Soubhannallah on est en 2020 et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
Sabah el kher
Il faut juste que tu comprennes qu'en 2020 comme en 1970 il n'existe aucun médicament bigpharma qui soigne...

Allah i chafik
 
Salam alaykoum j'ai eu rendez vous avec ma psychiatre et il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle c'est incroyable on est en 2020 et la science n'a pas trouvé de médicament pour soigner les hallucinations visuelle j'ai peur que si je tiens plus et que je commence à avoir des idées suicidaire et que je me suicide je crois que c'est la plus grosse épreuve qu'on puisse avoir surtout que notre vie tient à notre mental je sait que je pourrais pas tenir 10 ans de plus impossible vous auriez fait quoi à ma place dans ma situation est ce que vous aurez réussi à tenir mentalement
je compatis aux épreuves que tu traverses mais je me dis qu'au fond de moi il y a un remède à tes maux, si tu es au fond du gouffre mentalement et moralement pourquoi ne pas essayer tout et n'importe quoi, tu n'as rien à perdre.
J'ai toujours vécu avec moi quelque chose qu'on appelle l'impulsivité, c'est mental, des bagarres des embrouilles, pas de quoi être fier et des séances de freefight m'ont permis de découvrir une autre facette de ma personnalité, quelqu'un de zen, après une séance de freefight, tu aurais pu me gifler, je n'aurais pas broncher tellement je me sentais en paix à l'intérieur.
C'est bête ce que je dis et je ne dis pas cours faire une séance de freefight mais peut-être ton défi à relever est de découvrir ce qui te changera intérieurement et profondémment et que peut-être le médicament est en toi.
 
Salam aleykoum, j'avais ouvert un topic pour parler de mes problèmes mentaux tu m'avais aider, remonter le moral et donner beaucoup de force, tu mavait dit de rester fort et j'en passe s'il te plaît fait en de même je comprends totalement des fois c'est dure, parfois dans ma propre famille on me dévisage même mes amis on me fixe parce que je suis malade c'est discriminant mais bon il faut qu'on sois fort pense pas au suicide dit toi que Allah nous pardonne peut être nos fautes et nous élève au point de oublié nos fautes et nous élever a un degrés au paradis qui nous convient 100 000 fois nos attentes pense vraiment a ça car c'est pas rien ce qu'on a on est vraiment dans un champs de bataille la peur les angoisse l'avenir le regard des gens c'est incommensurable.
Sois patiente ❤️
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand
je suppose que tu as déjà essayé tous les neuroleptiques sur le marché, de première et de 2e génération (Risperdal, Tercian, Abilify etc) ?

Vraiment aucun ne t'aide du tout ? C'est quand même étonnant car justement ce sont des symptomes que l'on réussit pas mal à soigner depuis des années.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sabah el kher
Il faut juste que tu comprennes qu'en 2020 comme en 1970 il n'existe aucun médicament bigpharma qui soigne...

Même le cancer ?

@ Cafegourmand

Peux-tu s'il te plaît nous décrire les hallucinations dont tu parles ?
Comment cela se manifeste ?
Entends-tu des voix ?
Depuis quand ?
A quelle fréquence ?

Quel est le lien avec tes idéations suicidaires ? On ne règle pas un pb en en créant un autre.

Ça m'intrigue ...

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Même le cancer ?

@ Cafegourmand

Peux-tu s'il te plaît nous décrire les hallucinations dont tu parles ?
Comment cela se manifeste ?
Entends-tu des voix ?
Depuis quand ?
A quelle fréquence ?

Quel est le lien avec tes idéations suicidaires ? On ne règle pas un pb en en créant un autre.

Ça m'intrigue ...

++
Même le cancer ... t’es en rémission on ne te dira jamais vous êtes guéri ! Personne ne prendra cette responsabilité je te le garantie à 10000%
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Même le cancer ... t’es en rémission on ne te dira jamais vous êtes guéri ! Personne ne prendra cette responsabilité je te le garantie à 10000%

Oui, ça on le sait tout comme on sait que la médecine ne traite généralement pas les causes. Elle est dite palliative. Elle agit sur les conséquences/symptômes (dans la SEP, on traite la destruction de la myéline. dans certaines paralysies faciales, on traite la destruction des nerfs faciaux); pas tjrs les causes car la recherche de causes prend du temps et une maladie peut être un cocktail de plusieurs affections concomitantes. Le corps est un système. Bon, Dr House est plutôt bon mais il est très intuitif ;)

Je ne te souhaite pas d'avoir un cancer mais je pense qu'une personne qui en a un cherchera à diminuer les symptômes quand cela est possible car certains cancers de la prostate, quand ils sont à un stade avancé, entraînent le décès dans les 2 semaines. Idem pour le côlon. Idem pour le foie ou le pancréas ou tu peux avoir des cancers foudroyants.

En tout cas, les gens qui sont en rémission sont bien contents de l'être. Et parfois, c'est juste après une affection à un virus EBV (MNI) a priori anodin qui entraîne dans certains cas la formation tumeurs cancéreuses ganglionnaires.

++
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, ça on le sait tout comme on sait que la médecine ne traite généralement pas les causes. Elle est dite palliative. Elle agit sur les conséquence; pas tjrs les causes car la recherche de causes prend du temps et une maladie peut être un cocktail de plusieurs affections. Le corps est un système.

Je ne te souhaite pas d'avoir un cancer mais je pense qu'une personne qui en a un cherchera à diminuer les symptômes quand cela est possible car certains cancers de la prostate, quand ils sont à un stade avancé, entraînent le décès dans les 2 semaines. Idem pour le côlon. Idem pour le foie ou le pancréas ou tu peux avoir des cancers foudroyants.

En tout cas, les gens qui sont en rémission sont bien contents de l'être. Et parfois, c'est juste après une affection à un virus EBV (MNI) a priori anodin qui entraîne dans certains cas la formation tumeurs cancéreuses ganglionnaires.

++
Tout le monde ne le sait pas ...
La preuve tu poses la question s’agissant du cancer
Si les patients atteint du « cancer » savait en quoi consiste la chimio et les effets , y aurait plus personne en chimio je te le garantis
Mais que veux tu ... société abrutissante ... il faut obéir et se taire
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tout le monde ne le sait pas ...
La preuve tu poses la question s’agissant du cancer
Si les patients atteint du « cancer » savait en quoi consiste la chimio et les effets , y aurait plus personne en chimio je te le garantis
Mais que veux tu ... société abrutissante ... il faut obéir et se taire

Ne sois pas radicale. Quand tu vois ton corps dévisser à vitesse grand V et que tu sens que la fin est proche, je peux te garantir que tu cherches avant tout à sauver ta peau car parfois les dégâts sont irréversibles, rapides et très douloureux.

Personne n'a dit, les oncologues les premiers, que les chimio étaient anodines. L'immunothérapie offre une palette de traitement intéressante mais en cours d'évaluation avec une toxicité moindre. L'Homme continue à apprendre comment le corps fonctionne. Le cerveau, le microbiote intestinal restent une énigme ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même le cancer ?

@ Cafegourmand

Peux-tu s'il te plaît nous décrire les hallucinations dont tu parles ?
Comment cela se manifeste ?
Entends-tu des voix ?
Depuis quand ?
A quelle fréquence ?

Quel est le lien avec tes idéations suicidaires ? On ne règle pas un pb en en créant un autre.

Ça m'intrigue ...

++
Sa fait 14 ans que sa dure sa a commencer avec des cauchemar violant pendant mon en enfance je voit des chiens loup serpent peu importe l'endroit même dans une mosquée je voit aussi des gens soit des vieilles femmes avec un visage qui fait peur et une cap noir je la voit du pied à la tête je voit des yeux effrayant qui me regarde avec insistance sa peut m'arriver de voir des marre de sang pendant que je prend ma douche tout les jours j'ai des hallucinations visuelle par contre les hallucinations auditives met avec le traitement c'est par période mets c'est plus les hallucinations visuelle qui me dérange car c'est tout les jours sa me mets dans un état d'angoisses permanent avec des idées suicidaire je tes raconter en bref les cauchemar pendant mon enfance c'était une vieille femme qui poursuivez avec un couteau de boucher pour me tuer et c'est ceux reve répétitif que je faisais pendant toute mon enfance
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand
je suppose que tu as déjà essayé tous les neuroleptiques sur le marché, de première et de 2e génération (Risperdal, Tercian, Abilify etc) ?

Vraiment aucun ne t'aide du tout ? C'est quand même étonnant car justement ce sont des symptomes que l'on réussit pas mal à soigner depuis des années.
Je tourne au risperdal met il sert à rien à part de m'enlever la libido réduire mon rythme cardiaque d'avoir la calvitie et des absences autrement niveau efficacité zéro pointer je les est tous tester met il y en a aucun qui est efficace
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne sois pas radicale. Quand tu vois ton corps dévisser à vitesse grand V et que tu sens que la fin est proche, je peux te garantir que tu cherches avant tout à sauver ta peau car parfois les dégâts sont irréversibles, rapides et très douloureux.

Personne n'a dit, les oncologues les premiers, que les chimio étaient anodines. L'immunothérapie offre une palette de traitement intéressante mais en cours d'évaluation avec une toxicité moindre. L'Homme continue à apprendre comment le corps fonctionne. Le cerveau, le microbiote intestinal restent une énigme ...
Je ne suis pas radicale crois moi
Si jamais si jamais ça m’arrivait mais jamais oh grand jamais je n’irai faire de chimio je préfère mourir naturellement que de chimio ça c’est clair net précis et tout le monde le sait dans mon entourage et je l’assume
Ngoul8a o n3awd
Jamais de la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas radicale crois moi
Si jamais si jamais ça m’arrivait mais jamais oh grand jamais je n’irai faire de chimio je préfère mourir naturellement que de chimio ça c’est clair net précis et tout le monde le sait dans mon entourage et je l’assume
Ngoul8a o n3awd
Jamais de la vie

la plupart des cancers sont guérissables de nos jours...
tu diras peut- être autre chose si un jour un médecin t'explique tes chances de t'en tirer avec ton option et avec l'option traitement (chimio, radio, plusieurs traitements existent).

je connais plusieurs femmes qui ont guéri d'un cancer du sein (pas forcément avec ablation).
Elles sont très contentes.
 
Être radicale c’est s’injecter du poison ...

Ton point de vue est respectable mais Il faut quand même un juste milieu.

Ça me dérange quand même que tu sois totalement fermér.
Tu n'es pas seule non plus. Tu as des personnes autour de toi qui t'aiment. Je te le dis en toute franchise car moi aussi je t'aime bien. C'est un peu égoïste comme raisonnement.


Le raisonnement est simple.
Tu met les traitements en balance.
Qu'est ce je perd et qu'est ce que je gagne.
Il y a des effets secondaires soit. Est ce que ces médicaments m'apportent un certains confort de vie ou je dois vivre avec mes maux?

Je ne pense pas qu' un oncologue va s'acharner sur une personne pour prolonger sa vie de quelques mois avec un traitement lourd. Plutôt le soulager avec des antalgiques et la laisser vivre pleinement ses derniers mois.
Je peux sûrement le tromper.


Sans le traitement, ma mère était condamnée d'avance. Un pronostic de 6 mois au plus à vivre. Imagines quand tu reprends l'avion et tu te dis peut-être que ce sera la dernière fois que je la vois... Dieu merci, elle a répondu aux traitements, rémission complète et elle a vécu une 30 aine d'années.
A savoir qu'il n y a pas un cancer mais des cancers. Chaque cancer est particulier et certains on peut dire avec certitude qu'ils se soignent.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la plupart des cancers sont guérissables de nos jours...
tu diras peut- être autre chose si un jour un médecin t'explique tes chances de t'en tirer avec ton option et avec l'option traitement (chimio, radio, plusieurs traitements existent).

je connais plusieurs femmes qui ont guéri d'un cancer du sein (pas forcément avec ablation).
Elles sont très contentes.
Guérissable oui mais par quel biais ?
ne me dis pas la chimio , radio et autre

moi j’aime trop ma santé et mon corps pour me laisser injectée / irradiée ce poison donc non non non
Et seul Allah sait combien il nous reste à vivre
Le médecin lui ne se base sur rien

j’ai toute pleine confiance en mon corps et en sa création je sais comment fonctionne
Et qui connaît mieux que son corps que soi même
Une connaissance accrue de son fonctionnement
Voilà tu peux déchirer ta carte vitale ... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut quand même un juste milieu.

Le raisonnement est simple.
Tu met les traitements en balance.
Qu'est ce je perd et qu'est ce que je gagne.
Il y a des effets secondaires soit. Est ce que ces médicaments m'apportent un certains confort de vie ou je dois vivre avec mes maux?

Je ne pense pas qu' un oncologue va s'acharner sur une personne pour prolonger sa vie de quelques mois avec un traitement lourd. Plutôt le soulager avec des antalgiques et le laisser vivre pleinement ses derniers mois.
Je peux sûrement le tromper.


Sans le traitement, ma mère était condamnée d'avance. Un pronostic de 6 mois au plus à vivre. Imagines quand tu reprends l'avion et tu te dis peut-être que ce sera la dernière fois que je la vois... Dieu merci, elle a répondu aux traitements, rémission complète et elle a vécu une 30 aine d'années.
A savoir qu'il n y a pas un cancer mais des cancers. Chaque cancer est particulier et certains on peut dire avec certitude qu'ils se soignent.
Jamais de la vie je ne prendrai un traitement
Et tu dis vrai quand tu dis que chacun a son propre cancer donc à partir de là on ne peut absolument pas dire bah il te reste tant à vivre
Chaque cas est unique chaque corps et son fonctionnement des forces ses faiblesses son histoire héréditaires etc
Wa même si tu me donnes tout l’argent du monde Walah jamais je ne ferai de chimio et autre thérapie big pharma
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je tourne au risperdal met il sert à rien à part de m'enlever la libido réduire mon rythme cardiaque d'avoir la calvitie et des absences autrement niveau efficacité zéro pointer je les est tous tester met il y en a aucun qui est efficace

Le Risperdal est connu pour provoquer ce que tu décris. Il n'est pas tjrs efficace mais est très largement prescrit aux schizophrènes qui souffrent de psychoses.

C'est lié à des traumas passés ou depuis enfant, tu faisais ce genre de cauchemars éveillés avec par la suite idéation suicidaire ?

J'espère que te ne fumes pas de cannabis car cela peut déclencher voire aggraver une schizophrénie sous-jacente ou pré-établie avec terrain favorable.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Risperdal est connu pour provoquer ce que tu décris. Il n'est pas tjrs efficace mais est très largement prescrit aux schizophrènes qui souffrent de psychoses.

C'est lié à des traumas passés ou depuis enfant, tu faisais ce genre de cauchemars éveillés avec par la suite idéation suicidaire ?

J'espère que te ne fumes pas de cannabis car cela peut déclencher voire aggraver une schizophrénie sous-jacente ou pré-établie avec terrain favorable.

++
J'ai jamais fumer de cannabis et d'ailleurs cest pourquoi ma 1er psy que j'ai consulté 14 ans en arrière ne me croyais pas parce que pour elle le faite de pas fumer de cannabis pour elle tu ne pouvais pas avoir d'hallucinations c'est après quand j'ai consulté un 2 ème psy qu'il m'a cru Nan ceux cauchemar je les faits à partir de 7 à 8 ans et c'était en dormant mes a l'époque mes parents ne savez pas trop quoi faire il me mettais un coran en dessous de mon oreiller et c'était toute les nuits et à 18 ans quand j'ai eu mes premières hallucinations auditives que j'ai décidé de consulter sa a commencer quand j'ai débuté la prière j'étais envahit d'hallucinations donc j'ai dit à mes parents que je voulais consulter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tourne au risperdal met il sert à rien à part de m'enlever la libido réduire mon rythme cardiaque d'avoir la calvitie et des absences autrement niveau efficacité zéro pointer je les est tous tester met il y en a aucun qui est efficace

Est ce que ton psychiatre ne t'a pas essayé d'autres médicaments ? Il y a d'autres molécules.

La schizophrénie se soigne maintenant de différentes manière, les hallucinations devraient pouvoir être traitées.

Courage et n'hésite pas à changer de psychiatre ou te rendre dans un centre expert si celui ci n'est pas efficace.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam wa3likoum @Cafegourmand

Comment tu te sens là maintenant?

Est ce que tu bois assez d'eau?

As tu adapté ton environnement par rapport au bruit ou à la lumière?

Tu m'avais dis noté tes rêves est ce que tu notes aussi les épisodes hallucinatoire et les moments ou tu te sens mieux ou moins bien?
Wa alaykoum salam mes épisode hallucinatoire je les notes pas il sont dans ma tête il me ronge l'esprit je me souviens des épisodes hallucinatoire les plus marquant de tête car c'est aussi quotidien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que ton psychiatre ne t'a pas essayé d'autres médicaments ? Il y a d'autres molécules.

La schizophrénie se soigne maintenant de différentes manière, les hallucinations devraient pouvoir être traitées.

Courage et n'hésite pas à changer de psychiatre ou te rendre dans un centre expert si celui ci n'est pas efficace.
En 14 ans j'en est tester des médicaments mets je veut plus être le cobaye ou on expérimenté des médicaments qui nont aucun effet sur ma personne il y a beaucoup de médicament pour les hallucinations auditives qui soigne très bien par contre les hallucinations visuelle il ne savent pas dou sa vient et il y a aucun médicaments j'ai eu un psychiatre qui connaissait tout les medicaments de tête et leur effet secondaire il avait 40 ans de métier et il m'a dit il y a aucun médicaments qui soigne les hallucinations visuelle par contre les hallucinations auditives il savent les soigner il était expert psychiatre il donne des expertises psychiatre sur des meurtrier ou des pédophile malheureusement il est partit à la retraite et quand j'ai reposer la question a ma nouvelle psychiatre elle m'a dit la même chose que lui
 
Haut