Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?Tout comme il y en a plein qui y succombent.Comme l on dit "ne prends pas ton cas pour une generalite"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?Tout comme il y en a plein qui y succombent.Comme l on dit "ne prends pas ton cas pour une generalite"![]()
Les obligations pour l'une, sont aussi des obligations pour l'autre.
Cela marche dans les 2 sens.
Situation insatisfaisante !Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?
.........Pour quoi ?..............
Réponse idem.Situation insatisfaisante !
Ce n'était pas le but.Pour faire succomber![]()
MDRRR moi qui pensé que la femme en islam avait beaucoup de liberté yek !
On en a beaucoup
el hamdoullah
je m arrete pas de vivre parce que je ne sors pas avec qqn
ca manque d avoir de l affection mais bon si c est pour se sentir en conflit avec soi ca sert a rien
sortir ....
tout dépend où!
C est pas sortir qq part mais sortir avec qqn! rhooooooo
avec quelqu'un c'est pas bien mais c'est utile.
pour connaitre l'autreUtile????![]()
Laisse moi me mettre en mode "tarrast":
hmmmm...sortir avec quelqu'un c'est utile car......tu te fait payer des trucs!!
pour connaitre l'autre
du point de vue d'une fille oui !
Non.
Juste une réponse : je me suis retrouvé récemment seul et à moitié nu, dans une pièce avec une femme
belle et désirable. La scène évidemment se passe dans une de ces sociétés occidentales et perverties où tout le monde couche avec tout le monde et vice versa.
Et il ne s'est rien passé du tout. Pas de regards équivoques, de poses lascives.
Etonnant, non ?
La dame était médecin et moi, son patient.
Edifiant.
Moi je dis, faut tester, tester et retester...Avoir des gosses avec, vivre avec....3ad après tu te maries (au bout d'environ 20 ans de vie en commun).
avec quelqu'un c'est pas bien mais c'est utile.
oui c est sur que pour connaitre l autre c est important
je me suis jms rien fait payer je deteste ca
Tout a fait d'accord, c'est peut etre pas bien mais sa sert à mieux se connaitre, se comprendre et s'aimer.
faut profiter du systeme
c'est comme les alloc, les assedic, ....![]()
faut profiter du systeme
Si tu peux eviter, evite, sinon fais mais assume.
Dieu est le Miséricordieux !
Je pense que bladi ne reflète pas du tout la réalité, parce que c'est des choses que moi j'entends jamais autour de moi, que je lis juste ici...
Une femme ne peut pas etre "seul" avec un homme. Et ce afin d'eviter de faire des choses pas très halal... ;-)
Bon la je pense que tt le monde est d'accord (par rapport a la religion).
Mais a-t-on réellement besoin d'etre avec un mahram si on est ds la rue, lieux public,... avec cette personne?
On va pas faire des "choses" qd ya du monde autour de nous qd meme!?
Ya pas de "risques" à ce moment là non??
Juste un question, rien de personnel...
même le prophète passerait pour un dangereux mécréant (comme dirait feu Mahmoud Darwich).
Je me demande pourquoi on n'a pas décidé que même mariée, la femme doit être flanquée de son mahram y compris dans le lit conjugal. ça aurait changé la face du monde.
Tout dépend, sa se trouve tu va avoir une poussée d'adrénaline et ton copain va t'emmener la où il n'y a personne![]()