Je souffre depuis quelques mois à cause de mon mari

Salam aleikum, si j'écris sur ce forum dans la page islam c'est que j'ai besoin de conseils de personnes pratiquantes, je ne peux parler de cela à mon entourage pour ne pas faire souffrir ma mère par exemple.
Je suis une jeune maman qui a eu un fils puis 2 princesses.

Sauf qu'à la naissance de ma dernière, mon mari m'a dit clairement "qu'il voulait plus de filles, cela suffisait, qu'on s'arrête à 3", mais si j'aurais eu en dernier un fils il n'aurait jamais dit cela.
Depuis, j'ai le réel sentiment qu'il m'a trahit, moi je voulais des enfants n'importe quel sexe. Pendant ma grossesse, après qu'il a su que c'étais une fille, il a pas été sympas avec moi, parfois même violent.

Actuellement, il travaille, et je m'occupe de tout à la maison, ménage, 3 enfants en bas âge, lui mange, prie et surf sur le net, et du jardinage.Il trouve le prétexte qu'il travaille. Moi quand je travaillais, j'étais enceinte,lui ne travaillait pas à l'époque, je rentrais fessait à manger, le ménage et je restais courageuse.

Le réel souci, c'est qu'il m'a enlevé le goût à la vie, comme si avoir des filles était une honte. J'ai des waswas je pense au mal qui pourrait leur arriver ou qu'elles pourraient faire, et cela à cause de lui. Je jure que quand j'ai su que j'aurai une petite soeur durant ma jeunesse, j'étais folle de joie, je les élever comme une mère. Je me dis que j'aurai jamais du avoir de filles, que c'est un mal, j'aurais jamais penser cela de ma vie AVANT, je culpabilises.
Je le supporte de moins en moins, je suis même épuisée, notre prophéte sws aimait ses filles et aider ses épouses, moi j'ai l'impression d'être épuisée, je ne souhaite plus rien lui faire, ni à manger, ne plus le calculer, je souffre, il m'a trahit sur ce qu'il m'a dit pour mes filles, Allah connait ma souffrance, je suis quelqu'un de fragile qui aime faire le bien et plaisir aux autres mais je pense ne pas rester comme cela avec lui, avec les autres je resterai moi même
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien, reste avec un misogyne.

Il n'aime pas les filles mais il aime bien coucher avec et se faire entretenir par elles.

Je plains ton garçon élevé par une ordure pareille et je plains tes filles qui ne se sentiront pas aimées.
 

Panam

Bladinaute averti
C est l égoïsme féminin ! Tu exagère trop ! C est son droit de fixer le nombre d enfants ! En plus 3 c est largement suffisant ! Pense plutôt à la qualité du foyer et non à la quantité !!
Tu deviens parano pour rien ! Oui encore une fois c est son DROIT de fixer le nombre d enfants !! Tu peux avancer maintenant ?! Tu as déjà 3 enfants et tu te considères jeune maman ! Moi je te trouve plutôt immature car tu cherches à déséquilibrer ton foyer pour rien !
 
si j'avais su, tu crois vraiment que j'aurai fait ma vie avec lui, malgré cette souffrance je ferais tout pour que mes enfants soient heureux, ma souffrance sera cachée, je ne sais pas quoi faire, il a pas été sincère, je souffre contre lui, de toute façon il le sait que je lui en veut
 
C est l égoïsme féminin ! Tu exagère trop ! C est son droit de fixer le nombre d enfants ! En plus 3 c est largement suffisant ! Pense plutôt à la qualité du foyer et non à la quantité !!
Tu deviens parano pour rien ! Oui encore une fois c est son DROIT de fixer le nombre d enfants !! Tu peux avancer maintenant ?! Tu as déjà 3 enfants et tu te considères jeune maman ! Moi je te trouve plutôt immature car tu cherches à déséquilibrer ton foyer pour rien !
Tu connais rien de ma vie, ne juges pas, si j'affirme qu'il m'a dit qu'il veut plus de filles c'est que je l'ai entendu dire de sa propre bouche, si j'étais si immature, pense tu que je souffrirais ainsi, c'est que cela m'a affecté, l'égoisme vient de certains hommes qui préférent les garcons aux filles, et cela depuis longtemps, vaut mieux être franc que faire souffrir sa femme, ne pense pas que je veuilles encore plus d'enfants 2 et 3 sont largement suffisants ,Allah m'a comblé des 2 sexes , et je dis el hamdolilah, mais les propos je n'arrive pas à oublier
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Deux choses :

Qu'il soit decu de ne pas avoir eu plusieurs garcons... Ok ca passe, ca peu etre normal... Seulement s'il ne t'e fait pas le reproche car tu n'yes pour rien.

Deuxièmement, apparemment, il a tjr fait l'autruche concernant les taches menageres, meme qd tu etais enceinte, de ce côté la, tu as seulement épousé le prototype principal du 3arbi

Je concois qu'a la longue tu es du mal a etre la femme de ménage surtout si en échange tu n'as plus d'attention
 
il a déjà un garçon el hamdolialh, c'est Allah qui décide, le reproche il me l'a déjà fait en me disant que ce sont mes chromosomes qui sont déterminant pour le sexe du foetus, alors que le Coran et la science nous prouve que c le chromosome de l'homme qui détermine le sexe du foetus, Allah reste l'unique décideur, je lui ai parlé de cela mais monsieur reste convaincu. La seule attention que je voulais de sa part c un caractére noble, le ménage etc.........c gérable je m'organises, je vais pas le forcer
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C est l égoïsme féminin ! Tu exagère trop ! C est son droit de fixer le nombre d enfants ! En plus 3 c est largement suffisant ! Pense plutôt à la qualité du foyer et non à la quantité !!
Tu deviens parano pour rien ! Oui encore une fois c est son DROIT de fixer le nombre d enfants !! Tu peux avancer maintenant ?! Tu as déjà 3 enfants et tu te considères jeune maman ! Moi je te trouve plutôt immature car tu cherches à déséquilibrer ton foyer pour rien !

Elle dit aussi qu'il a été parfois violent après qu'elle lu ait annoncé qu'elle portait une fille, et qu'enceinte en travaillant, il ne l'aidait même pas alors qu'il ne travaillait même pas à l'époque. Et il continue à ne rien faire pour l'aider.

Il n'a vraiment aucun respect pour elle, et je ne sais pas ce qu'il lui a fait subir comme "violence", mais faudrait qu'elle ait une sérieuse discussion... Voire qu'elle envisage des choses plus radicale si vraiment il a été violent.

L'égoïsme est chez lui, il est dingo, fainéant, voire peut-être violent ... ça me fait frissonner de dégoût.

P.S. 3, ce n'est pas énorme non plus, mais là n'est pas le problème ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle dit aussi qu'il a été parfois violent après qu'elle lu ait annoncé qu'elle portait une fille, et qu'enceinte en travaillant, il ne l'aidait même pas alors qu'il ne travaillait même pas à l'époque. Et il continue à ne rien faire pour l'aider.

Il n'a vraiment aucun respect pour elle, et je ne sais pas ce qu'il lui a fait subir comme "violence", mais faudrait qu'elle ait une sérieuse discussion... Voire qu'elle envisage des choses plus radicale si vraiment il a été violent.

L'égoïsme est chez lui, il est dingo, fainéant, voire peut-être violent ... ça me fait frissonner de dégoût.

P.S. 3, ce n'est pas énorme non plus, mais là n'est pas le problème ...

C'est du panam classique... c'est toujours la faute de la femme! :D
 

Panam

Bladinaute averti
Elle dit aussi qu'il a été parfois violent après qu'elle lu ait annoncé qu'elle portait une fille, et qu'enceinte en travaillant, il ne l'aidait même pas alors qu'il ne travaillait même pas à l'époque. Et il continue à ne rien faire pour l'aider.

Il n'a vraiment aucun respect pour elle, et je ne sais pas ce qu'il lui a fait subir comme "violence", mais faudrait qu'elle ait une sérieuse discussion... Voire qu'elle envisage des choses plus radicale si vraiment il a été violent.

L'égoïsme est chez lui, il est dingo, fainéant, voire peut-être violent ... ça me fait frissonner de dégoût.

P.S. 3, ce n'est pas énorme non plus, mais là n'est pas le problème ...
Moi c est l égoïsme au féminin qui me dégoûte ! Elle doit retourner elle aussi au boulot et offrir une ville de qualité à ces trois enfants ! Son combat doit être comment faire pour que les trois enfants réussissent dans leur vie et pas comment convaincre mon mari à faire un bataillon d enfants !!
Je trouve que son mari est raisonnable de vouloir fixer son foyer à 5 membres !! Elle laisse l essentiel pour aller chercher les problèmes pour elle et ses enfants dans l accessoire !! Bonjour les dégâts avec seulement 3 enfants dans un environnement pareil !
Elle doit aller travailler pour qu elle se focalise sur une vie meilleure de ses trois enfants et non sur le nombre !!
Tu parles de violence comme si tu fais parti de leur foyer ! Et si c est elle qui rend l atmosphère désagréable avec son objectif d enfenter un bataillon ?!!
 
merci pour certaines personnes qui comprennent, je m'en remets à Allah et j'accepte de vivre avec cela jusque ma mort pour le bien de mes enfants, en ce moment je pleures car de toute façon je n'arriverais jamais à oublier, j'espère à aucune femme de vivre cela, c pas réparable, le coeur est meurti, j'ai l'impression d'avoir été dupé
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi c est l égoïsme au féminin qui me dégoûte ! Elle doit retourner elle aussi au boulot et offrir une ville de qualité à ces trois enfants ! Son combat doit être comment faire pour que les trois enfants réussissent dans leur vie et pas comment convaincre mon mari à faire un bataillon d enfants !!
Je trouve que son mari est raisonnable de vouloir fixer son foyer à 5 membres !! Elle laisse l essentiel pour aller chercher les problèmes pour elle et ses enfants dans l accessoire !! Bonjour les dégâts avec seulement 3 enfants dans un environnement pareil !
Elle doit aller travailler pour qu elle se focalise sur une vie meilleure de ses trois enfants et non sur le nombre !!
Tu parles de violence comme si tu fais parti de leur foyer ! Et si c est elle qui rend l atmosphère désagréable avec son objectif d enfenter un bataillon ?!!

Tu plaisantes c'est pas possible :intello:

- Le mari est fainéant et antipathique depuis qu'elle a des filles, voire même violent, le problème n'est pas le nombre d'enfants et tu le sais !
- Elle ferait mieux de ne pas travailler avec un mari pareil, qui ne voulait pas l'aider alors qu'il était au chômage et qu'elle travaillait en étant enceinte ... Rien à voir avec un mari musulman ça.
- Je parle de violence car je me base sur ce qu'elle écrit, tout comme toi te bases sur ce qu'elle a écrit.

Tu as eu de mauvaises expériences avec les femmes ? :D
 

Panam

Bladinaute averti
Tu plaisantes c'est pas possible

- Le mari est fainéant et antipathique depuis qu'elle a des filles, voire même violent, le problème n'est pas le nombre d'enfants et tu le sais !
- Elle ferait mieux de ne pas travailler avec un mari pareil, qui ne voulait pas l'aider alors qu'il était au chômage et qu'elle travaillait en étant enceinte ... Rien à voir avec un mari musulman ça.
- Je parle de violence car je me base sur ce qu'elle écrit, tout comme toi te bases sur ce qu'elle a écrit.

Tu as eu de mauvaises expériences avec les femmes ? :D
Oui beacoup d expériences et pour le moment la conclusion qui sort c est que vous êtes bonnes qu à gonfler les .... :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi c est l égoïsme au féminin qui me dégoûte ! Elle doit retourner elle aussi au boulot et offrir une ville de qualité à ces trois enfants ! Son combat doit être comment faire pour que les trois enfants réussissent dans leur vie et pas comment convaincre mon mari à faire un bataillon d enfants !!
Je trouve que son mari est raisonnable de vouloir fixer son foyer à 5 membres !! Elle laisse l essentiel pour aller chercher les problèmes pour elle et ses enfants dans l accessoire !! Bonjour les dégâts avec seulement 3 enfants dans un environnement pareil !
Elle doit aller travailler pour qu elle se focalise sur une vie meilleure de ses trois enfants et non sur le nombre !!
Tu parles de violence comme si tu fais parti de leur foyer ! Et si c est elle qui rend l atmosphère désagréable avec son objectif d enfenter un bataillon ?!!

Moi c est l égoïsme au féminin qui me dégoûte ! Elle doit retourner elle aussi au boulot et offrir une ville de qualité à ces trois enfants ! Son combat doit être comment faire pour que les trois enfants réussissent dans leur vie et pas comment convaincre mon mari à faire un bataillon d enfants !!
Je trouve que son mari est raisonnable de vouloir fixer son foyer à 5 membres !! Elle laisse l essentiel pour aller chercher les problèmes pour elle et ses enfants dans l accessoire !! Bonjour les dégâts avec seulement 3 enfants dans un environnement pareil !
Elle doit aller travailler pour qu elle se focalise sur une vie meilleure de ses trois enfants et non sur le nombre !!
Tu parles de violence comme si tu fais parti de leur foyer ! Et si c est elle qui rend l atmosphère désagréable avec son objectif d enfenter un bataillon ?!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi c est l égoïsme au féminin qui me dégoûte ! Elle doit retourner elle aussi au boulot et offrir une ville de qualité à ces trois enfants ! Son combat doit être comment faire pour que les trois enfants réussissent dans leur vie et pas comment convaincre mon mari à faire un bataillon d enfants !!
Je trouve que son mari est raisonnable de vouloir fixer son foyer à 5 membres !! Elle laisse l essentiel pour aller chercher les problèmes pour elle et ses enfants dans l accessoire !! Bonjour les dégâts avec seulement 3 enfants dans un environnement pareil !
Elle doit aller travailler pour qu elle se focalise sur une vie meilleure de ses trois enfants et non sur le nombre !!
Tu parles de violence comme si tu fais parti de leur foyer ! Et si c est elle qui rend l atmosphère désagréable avec son objectif d enfenter un bataillon ?!!

j'espère que tu plaisante la....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

les conseilleurs sont pas les payeurs...

3 enfants c'est bien, tu sembles oublier qu'il faut les emmener à l'âge adulte, aujourd'hui un gamin te reste sur les bras parfois jusqu'à 30 ans...

tu es en souffrance dans ton couple, dans ta vie de femme, de mère, d'épouse...essaie de faire intervenir un tiers de confiance sinon il y a des conseillers conjugaux si tout le monde joue le jeu peut-être que la crise passera si tu ne te sens pas bien fais toi prendre en charge par un professionnel de la santé qui aura lui le temps de t'écouter et peut-être t'orienter dans ta vie...

bon courage

ps : les personnes pratiquantes ne sont pas un gage de fiabilité dans la vie de tous les jours...y'a pas de saints ni de saintes...

Salam aleikum, si j'écris sur ce forum dans la page islam c'est que j'ai besoin de conseils de personnes pratiquantes, je ne peux parler de cela à mon entourage pour ne pas faire souffrir ma mère par exemple.
Je suis une jeune maman qui a eu un fils puis 2 princesses.

Sauf qu'à la naissance de ma dernière, mon mari m'a dit clairement "qu'il voulait plus de filles, cela suffisait, qu'on s'arrête à 3", mais si j'aurais eu en dernier un fils il n'aurait jamais dit cela.
Depuis, j'ai le réel sentiment qu'il m'a trahit, moi je voulais des enfants n'importe quel sexe. Pendant ma grossesse, après qu'il a su que c'étais une fille, il a pas été sympas avec moi, parfois même violent.

Actuellement, il travaille, et je m'occupe de tout à la maison, ménage, 3 enfants en bas âge, lui mange, prie et surf sur le net, et du jardinage.Il trouve le prétexte qu'il travaille. Moi quand je travaillais, j'étais enceinte,lui ne travaillait pas à l'époque, je rentrais fessait à manger, le ménage et je restais courageuse.

Le réel souci, c'est qu'il m'a enlevé le goût à la vie, comme si avoir des filles était une honte. J'ai des waswas je pense au mal qui pourrait leur arriver ou qu'elles pourraient faire, et cela à cause de lui. Je jure que quand j'ai su que j'aurai une petite soeur durant ma jeunesse, j'étais folle de joie, je les élever comme une mère. Je me dis que j'aurai jamais du avoir de filles, que c'est un mal, j'aurais jamais penser cela de ma vie AVANT, je culpabilises.
Je le supporte de moins en moins, je suis même épuisée, notre prophéte sws aimait ses filles et aider ses épouses, moi j'ai l'impression d'être épuisée, je ne souhaite plus rien lui faire, ni à manger, ne plus le calculer, je souffre, il m'a trahit sur ce qu'il m'a dit pour mes filles, Allah connait ma souffrance, je suis quelqu'un de fragile qui aime faire le bien et plaisir aux autres mais je pense ne pas rester comme cela avec lui, avec les autres je resterai moi même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui la femme del3a 3ojja
Et toi c est un classique d insulter ma mère à chaque fois tu es courte d arguments !
Tu as grandi ou pas encore ?

Nta kollek 3wej walakin il y a des hommes, des vrais rjal dans ce monde et je ne veux pas les mettre dans le même panier que toi. :D

Pas besoin de le faire, chaque parole que tu prononces est une insulte à elle. :cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui beacoup d expériences et pour le moment la conclusion qui sort c est que vous êtes bonnes qu à gonfler les .... :D

J'me disais bien :rolleyes:
Si tu avais moins d'expériences et que tu t'acharnais plutôt à rechercher LA bonne, tu aurais un autre regard sur les femmes ... Car tes expériences répétées t'ont amené frustration et rancoeur ... Je te conseiller d'arrêter tout, de te poser et d'y réfléchir ... Revoir ton regard et ta vision des autres ... Pas pour rien que l'Islam prescrit la chasteté ... Salam alaykum ;-)
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Anticipation,aux futurs dérapages, ça commence avec ça et se termine en insultes réciproques



lui il n'attend pas de conseils la posteuse oui


Oui la femme del3a 3ojja :D
Et toi c est un classique d insulter ma mère à chaque fois tu es courte d arguments !
Tu as grandi ou pas encore ?

Mais on est dans le sujet ... Je n'ai aucune histoire personnelle avec Panam ... Je réagis par rapport aux "conseils" scandaleux qu'il a donnés ...
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

Anticipation,aux futurs dérapages, ça commence avec ça et se termine en insultes réciproques



lui il n'attend pas de conseils la posteuse oui
Oui khalti belgika elles m agressent tout le temps gratuitement ! Alors que je donne de très bons conseils, selon ma vision, pour l équilibre du foyer !
Misszara88 insulte ma mère tout le temps et j ignore la raison !
 
B

belgika

Non connecté
Salam

hé ho calimero pas avec moi hein, restez zen ^^ :stop:


ta vision des choses n'est pas forcément celle des autres, si tu n'es pas d'accord,on peut s'expliquer sans attaques personnelles et hs

retour à la discussion merciiiiii




Oui khalti belgika elles m agressent tout le temps gratuitement ! Alors que je donne de très bons conseils, selon ma vision, pour l équilibre du foyer !
Misszara88 insulte ma mère tout le temps et j ignore la raison !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Désolée d'insister, mais je ne peux pas ne pas réagir à cette calomnie :

Panam a dit: ↑
Oui khalti belgika elles m agressent tout le temps gratuitement ! Alors que je donne de très bons conseils, selon ma vision, pour l équilibre du foyer !
Misszara88 insulte ma mère tout le temps et j ignore la raison !


C'est la première fois que je m'adresse à toi en parlant de ta personne, donc je ne vois pas comment j'aurais pu tout le temps t'agresser, et misszara n'a pas insulté ta mère, il y'a 30 minutes, tu disais que c'était oue7dania qui insultait tout le temps ta mère ...

Maintenant, je passe à autre chose promis.
 
Oui khalti belgika elles m agressent tout le temps gratuitement ! Alors que je donne de très bons conseils, selon ma vision, pour l équilibre du foyer !
Misszara88 insulte ma mère tout le temps et j ignore la raison !

Tu peux m'expliquer ce que tu entends par "équilibre du foyer" au regard de ce que nous rapporte l'initiatrice de ce poste ?
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

hé ho calimero pas avec moi hein, restez zen ^^ :stop:


ta vision des choses n'est pas forcément celle des autres, si tu n'es pas d'accord,on peut s'expliquer sans attaques personnelles et hs

retour à la discussion merciiiiii
Merci pour ce fou rire :D j ai ris de tout mon cœur ^^
Bon je tiens à préciser que je n ai aucun problème avec qui que ce soit ! Même misszara je lui pardonne son caractère agressif !
Je retourne donc au sujet :
Une maman à 3 enfants doit avoir la maturité pour créer des conditions favorable , pas à elle, pas à son mari, mais fondamentalement à ses 3 gosses !
 
B

belgika

Non connecté
J'interviens sur ce topic je ne suis pas dupe ^^
je viens de lui répondre à ce sujet
donc pour le bon déroulement de la discussion et par respect pour la posteuse retour à la discussion

merciiiii


Désolée d'insister, mais je ne peux pas ne pas réagir à cette calomnie :

Panam a dit: ↑
Oui khalti belgika elles m agressent tout le temps gratuitement ! Alors que je donne de très bons conseils, selon ma vision, pour l équilibre du foyer !
Misszara88 insulte ma mère tout le temps et j ignore la raison !


C'est la première fois que je m'adresse à toi en parlant de ta personne, donc je ne vois pas comment j'aurais pu tout le temps t'agresser, et misszara n'a pas insulté ta mère, il y'a 30 minutes, tu disais que c'était oue7dania qui insultait tout le temps ta mère ...

Maintenant, je passe à autre chose promis.
 
B

belgika

Non connecté
Tant mieux, alors j'ai fais une bonne action aujourd'hui te faire rire :)



Merci pour ce fou rire :D j ai ris de tout mon cœur ^^
Bon je tiens à préciser que je n ai aucun problème avec qui que ce soit ! Même misszara je lui pardonne son caractère agressif !
Je retourne donc au sujet :
Une maman à 3 enfants doit avoir la maturité pour créer des conditions favorable , pas à elle, pas à son mari, mais fondamentalement à ses 3 gosses !
 

Panam

Bladinaute averti
Tant mieux, alors j'ai fais une bonne action aujourd'hui te faire rire :)
Oui une bonne action par excellence ^^
J ai voulu griller misszara mais tu m as démasqué en deux secondes :D
La différence avec les autres, je discute sur Bladi avec beacoup d amour loin de toute rancune et règlement de compte !
Les filles ne sont pas intelligentes pour comprendre mon style ! Elles sont impulsives !
Elles poussent la posteuse vers des scénarios encore catastrophiques que ce qu elle vit déjà ! Si comme si elles adorent enfoncer les gens dans leur mal être !!
Moi, je m oppose aux féministes destructrices des valeurs familiales !
 
Oui une bonne action par excellence ^^
J ai voulu griller misszara mais tu m as démasqué en deux secondes :D
La différence avec les autres, je discute sur Bladi avec beacoup d amour loin de toute rancune et règlement de compte !
Les filles ne sont pas intelligentes pour comprendre mon style ! Elles sont impulsives !
Elles poussent la posteuse vers des scénarios encore catastrophiques que ce qu elle vit déjà ! Si comme si elles adorent enfoncer les gens dans leur mal être !!
Moi, je m oppose aux féministes destructrices des valeurs familiales !

Le mec accuse sa femme de ne pas lui avoir fait un garçon et lui demande d'arrêter de peur qu'elle ne mette encore au monde une fille.
Et il a été violent avec elle pendant sa grossesse à cause de ça.
Et il lui dit que c'est sa faute à elle si ils ont encore un garçon, comme si avoir une fille c'était de la *****.
Et en plus, il ne l'aide pas à la maison même quand il est au chômage.

Pourvu qu'il ouvre les yeux parce qu'il vit comme un ignare m2a5er (attardé), comme disent les anglais he's obviously retarded. Et il en fait souffrir sa femme qui ne peut plus le saquer. Voilà l'histoire, et il ne s'agit pas d'un simple malentendu sur le nombre d'enfants à avoir.

Y a aucun valeur familiale à défendre là dedans, le père est un misogyne c'est le mari qui doit changer de A à Z, heureusement que la petite dernière a sa maman pour s'indigner que son papa la considère comme une moins que rien.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui une bonne action par excellence ^^
J ai voulu griller misszara mais tu m as démasqué en deux secondes :D
La différence avec les autres, je discute sur Bladi avec beacoup d amour loin de toute rancune et règlement de compte !
Les filles ne sont pas intelligentes pour comprendre mon style ! Elles sont impulsives !
Elles poussent la posteuse vers des scénarios encore catastrophiques que ce qu elle vit déjà ! Si comme si elles adorent enfoncer les gens dans leur mal être !!
Moi, je m oppose aux féministes destructrices des valeurs familiales !

Ça n'a strictement rien à voir, le fait est que tu déformes sciemment les dires de cette posteuse pour la rabaisser, et que ça doit faire la deuxième fois que tu insultes les femmes sur ce thread ... C'tout ;)

Tu ne m'as toujours rien rétorqué pour :

- la violence du mari
- sa fainéantiste

Parler de "valeurs familiales" avec une telle approche des choses relève du sketch et tu le sais très bien.
 
Oui une bonne action par excellence ^^
J ai voulu griller misszara mais tu m as démasqué en deux secondes :D
La différence avec les autres, je discute sur Bladi avec beacoup d amour loin de toute rancune et règlement de compte !
Les filles ne sont pas intelligentes pour comprendre mon style ! Elles sont impulsives !
Elles poussent la posteuse vers des scénarios encore catastrophiques que ce qu elle vit déjà ! Si comme si elles adorent enfoncer les gens dans leur mal être !!
Moi, je m oppose aux féministes destructrices des valeurs familiales !

Le type bat sa femme enceinte, par dessus le marché considère que ses 2 filles ne méritent pas de vivre : il n'a pas besoin des bladinettes pour mettre en péril sa famille, il s'en sort comme un démon.

@asma3 Tu ferais du tort à un autre enfant (fille ou garçon) en faisant de ton "mari" son père.
 
Il y a que des frustrées solitaires ici ! Vous êtes incapable de construire une vie de couple sereine, incapables de séduire un homme tout court ! Du coup vous ne ratez pas l occasion de vouloir détruire les familles ! Ça conforte votre vie solitaire et malheureuse !
Vous savez détester les hommes mais ne connaissez pas la jouissance avec les hommes c est pourquoi vous êtes aigris tout le temps !
Vous aller sécher debout avec votre haine anti hommes :D

Oui c'est ça, c'est tout ton stock d'âneries est épuisée?

Personne (en tous cas pas moi) n'est anti-homme, toi et le mari de la posteuse êtes anti-femmes. A tel point que ta haine anti femme t'a fait mentir sur son histoire que t'as déformée pour lui mettre la culpabilité sur le dos. Qui voudrait d'hommes comme ça? A moins de le regretter amèrement par la suite? Surtout qu'il en existe qui sont beaucoup mieux ^^
 
Il y a que des frustrées solitaires ici ! Vous êtes incapable de construire une vie de couple sereine, incapables de séduire un homme tout court ! Du coup vous ne ratez pas l occasion de vouloir détruire les familles ! Ça conforte votre vie solitaire et malheureuse !
Vous savez détester les hommes mais ne connaissez pas la jouissance avec les hommes c est pourquoi vous êtes aigris tout le temps !
Vous aller sécher debout avec votre haine anti hommes :D


T'as peur de me citer ? Qui te dit que je suis seule dans ma vie ?

T'es ridicule avec ta tentative de détournement de sujet.
Tu devrais revoir ta conception de la famille et de l'homme au passage, je vois plutôt un parasite dans le tableau de la posteuse.
 
Haut