Qu'est-ce qui vous fait souffrir ?

Zaynaa

Bladinaute averti
L’injustice.

En particulier le sort des femmes dans le monde.

J’ai lu un article dans la presse il y a qques jours qui disait que l’Egypte était le premier pays au monde à pratiquer l’excision. Récemment une fillette en est décédée. Ben j’ai pleuré.

Pas besoin d'aller en Egypte pour constater l'injustice et la barbarie envers les femmes
Le taux de viols en France est juste énorme !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L’injustice.

En particulier le sort des femmes dans le monde.

J’ai lu un article dans la presse il y a qques jours qui disait que l’Egypte était le premier pays au monde à pratiquer l’excision. Récemment une fillette en est décédée. Ben j’ai pleuré.

Et tu sais qui institue ces putins d'excisions ?
Les FEMMES
( mères , grands mères , tantes ...).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas besoin d'aller en Egypte pour constater l'injustice et la barbarie envers les femmes
Le taux de viols en France est juste énorme !!!
A ce point ? c'est inexplicable , Pourtant ils ont la liberté sexuelle et la prostitution est légale
Alors qui peut etre interessé par violer une femme non consentante alors que meme le libertinage est autorise Cf Marléne schiappa :eek:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A ce point ? c'est inexplicable , Pourtant ils ont la liberté sexuelle et la prostitution est légale
Alors qui peut etre interessé par violer une femme non consentante alors que meme le libertinage est autorise Cf Marléne schiappa :eek:

Justement
Le violeur ne viole pas pour coucher
Sinon suffit d'aller sur Tinder

Il viole pour faire le Mal .
 
Haut