Souffrance, déception, regrets ...

Bonjour à tous, je viens créer cette discussion pour soulager un peu le mal au fond de moi, pour vous lire et prendre de vos conseils.
Je suis triste, déçue, et j'ai très mal au coeur, en effet, j'avais passé trois ans avec un homme qui aujourd'hui est mon ex, j'ai toujours des sentiments envers lui malgré toutes les trahisons qu'il m'a fait.
Je suis une fille qui l'a donné tout son amour et qui lui a fait pleinement confiance, qui le considérait son pilier, son papa, son frère, son meilleur ami et l'homme de sa vie, je ne me voyais qu'avec lui, je l'ai aimé comme je ne l'ai jamais fait auparavant et je jure que j'ai été prête à donner ma vie pour lui, il y'a 4 mois d'aujourd'hui, les rêves que j'ai construit avec lui s'écroulent petit à petit sur moi.
Après 1mois et demi de sa disparition il est revenu vers moi, et oui, comme une ***** j'ai cru à ses propos, j'ai cru que peut être c'était à cause de moi qu'il est parti, que j'ai été un peu trop collante, et que je ne lui donnais pas assez d'espace, et je l'ai pardonné.
Durant le mois où on est redevenus en couple, on se disputaient chaque jour, lui qui était très absent, et moi qui n'arrivait pas à aller de l'avant, à oublier la souffrance et la douleur que j'ai subi à cause de lui alors encore une fois il m'a dit qu'on prenne nos distances, qu'on ne coupe pas contact et qu'on reste des amis pour le moment, j'ai accepté.
Il y'a deux jours je l'ai croisé à l'école (Lui qui avait sa soutenance de fin d'études et moi qui devait chercher quelques papiers) il m'a salué et m'a invité, en partant il m'a attrapé en m'avouant qu'il m'aimait toujours, qu'il est prêt à tout faire pour me récupérer, et qu'en me voyant l'a bouleversé, et bla bla bla en continuant sa déclaration d'amour, jusqu'au moment où il m'avoua avoir couché avec une fille que je connais, deux fois, la première avant qu'il revienne et la deuxième durant la période où on parlait encore sans être en couple, là en fait, je suis tombée de haut.
Je me suis sentie comme une moins que rien, j'ai été tellement innocente avec eux depuis le début que je n'ai pas pu voir les vrais visages, et je regrette, je regrette tellement de l'avoir aimé, de l'avoir considéré celui qui faisait l'exception, je souffre tellement à cause de tout, je ne me reconnais plus, d'habitude je suis une fille qui aime la vie, qui a la joie de vivre, qui ne se prend pas trop la tête et là je ne fais que pleurer, que souffrir, que subir ...
Il se peut que vous me disiez qu'on était pas ensemble quand il a couché avec elle, mais il me parlait, il me faisait encore des petites déclarations chaque jour, me demandait de ne pas se mettre avec un autre car il ne supporterait pas, et c'est çà qui m'a fait le plus de mal.
Aujourd'hui je le vois comme un lâche, il m'a supplié de le pardonner, de lui donner une dernière chance, mais je n'y arrive plus, je suis tellement déçue que je ne crois pas qu'il y aura un jour où je pourrais le pardonner.
Désolé d'avoir été aussi longue, j'avais besoin de me vider, de savoir vos avis, merci à tous ceux qui m'ont lu.
 
Dernière modification par un modérateur:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je l'imagine faire sa déclaration : "MarieAngel...j'ai quelque chose à te dire...je t'aime comme je t'ai toujours aimée...mais voilà...je regrette d'avoir couché il y a deux jours avec ta meilleure copine...je ne sais pas ce qui m'a pris...je crois qu'on m'a fait du s7our...alors pardon mon amour"
 
Je l'imagine faire sa déclaration : "MarieAngel...j'ai quelque chose à te dire...je t'aime comme je t'ai toujours aimée...mais voilà...je regrette d'avoir couché il y a deux jours avec ta meilleure copine...je ne sais pas ce qui m'a pris...je crois qu'on m'a fait du s7our...alors pardon mon amour"

MarieAngel, mchit ndour.... tleft ... w rja3t :D

Edit: A la posteuse: désolée c'est vrai c'est pas bon signe, ça va passer t'inquiète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais un.mec qui t'aimes ne te trouvera pas " collante" au contraire surtout quand cest tout frais...
 
Le considerer comme ton « papa » et donner ta vie pour lui???
Non mais t’es malade
Faut jamais aimer quelqun comme ça
Il t’a bien prouvé d’ailleurs quil netait pas a la hauteur de cet « amour »

Un peu :confused: aussi quand j'ai lu ce passage, pour rien au monde je mettrais un homme au même niveau que mon père
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui lui arrivera à la hauteur
Bref

Next
Juste le fait de coucher avec une de tes potes :npq: pas l'acte en lui même qui me dérange perso car vous étiez pas ensemble mais avec toutes les femmes sur cette terre il est partie juste à côté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu :confused: aussi quand j'ai lu ce passage, pour rien au monde je mettrais un homme au même niveau que mon père
Il est pas sortie du ventre de sa mère celui qui lui arrivera à la hauteur
Bref

Next
Juste le fait de coucher avec une de des potes :npq: pas l'acte en lui même qui me dérange perso car vous étiez pas ensemble mais avec toutes les femmes sur cette terre il est partie juste à côté
Ca s'appel un chien de la casse....rien d'intrressant a gratter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me rappel quand jetais ado dans mon quartier , des copines des grandes soeurs qui ramenaient leur mec du bled....parfois cetait des gros chiens de la casse et j'avais le nif pour ca ....jdisais direct a mes soeurs : celui la dans un.mois il se barre ....il est pas serieux..
Ma soeur me dit quoi comment tu peux savoir ...
Tu verras
Jtombais toujours juste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des chiens de la casse qui apeine arrivé se mettent avec des cassoc alcoolique
Et le pire ca arrivait a des " filles biens"
 
Ca me rappel quand jetais ado dans mon quartier , des copines des grandes soeurs qui ramenaient leur mec du bled....parfois cetait des gros chiens de la casse et j'avais le nif pour ca ....jdisais direct a mes soeurs : celui la dans un.mois il se barre ....il est pas serieux..
Ma soeur me dit quoi comment tu peux savoir ...
Tu verras
Jtombais toujours juste


quel rapport avec les mecs du bled?? des goujats ce n'est pas propre au gens du bled jusqu'a preuve du contraire..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs arrivent avec un vrai accent de bledard et pam ca cherche dans les produits locaux ...
 
tu pleurniche et souffre pour un mec qui na aucune considération et aucun respect pour toi.
hamdé Allah que vous ne soyez plus ensemble, c'etais une relation voué a l'echec, 3 ans de ta vie perdu pour qu elqu'un qui ne te merite clairement pas.. Avec du temps tu t'en remettra..
Si elle a besoin de pleurer qu’elle pleure, ça fait du bien d’évacuer.
Si elle souffre tant mieux, ça prouve juste qu’elle est humaine, et s’en souviendra forcément pour se préserver plus tard.
C’était une relation vouée à l’échec???
Non je ne pense pas.
Vouée, non! Elle a échoué, oui!
Qui ne s’est jamais cassé la gueule en amour? Personne ou presque, je pense!
@MarieAngel est encore jeune, la vie est devant elle.
Elle sait maintenant la limite de l’amour, de l’amitié aussi...
Dans toute mauvaise expérience y’a du bon à prendre.
Y’a eu des moments de joie et de bonheur, ce n’est pas négligeable non plus.

Si elle mérite mieux?
Oui j’en suis sure aussi.

Que dieu apaise son cœur et lui permette de tirer le meilleur de son expérience.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca me rappel quand jetais ado dans mon quartier , des copines des grandes soeurs qui ramenaient leur mec du bled....parfois cetait des gros chiens de la casse et j'avais le nif pour ca ....jdisais direct a mes soeurs : celui la dans un.mois il se barre ....il est pas serieux..
Ma soeur me dit quoi comment tu peux savoir ...
Tu verras
Jtombais toujours juste
Quel rapport avec l'histoire de la posteuse franchement? T'as juste envie de descendre des mecs de je ne sais quel bled :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@MarieAngel
Surtout surtout : ne retombe pas dans ses bras ! Tu auras perdu et tu n'évolueras pas
Cet homme couche par deux fois avec une amie à toi et en plus de ça, avait exigé que tu ne sortes pas avec un autre homme ... FRANCHEMENT ! il est exigeant dis donc ce monsieur là ! :prudent: Il en a du culot !
Ah ah ah quel culot et égoïsme... mdr je ne supporte pas qu'un homme puisse te toucher mais moi faut comprendre j'ai couché avec elle comme ça vite fait c'est toi que j'aime :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En effet !
Heureusement que nous les filles, on imite pas ce qu'il y a de pire chez un homme, surtout niveau sexualité ...

ps : tu vas bien Marock19 ? :timide:
Mdr c'est juste parce qu'il est plus acceptable qu'un homme se laisse aller à ses plus bas instincts qu'une femme...

Oui super bien et toi?
 
Haut