Sortir avec quelqu'un sans son mahram

Non.

Juste une réponse : je me suis retrouvé récemment seul et à moitié nu, dans une pièce avec une femme
belle et désirable. La scène évidemment se passe dans une de ces sociétés occidentales et perverties où tout le monde couche avec tout le monde et vice versa.

Et il ne s'est rien passé du tout. Pas de regards équivoques, de poses lascives.

Etonnant, non ?

La dame était médecin et moi, son patient.

Edifiant.

Ce n'est pas du tout le meme contexte, tu ne vas pas chez le medecin pr faire connaissance, pr rencontrer ta future épouse, ...
Tu es dans un autre état d'esprit.
Tu y va pcq t malade ou, un truc qui a, en tout cas rien a voir avec le marriage, l'amour,...
Sauf si tu a des problemes avec ta femmes... heu... passons c mieux... ;)

Je suis étudiante en medecine, je ne fais pas ces études pr pvr être seule dans une piece avec un homme (à moitié nu comme tu la précisé =D mdr) sans qu'on me le reproche... =)

Moi je dis, faut tester, tester et retester...Avoir des gosses avec, vivre avec....3ad après tu te maries (au bout d'environ 20 ans de vie en commun).

Mdrr :D voila la solution !!!

avec quelqu'un c'est pas bien mais c'est utile.

Tout a fait d'accord, c'est peut etre pas bien mais sa sert à mieux se connaitre, se comprendre et s'aimer.

oui c est sur que pour connaitre l autre c est important

je me suis jms rien fait payer je deteste ca

faut profiter du systeme

c'est comme les alloc, les assedic, .... :D

Tout a fait d'accord, c'est peut etre pas bien mais sa sert à mieux se connaitre, se comprendre et s'aimer.

Si tu peux eviter, evite, sinon fais mais assume.

Dieu est le Miséricordieux !

faut profiter du systeme

Si tu peux eviter, evite, sinon fais mais assume.

Dieu est le Miséricordieux !

Apres avoir discuter de tous sa, c sa que me dis.