sos cheveux très abimés

onjour,
Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoing qui fonctionnes ou tous ce qui vous aiderez .. Pour mieu comprendre : J'ai des cheveux frisés/Bouclés & il sont très abimés ! Mais moi ce que je veux c'est avoir une longue chevelure au moins les avoir au dessus de la poitrine .Mais mes cheveux sont que au dessus de mes épaules ! & vu qu'il sont abimés je ne pense pas que mais cheveux pousserons . Donc si vous avez des recettes ...On ma dis de couper mes pointes mes mais cheveux serons vraiment très court donc se cas ! :'( N'ésitez pas a me donnez des conseils !
 
Bonsoir,
Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoings qui fonctionnent .. Pour mieux comprendre : J'ai des cheveux frisés/Bouclés et très fins & ils sont très abimés ! ils ne poussent plus et j'en perd beaucoup. Comme j'ai plus beaucoup de cheveux, j'arrive pas à me faire une coupe. Je les attache tout le temps et ça m'énerve. J'ai été voir un coiffure pour des mèches et elle n'a pas voulu me toucher car elle dit qu'ils sont très secs et très abimés. ça fait un an que je me tartine la tête d'huile de ricin, d'huile d'argan et coco. J'ai également fait une cure de fer, zinc (marque ANACAPS) Mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire !!! SVP ( N'hésitez pas a me donnez des conseils !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonsoir,
Je voudrais vous demandez si vous avez pas une recette ou des Shampoings qui fonctionnent .. Pour mieux comprendre : J'ai des cheveux frisés/Bouclés et très fins & ils sont très abimés ! ils ne poussent plus et j'en perd beaucoup. Comme j'ai plus beaucoup de cheveux, j'arrive pas à me faire une coupe. Je les attache tout le temps et ça m'énerve. J'ai été voir un coiffure pour des mèches et elle n'a pas voulu me toucher car elle dit qu'ils sont très secs et très abimés. ça fait un an que je me tartine la tête d'huile de ricin, d'huile d'argan et coco. J'ai également fait une cure de fer, zinc (marque ANACAPS) Mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire !!! SVP ( N'hésitez pas a me donnez des conseils !

Hello ! Si avec les huiles ca n'a pas marché, essaie de te faire un masque 1 fois par semaine. Jai limpression que mettre de l'huile trop souvent ce nest pas le top non plus. 1 fois toutes les 2 semaines de l'huile sur les longueurs. L'huile de ricin marche vraiment bien par contre mais la aussi pas la peine den faire trop souvent, fais plutôt en cure, une dois par semaine pe.dant 4 semaines par exemple puis laisse tes cheveux se reposer. Essaie des shampoings plus doux, moins chimiques. Ensuite un masque 1 fois par semaine et aussi un conditionner après chaque shampoing. Et quand les cheveux sont lavés mais encore humides évite de les coiffer à la brosse. Coiffe les juste sous la douche mais après ny touche plus apres le séchage. La tu peux mettre une crème ou une huile. Et laisser sécher tes cheveux à lair libre ou avec une tresse pas serrée. Pour entretenir tes boucles tu peux mettre un peu d'eau avec un peu de creme pour boucles dans un vaporisateur et la matin tu en mets un peu pour les rendre brillantes. Et des curés de vitamines de temps en temps, cest très important.

Ah oui arrete les lisseurs un petit temps et coupe ce qui est abîmé.sans ça ca va être difficile de pousser.
Tous les 3 à 4 mois coupe un peu, tu verras ça change tout.
 
Est-ce que t’es anxieuse? Stressée ou angoissée?

si tel est le cas, il faudrait que tu travailles sur ça dans un premier temps.
La fragilité et chute des cheveux peut venir du psychique.

j’ai perdu beaucoup de mes cheveux plusieurs fois ds ma vie, je vais te donner les conseils que j’applique et qui marchent sur moi.
Dans un premier temps, essaie de les couper 2/3 fois en 1 mois ( coupe juste un peu maniéré de les fortifier) moi j’avais coupé une bonne vingtaine de cm en 2 fois, un bain d’huile une fois par semaine, tu peux faire un mélange de plusieurs huiles ( ricin, Nigelle et coco pour moi) et tu enroules d’un film alimentaire, tu laisses agir 2/3 bonnes heures.
toujours laver à l’eau tiède et jamais chaude, tu peux même les rincer à l’eau froide.
J’applique du henné une fois par mois, voir maximum, tous les 3 mois et il vaut mieux éviter de les attacher, ou juste avec une pince.

Depuis que je fais ça, j’en perds beaucoup moins.
 
✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️💇‍♀️💇‍♀️💇‍♀️💇‍♀️

fais un bilan sanguin.pour'voir.si.t.as des carences ou.desesquilibre hormonale
As.tu.une bonne.alimentation bien équilibrée , dors tu bien etc ...
 
✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️💇‍♀️💇‍♀️💇‍♀️💇‍♀️

fais un bilan sanguin.pour'voir.si.t.as des carences ou.desesquilibre hormonale
As.tu.une bonne.alimentation bien équilibrée , dors tu bien etc ...
Bjr et merci d'avoir répondu.
effectivement, J'ai eu un problème des règles très abondantes (2 mois en continu) du un polype. J'ai fait une cure de fer. Et j'ai refais un bilan ça va mieux au niveau du fer
 
Est-ce que t’es anxieuse? Stressée ou angoissée?

si tel est le cas, il faudrait que tu travailles sur ça dans un premier temps.
La fragilité et chute des cheveux peut venir du psychique.

j’ai perdu beaucoup de mes cheveux plusieurs fois ds ma vie, je vais te donner les conseils que j’applique et qui marchent sur moi.
Dans un premier temps, essaie de les couper 2/3 fois en 1 mois ( coupe juste un peu maniéré de les fortifier) moi j’avais coupé une bonne vingtaine de cm en 2 fois, un bain d’huile une fois par semaine, tu peux faire un mélange de plusieurs huiles ( ricin, Nigelle et coco pour moi) et tu enroules d’un film alimentaire, tu laisses agir 2/3 bonnes heures.
toujours laver à l’eau tiède et jamais chaude, tu peux même les rincer à l’eau froide.
J’applique du henné une fois par mois, voir maximum, tous les 3 mois et il vaut mieux éviter de les attacher, ou juste avec une pince.

Depuis que je fais ça, j’en perds beaucoup moins.
Bonjour et merci pour ton conseil.
Oui, c'est dernier temps j'étais pas mal stressée (confinement, séparation ...) mais hmdl ça va mieux. Je les coupe rarement et je les lave à l'eau chaude. Je vais donc arrêter l'eau chaude et les coupés plus souvent. Par contre, le henné je fais pas car je fais des colorations. Est ce que tu as déjà essayé l hamla ?
 
Bonjour et merci pour ton conseil.
Oui, c'est dernier temps j'étais pas mal stressée (confinement, séparation ...) mais hmdl ça va mieux. Je les coupe rarement et je les lave à l'eau chaude. Je vais donc arrêter l'eau chaude et les coupés plus souvent. Par contre, le henné je fais pas car je fais des colorations. Est ce que tu as déjà essayé l hamla ?

essaie de les couper plus souvent quitte à enlever que les pointes (0.5-1cm)..
L’huile amla, j’ai déjà entendu parlé et en bien. Après je l’ai jamais utilisé.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On t'a donné des conseils mais tu les lis pas. Retourne sur ton autre post et relis attentivement, on t'a pas écrit pour decorer.
 
Haut