Qu'est-ce qui vous fait souffrir ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Le racisme .

Dans ma ville, on aime les musulmans pauvres, à l'aide sociale, à qui on donne la charité, qui habite dans des logements pas cher.
Moi, avec mon beau diplome d'ingénieur, je pensais pas que je serais autant mobbée surtout que je suis extravertie , ei le contact facile.
Dans ma ville, on aime les musulmans discrets qui rasent les murs et restent dans leur coin, entre eux.

Et on nous demande de nous integrer...
 
Salam

Le racisme .

Dans ma ville, on aime les musulmans pauvres, à l'aide sociale, à qui on donne la charité, qui habite dans des logements pas cher.
Moi, avec mon beau diplome d'ingénieur, je pensais pas que je serais autant mobbée surtout que je suis extravertie , ei le contact facile.
Dans ma ville, on aime les musulmans discrets qui rasent les murs et restent dans leur coin, entre eux.

Et on nous demande de nous integrer...
Besahtek le diplôme d'ingénieur 👍
 

Labiritu

Bladinaute averti
Salam

Le racisme .

Dans ma ville, on aime les musulmans pauvres, à l'aide sociale, à qui on donne la charité, qui habite dans des logements pas cher.
Moi, avec mon beau diplome d'ingénieur, je pensais pas que je serais autant mobbée surtout que je suis extravertie , ei le contact facile.
Dans ma ville, on aime les musulmans discrets qui rasent les murs et restent dans leur coin, entre eux.

Et on nous demande de nous integrer...
Tu veux le top du top!
 

Labiritu

Bladinaute averti
Explique toi ?
Forcément la ville que tu aimes tu n'est pas seul à apprécier vie agréable que te propose soit tu fais la guerre pour avoir la paix et c ton territoire tant que tu es plus fort soit tu laisse passer les autres habitants
Soit tu fais avec les qualités architectural de une ville/quartier moyenne pauvre et supporte petit défaut pollution le temps de devenir plus fort plus grande famille nombreuse et conquérir les autres territoire tu vois la tactique
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
L’injustice.

En particulier le sort des femmes dans le monde.

J’ai lu un article dans la presse il y a qques jours qui disait que l’Egypte était le premier pays au monde à pratiquer l’excision. Récemment une fillette en est décédée. Ben j’ai pleuré.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est compliqué de ne pas y penser, l'économie est en train de s'écrouler, le taux de précarité va exploser. C'est vraiment dur de se projeter, on passe une période vraiment difficile.
Dur de se projeter et de faire simplement des plans d'avenir. Quel métier choisir, quelles études faire, acheter son logement ou pas . ..Il parait que l'etat prendra tous les biens...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam.


Qu'est-ce qui vous fait souffrir ?


Moi la solitude.
Rien d'autre.


A vous .


Il existe de nombreux avantages à vivre seul : personne avec qui se battre pour choisir le programme à la télévision, personne pour vous juger si vous voulez vous faire un sandwich au beau milieu de la nuit, mais vous pourriez aussi vous sentir seul lorsque vous rentrez chez vous et qu’il n’y a personne.
Cependant, il est possible d’apprendre à profiter au maximum de votre solitude. En apprenant à vous sentir heureux, à vous sentir satisfait et entier en étant seul, vous arriverez plus facilement à apprécier votre solitude et ainsi avoir plus de satisfaction dans votre vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il existe de nombreux avantages à vivre seul : personne avec qui se battre pour choisir le programme à la télévision, personne pour vous juger si vous voulez vous faire un sandwich au beau milieu de la nuit, mais vous pourriez aussi vous sentir seul lorsque vous rentrez chez vous et qu’il n’y a personne.
Cependant, il est possible d’apprendre à profiter au maximum de votre solitude. En apprenant à vous sentir heureux, à vous sentir satisfait et entier en étant seul, vous arriverez plus facilement à apprécier votre solitude et ainsi avoir plus de satisfaction dans votre vie.

C du blabla
J'y crois pas du tout
 
Haut