Sortir en Couple à Montréal

Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri :D je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent :D les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.

wash fik matkhssar flouss ? :D ddiha l restaurent tour de la ville :D lol
 
Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.

Ssat, t'es grave. Fekkartini f un film dial Meg Ryan et Tom Hanks lyamatt annass kanet ba9a 3andha Internet 56k :D.

Essayes de voir le film avec elle http://www.imdb.com/title/tt0128853/. Résultat garanti ;)
 
LMAO GrosNounours wellah you're so hilarious!

La section Maroc/Canada de Bladi doit te récompenser pour tes posts venus d'un un autre monde :D

Comme a suggéré mandaline diha chez les marocains histoire de se dépayser un peu :)
 
Ssat, t'es grave. Fekkartini f un film dial Meg Ryan et Tom Hanks lyamatt annass kanet ba9a 3andha Internet 56k .

Essayes de voir le film avec elle http://www.imdb.com/title/tt0128853/. Résultat garanti

hahahaha je me rappelle Wéééééé je l'ai déja vu yyamate 2M avec le décodeur looool C'était un trés bon film romantique

wash fik matkhssar flouss ? ddiha l restaurent tour de la ville lol

LOOL On s'est texté ce matin , j'ai insisté sur le fait que je connais pas bien la ville et que de préference elle doit choisir , elle a refusé mais m'a donné indice comme quoi elle prefere un resto voilà ce qu'elle m'a envoyé toute à l'heure :

"" Écoute invite moi au resto trouve un bon resto pas trop cher je ne suis pas une poule de luxe... (pas chez mc do non plus la lolll)

Et ne sois pas stressé on va rire c tout :) ""

T'as vu 7ninaaaa masskinaaa ca m'a touché cette histoire de pas cher, zzine ou 9raya ou 7nina .... si elle sait cuisiner ca serait top, elle serait djaja b Kamounha !!!! Je suis pas pessimiste mais je garde pas trop d'espoirs histoire de pas se choquer aprés si elle revient plus, Rahhhh une vraie blonde dakchi dial Florida avec des lunettes de vue noirs, un air intelectuelle on dirait une secretaire juridique !
Elle a parlé de stress car je lui ai dis qu'elle est la 2éme fille au Canada que je rencontre aprés la patissiére de Red Deer qui s'est éclipsé aprés la 1ére semaine :D
 
hahahaha je me rappelle Wéééééé je l'ai déja vu yyamate 2M avec le décodeur looool C'était un trés bon film romantique



LOOL On s'est texté ce matin , j'ai insisté sur le fait que je connais pas bien la ville et que de préference elle doit choisir , elle a refusé mais m'a donné indice comme quoi elle prefere un resto voilà ce qu'elle m'a envoyé toute à l'heure :

"" Écoute invite moi au resto trouve un bon resto pas trop cher je ne suis pas une poule de luxe... (pas chez mc do non plus la lolll)

Et ne sois pas stressé on va rire c tout :) ""

T'as vu 7ninaaaa masskinaaa ca m'a touché cette histoire de pas cher, zzine ou 9raya ou 7nina .... si elle sait cuisiner ca serait top, elle serait djaja b Kamounha !!!! Je suis pas pessimiste mais je garde pas trop d'espoirs histoire de pas se choquer aprés si elle revient plus, Rahhhh une vraie blonde dakchi dial Florida avec des lunettes de vue noirs, un air intelectuelle on dirait une secretaire juridique !
Elle a parlé de stress car je lui ai dis qu'elle est la 2éme fille au Canada que je rencontre aprés la patissiére de Red Deer qui s'est éclipsé aprés la 1ére semaine :D

En parlant de bouffe voila l'extrait d'un article qui m'a fait beaucoup rire ce matin.

وأردفت موفدة المجلة الفرنسية إلى القصر الملكي بأن المشروبات قدمت للضيوف والحاضرين في كؤوس من "كريسطال باكارا"، وكانت عبارة عن كأس شاي بالنعناع، وحليب باللوز، ومشروب من الزنجبيل، وهو العصير الذي علق عليه وزير الطاقة والماء الفرنسي هامسا في أذن الصحفية بكونه مشروب "مثير للشهوة الجنسية".

Source: http://hespress.com/orbites/76827.html
 
وهو العصير الذي علق عليه وزير الطاقة والماء الفرنسي هامسا في أذن الصحفية بكونه مشروب "مثير للشهوة الجنسية".

Les Ministres Francais dima m3awline 3la khzzite :D
 
C'est prévu pour la semaine prochaine donc j'ai le temps de récolter les infos des resto.... NYSchoolOfArt Tu confirmes mon impression comme toi t'es nza9 tu connais tout à Montréal et t'es un tombeur de filles biensur tu viens aprés dak le bladinaute qui deteste le Quebec et qui sort avec la nana américaine libanaise j'ai oublié son nom hhhhh Mnine ta7ti 3la l'idée de ce resto Grec ?! T'as déja pris calmars chez eux ?! Ca se mange avec les mains ou comment ? Fidna bach mantchwwahch sinon rane bane liha comme si ana jay mén balad jouzour mawz hhhh :D
 
C'est prévu pour la semaine prochaine donc j'ai le temps de récolter les infos des resto.... NYSchoolOfArt Tu confirmes mon impression comme toi t'es nza9 tu connais tout à Montréal et t'es un tombeur de filles biensur tu viens aprés dak le bladinaute qui deteste le Quebec et qui sort avec la nana américaine libanaise j'ai oublié son nom hhhhh Mnine ta7ti 3la l'idée de ce resto Grec ?! T'as déja pris calmars chez eux ?! Ca se mange avec les mains ou comment ? Fidna bach mantchwwahch sinon rane bane liha comme si ana jay mén balad jouzour mawz hhhh :D

J'ai quelques idées mais je sais pas wash le truc c'est un 1st date donc il faut impressionner oula gheir 3sha 3adzi pour parler.

Si c'est le 2eme scénario Il y a des restos bouffets ;) pas mal et pas trop chers.
 
wayli a sahbi
wach mdabar 3la canadienne blonde et tu galere juste pour ca
wa bnadem il reverait juste de pouvoir avoir une copine blonde canadienne , il a deja pleins d idees ou la ramener
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca fait quelques jours que je suis arrivé d'Alberta à Montréal, j'ai fais connaissance au métro avec une jeune Québecoise trés charmante étudiante à Concordia j'ai su son nom et ce qu'elle fait comme études aprés l'avoir contacté via le journal c'est un peu compliqué lol elle était assise à coté de moi au métro et chaque fois je la regardais vite fais et j'ai remarqué qu'elle faisait pareil et souriait! Aprés 2 jours j'ai trouvé une annonce sur la rubrique du journal Métro ou les gens mettent des annonces concernant des personnes qu'elles ont rencontré et souhaitent les revoir, sa descrption était identique à ce que je mettait comme vetement et aussi à son habit à elle et la ligne de métro, je l'ai contacté via le journal et on a échangé nos nums, maintenant on va se voir et elle refuse de proposer un lieu pour une sortie à deux , elle veux que moi je choisisses , j'ai peur de foirer tout en l'emmenant à un coin pourri :D je voudrais des lieux romantiques pour sortir à deux , à éviter les Discothéques et les lieux dial chti7 ou rdi7, je veux l'écouter lorsqu'elle parle avec son joli accent les Montréalais merci de votre aide et souhaitez moi bonne chance , cette fille me plait graaaaave.


KKuuuuaaaahhh !?

Tu veux dire que vous vous êtes retrouvé grace a cette rubrique HILARANTE du journal Metro ?

****** la classe, je pensait pas que ça marchait ces trucs :D J'adore les lire xD

Felicitations mdr
 
le meilleur restau sera ton appart avec un bon tajine ... mdrrrrr

Ca serait la plus mauvaise idée car je suis depuis quelque jours en colocation et c'est pas chaleureux comme endroit, l'endroit ressemble à une salle d'attente d'un hopital soviétique hhhh , Zhaaar makayénch nhar j'avais super appart à Montréal meme si en coloc à Ile des soeurs dikssa3a walou makayén la bnate la sidi zékri, nhar j'habitais seul à red deer dans un beau appart walou aussi lol ce n'est que maintenant 3ad banét hadi :)
 
wayli a sahbi
wach mdabar 3la canadienne blonde et tu galere juste pour ca
wa bnadem il reverait juste de pouvoir avoir une copine blonde canadienne , il a deja pleins d idees ou la ramener

Je stresse car tout simplement 3andi la3nate fara3ina avec les filles hhhh chaque fois elle fuient malgré que je suis sympa lol Imagine hadou les filles normales w massd9ate m3ahoume alors hadi 9artassa et tout est venu si vite
KKuuuuaaaahhh !?

Tu veux dire que vous vous êtes retrouvé grace a cette rubrique HILARANTE du journal Metro ?

****** la classe, je pensait pas que ça marchait ces trucs J'adore les lire xD

Felicitations mdr

C'est elle qui a posté pas moi!
 
J'ai quelques idées mais je sais pas wash le truc c'est un 1st date donc il faut impressionner oula gheir 3sha 3adzi pour parler.
Si c'est le 2eme scénario Il y a des restos bouffets pas mal et pas trop chers.

C'est 1st date mais elle est cool d'aprés son texto elle n'aime pas le luxe et tant mieux car j'ai pas les moyens! :D Franchement et étant neutre Jusqu'à présent j'arrive pas à comprendre comme une telle créature puisse sortir avec un gros gars (Dabdoub lol ) qui arrive à 1m98 si je dis pas 2 métre lol Espérons que bassira dialha tb9a ma3miya et matchoufch s7ab les muscles et les Cars hhhhh
Tu peux me donner quelques noms de restos ou c'est facile d'y aller sans voiture?
 
Je stresse car tout simplement 3andi la3nate fara3ina avec les filles hhhh chaque fois elle fuient malgré que je suis sympa lol Imagine hadou les filles normales w massd9ate m3ahoume alors hadi 9artassa et tout est venu si vite


C'est elle qui a posté pas moi!

Utilises ce site. C'est une base de données de restos ou les clients peuvent laisser des commentaires sur les expériences. http://www.yelp.ca/c/montréal/restaurants
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
hahahaha je me rappelle Wéééééé je l'ai déja vu yyamate 2M avec le décodeur looool C'était un trés bon film romantique



LOOL On s'est texté ce matin , j'ai insisté sur le fait que je connais pas bien la ville et que de préference elle doit choisir , elle a refusé mais m'a donné indice comme quoi elle prefere un resto voilà ce qu'elle m'a envoyé toute à l'heure :

"" Écoute invite moi au resto trouve un bon resto pas trop cher je ne suis pas une poule de luxe... (pas chez mc do non plus la lolll)

Et ne sois pas stressé on va rire c tout :) ""

T'as vu 7ninaaaa masskinaaa ca m'a touché cette histoire de pas cher, zzine ou 9raya ou 7nina .... si elle sait cuisiner ca serait top, elle serait djaja b Kamounha !!!! Je suis pas pessimiste mais je garde pas trop d'espoirs histoire de pas se choquer aprés si elle revient plus, Rahhhh une vraie blonde dakchi dial Florida avec des lunettes de vue noirs, un air intelectuelle on dirait une secretaire juridique !
Elle a parlé de stress car je lui ai dis qu'elle est la 2éme fille au Canada que je rencontre aprés la patissiére de Red Deer qui s'est éclipsé aprés la 1ére semaine :D


elel est jolie je pensais pas que ce genre de truc marchait ds le journal bsaha dis elle veut pas me faire des papiers je paierais cher et vous pourrez aller ds un bon resto cher ...
 
Haut