Sortir avec quelqu'un sans son mahram

Non.

Juste une réponse : je me suis retrouvé récemment seul et à moitié nu, dans une pièce avec une femme
belle et désirable. La scène évidemment se passe dans une de ces sociétés occidentales et perverties où tout le monde couche avec tout le monde et vice versa.

Et il ne s'est rien passé du tout. Pas de regards équivoques, de poses lascives.

Etonnant, non ?

La dame était médecin et moi, son patient.

Edifiant.

Ce n'est pas du tout le meme contexte, tu ne vas pas chez le medecin pr faire connaissance, pr rencontrer ta future épouse, ...
Tu es dans un autre état d'esprit.
Tu y va pcq t malade ou, un truc qui a, en tout cas rien a voir avec le marriage, l'amour,...
Sauf si tu a des problemes avec ta femmes... heu... passons c mieux... ;)

Je suis étudiante en medecine, je ne fais pas ces études pr pvr être seule dans une piece avec un homme (à moitié nu comme tu la précisé =D mdr) sans qu'on me le reproche... =)

Moi je dis, faut tester, tester et retester...Avoir des gosses avec, vivre avec....3ad après tu te maries (au bout d'environ 20 ans de vie en commun).

Mdrr :D voila la solution !!!

avec quelqu'un c'est pas bien mais c'est utile.

Tout a fait d'accord, c'est peut etre pas bien mais sa sert à mieux se connaitre, se comprendre et s'aimer.

oui c est sur que pour connaitre l autre c est important

je me suis jms rien fait payer je deteste ca

faut profiter du systeme

c'est comme les alloc, les assedic, .... :D

Tout a fait d'accord, c'est peut etre pas bien mais sa sert à mieux se connaitre, se comprendre et s'aimer.

Si tu peux eviter, evite, sinon fais mais assume.

Dieu est le Miséricordieux !

faut profiter du systeme

Si tu peux eviter, evite, sinon fais mais assume.

Dieu est le Miséricordieux !

Apres avoir discuter de tous sa, c sa que me dis.
Si ya moyen d'eviter je le ferais (meme si je me vois mal me marier avec qqun que je ne connais pas; et parler avec son mahram c n'importe quoi, on est pas libre de dire ce qu'on veux...)
Sinon bah je ferais comme tout le monde.
Sa ne rend pas la chose moins grave mais bon tres peu de personnes pourront me le reprocher qd meme...

Certes, Allah est miséricordieux.

Je pense que bladi ne reflète pas du tout la réalité, parce que c'est des choses que moi j'entends jamais autour de moi, que je lis juste ici :)...

Bladi reflète ce qu'on veut bien lui faire refleter.
Si on s'en tenait aux prescriptions farfelues que certains y dispensent, même le prophète passerait pour un dangereux mécréant (comme dirait feu Mahmoud Darwich).

Je me demande pourquoi on n'a pas décidé que même mariée, la femme doit être flanquée de son mahram y compris dans le lit conjugal. ça aurait changé la face du monde.

Une femme ne peut pas etre "seul" avec un homme. Et ce afin d'eviter de faire des choses pas très halal... ;-)
Bon la je pense que tt le monde est d'accord (par rapport a la religion).

Mais a-t-on réellement besoin d'etre avec un mahram si on est ds la rue, lieux public,... avec cette personne?

On va pas faire des "choses" qd ya du monde autour de nous qd meme!?
Ya pas de "risques" à ce moment là non??

Juste un question, rien de personnel...

Tout dépend, sa se trouve tu va avoir une poussée d'adrénaline et ton copain va t'emmener la où il n'y a personne :)

même le prophète passerait pour un dangereux mécréant (comme dirait feu Mahmoud Darwich).

Je me demande pourquoi on n'a pas décidé que même mariée, la femme doit être flanquée de son mahram y compris dans le lit conjugal. ça aurait changé la face du monde.

MDR je suis d'accord... ;)

Tout dépend, sa se trouve tu va avoir une poussée d'adrénaline et ton copain va t'emmener la où il n'y a personne :)

chuuut pq tu crame sa en public?? =P

Retour