas vu comment tu parles ici.

Qui te dis que j'ai étudié en France où en Suisse ou au Liban?

Antikon paraît il ? 😂😂😂

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort !😁😁😁😁
Toi je suis sûre que tu avais ta propre école :love:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Qui te dis que je ne suis pas une princesse ? 🧐

T'en sais rien non?
J'ai toujours pensé que les princesses avaient plus de tacte et de bienséance que ce que tu affiches mais je peux me tromper.
Si tu en es vraiment une, je voudrais bien une grima s'il te plaît. Juré craché par terre, je ne te contredirai plus jamais. 🤣
 
J'ai toujours pensé que les princesses avaient plus de tacte et de bienséance que ce que tu affiche mais je peux me tromper.
Si tu en es vraiment une, je voudrais bien une grima s'il te plaît. Juré craché par terre, je ne te contredirai plus jamais. 🤣

Je ne suis intéressé que par les émiratis, les koweïtien, les quataris 😂 des dollars quoi 😁

Avec les maghrébins y a rien a michtonner 🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Maghrébins ont le cerveau rempli mais les poches vides.
Les Emiratis et Qataris ont le cerveau vide mais les poches remplies.
Faites vos choix mesdames.

Pas forcément.

Beaucoup n'avaient pas attendu le pétrole pour être des marchands et ils bossaient aussi dans la pêche , l'extraction des perles ,etc.

Le Qatar a un fond souverain très fort et des investissements partout dans le monde, de quoi maintenir leur niveau de vie pendant des générations. Les Émirats font pareil malgré les déboires de Dubaï mais elle a eu le supporte de leur fédération (la principauté de Sharjah si ma mémoire est bonne).

Ils donnent également à leurs citoyens de faires des grandes études pratiquement où ils veulent , après il y a le poids de certaines de leurs traditions mais les choses changent un peu chez eux.

Bon, je ne suis pas quelqu'un connue pour être pro-arabe mais il faut être juste et reconnaître certaines choses. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut