Sotchii en russie: jeux olympiques d'hiver 2014

@marocainprtoujr,

Ils seront pas seuls...
SAmir Azzimani devrait y aller aussi

"A quelques semaines des JO d'hiver de Sotchi, Samir Azzimani s'entraîne sur le bitume de la banlieue parisienne pour représenter le Maroc à l'épreuve de... ski de fond. Une première qui galvanise cet adepte du système D, bien décidé à aller au bout de son rêve. L'Express a suivi l'une de ses journées marathons.
http://www.lexpress.fr/actualite/sp...marathon-avec-un-skieur-marocain_1305429.html

il n'a pas d'entraineur et se débrouille seul ..épatant ce mec^^

http://www.lexpress.fr/outils/imprimer.asp?id=1305429
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
@Lilyla
Il s'entraine dans un parc sans neige! :prudent: :D
De toute facon, je vais voir la majorité des compétitions et je vais faire le suivi ;) Si je vois que je skie mieux que lui, alors je me presentrais en portant les couleurs marocaines durant les prochaines JO.:p

Les deux freres en haut, crois-moi c'est du serieux .....ils sont loin de faire le voyage vers Sotchii juste pour etre pris en photos :) Je connais l'endroit ou ils s'entrainnent depuis longtemps !:cool:
 
@Lilyla
Il s'entraine dans un parc sans neige! :prudent: :D
De toute facon, je vais voir la majorité des compétitions et je vais faire le suivi ;) Si je vois que je skie mieux que lui, alors je me presentrais en portant les couleurs marocaines durant les prochaines JO.:p

Les deux freres en haut, crois-moi c'est du serieux .....ils sont loin de faire le voyage vers Sotchii juste pour etre pris en photos :) Je connais l'endroit ou ils s'entrainnent depuis longtemps !:cool:
il a déjà concourue pour le Maroc le pauvre il a même pas d'aide financière de bourse ou je sais pas quoi de la part du Maroc..
et oui il s'entraine sur le bitune seul ^^
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les tribunes sont vides, je ne rêve pas ? o_O

Bah, les tribunes d'en dessous, on dirait bien...
Au moins une bonne partie, et le comble : la partie la plus visible devant les caméras est la plus vide.

Et même rien que les sièges, aucune uniformité des couleurs, du n'importe quoi.

Celles du dessus, ça a pas l'air top non plus.

Et voilà l'univers des athlètes sur place :
http://thechive.com/2014/02/06/conditions-at-the-sochi-olympics-are-badhilarious-32-photos/



J'ai l'impression que poutine est en train de se prendre une claque devant le monde en entier.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Allez le Maroc...........on a deux athlètes en ski alpin. Et on respecte la parité :cool:
Adam Lamhamedi 18ans (maroco-canadienne) et Kenza Tazi 17ans.
 

sevet

VIB
Des chats géants ? o_O
Juste comme ça, les président français n’assistent jamais au cérémonie d'ouverture des JO d'hiver, a part si ces JO se déroule en France (De Gaulle a Grenoble)
Le ministre des affaires étrangères est egalement absent.

Ps: Sarkozy était au JO de Pékin.
 
Dernière édition:
Merkel, Obama, hollande et Cameron sont absents (politique de la chaise vide) .

Il s'en fout un peu Poutine, il n'a que faire du vieux continent et du cauchemar américain, ses projets c'est plutôt avec les BRICS, les pays émergents et les anciennes républiques soviétiques, sans compter son investissement auprès de l'Iran et de la Syrie. Donc Obama il peut retourner swinguer avec Beyoncé et Hollande enfourcher sa mobylette pour après en faire de même avec Gayet. Le glas de l'hégémonie de l'empire occidental a sonné.
 

sevet

VIB
Bon sinon vous en pensez quoi de cette cérémonie ?

Il s'en fout un peu Poutine, il n'a que faire du vieux continent et du cauchemar américain, ses projets c'est plutôt avec les BRICS, les pays émergents et les anciennes républiques soviétiques, sans compter son investissement auprès de l'Iran et de la Syrie. Donc Obama il peut retourner swinguer avec Beyoncé et Hollande enfourcher sa mobylette pour après en faire de même avec Gayet. Le glas de l'hégémonie de l'empire occidental a sonné.
Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé son avis :p

j'ai bien préciser JO D'HIVER... tout le monde s'en fou des ces JO
C'est des JO de bourge
Je vais verifier.
 
Bon sinon vous en pensez quoi de cette cérémonie ?

Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé son avis :p

Je vais verifier.

Ca me donne juste envie de me replonger dans Anna Karenine et de prendre un billet pour profiter du printemps à St Petersbourg.

Tu n'as pas besoin de lui demander, ça se voit à travers ses propos, son attitude, cet homme a une main de fer dans un gant de velours, la preuve, ça lui a valu le titre de personnalité la plus influente en 2013 au classement Forbes.
 

sevet

VIB
Ils n'ont pas fait dans les effets spéciaux, mais le numéro actuel est agréable à regarder...
Par contre je ne comprends pas le budget o_O enfin pour l'instant,attendons...

j'ai bien préciser JO D'HIVER... tout le monde s'en fou des ces JO
C'est des JO de bourge
Le dernier est Mitterand, c'était en 1992 (mais peu importe).
 
Haut