Soufian 21 ans tabassé pour avoir oublié son attestation lui permettant de se déplacer.

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Coronavirus en Seine-Saint-Denis. Elle est tasée et frappée pour ne pas avoir montré son attestation
Lors d'un contrôle de son attestation de sortie à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) Ramatoulaye B. est brutalisée par la police. Des violences qui entraînent cinq jours d'ITT.
J'avais été le premier à le dénoncer ici

Et il suffit d'aller voir si à un seul moment j'ai soutenu ou même liké quelqu'un qui soutenait les poulets.
Je conseille une relecture du topic à tous les abrutis qui lisent de travers quand c'est écrit par difkoum.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
peut tu me dire sur quoi j'ai réagi stp ?
Relis simplement.
1) Je vais quand même le répéter pour les simples d'esprit.
Je condamne la bavure et souhaite voir ces poulets traduits devant la justice.
2) à ma première intervention, j'avais signalé que nous n'avions qu'une seule version. Ce qui était vrai et ne voulait dire que je cautionnais la bavure que dans la tête de certains crétins.
Toi y en a comprendus ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'avais été le premier à le dénoncer ici

Et il suffit d'aller voir si à un seul moment j'ai soutenu ou même liké quelqu'un qui soutenait les poulets.
Je conseille une relecture du topic à tous les abrutis qui lisent de travers quand c'est écrit par difkoum.
si tu parle de moi .

a quel moment tu a peut lire de ma part, que je t'accuse de soutenir ceux qui on tabasser, souffian ?

j'ai pointer le faite que tu parler d'avoir une autre version .

je t'es dit que dans ce cas on a pas besoin d'avoir de version et que les policiers sont former, pour arrêter les criminels, sans arriver la .

merci pour le mot abruti !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Relis simplement.
1) Je vais quand même le répéter pour les simples d'esprit.
Je condamne la bavure et souhaite voir ces poulets traduits devant la justice.
2) à ma première intervention, j'avais signalé que nous n'avions qu'une seule version. Ce qui était vrai et ne voulait dire que je cautionnais la bavure que dans la tête de certains crétins.
Toi y en a comprendus ?
simple d'esprit est une conclusion très attife, je comprend pas pourquoi tu t'enflamme a ce point, comme tu me la fait remarquer j'ai relue ce que tu a écris et aussi ce que j'ai écris, fait en de même tu verra bien que je réagi sur le faite que tu a dis que l'on a qu'une version, en terme de justice on juge les fait et très peut les circonstance .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
si tu parle de moi .

a quel moment tu a peut lire de ma part, que je t'accuse de soutenir ceux qui on tabasser, souffian ?

j'ai pointer le faite que tu parler d'avoir une autre version .

je t'es dit que dans ce cas on a pas besoin d'avoir de version et que les policiers sont former, pour arrêter les criminels, sans arriver la .

merci pour le mot abruti !
Voici ton commentaire
je suis étonnés, de voir ta réaction Difkoum .

les images sont la sous tes yeux, et tu veux une autre version ?

petit rappel, tous les agents de l'ordres sont former a des sport de combat ou de défense, il sont en mesure de maîtriser un individu sans lui faire mal .

la si la vidéo n'est pas trafiquer et quelque soit la version que tu cherche, il sont passer dans une sonne de non droit .
Ma réaction était ainsi
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés.

J'ai condamné avant de dire que nous n'avions qu'une seule version. À aucun moment, je n'ai dit que j'en voulais ou cherchais une autre comme tu me l'attribues.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voici ton commentaire

Ma réaction était ainsi
La violence policière est abjecte. Ils doivent être sanctionnés.

J'ai condamné avant de dire que nous n'avions qu'une seule version. À aucun moment, je n'ai dit que j'en voulais ou cherchais une autre comme tu me l'attribues.
tout a fait tu a rajouter cependant nous n'avons qu'une version des faits.

pourquoi l'avoir rajouter et dans quel bute ? la c'est l'abruti et le simple d'esprit qui te la pose,

c'est comme le mais que l'on rajoute après une évidence,
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
tout a fait tu a rajouter cependant nous n'avons qu'une version des faits.

pourquoi l'avoir rajouter et dans quel bute ? la c'est l'abruti et le simple d'esprit qui te la pose,

c'est comme le mais que l'on rajoute après une évidence,
Si tu ne comprends pas le français, je ne peux pas grand chose pour toi.
cependant nous n'avons qu'une version des faits.
Est le constat d'une vérité.
Tu oublies ma phrase du début et t'accroches au mot "cependant" pour me faire dire ce que tu veux.
À quel moment j'ai dit que ce qu'ont fait les flics pouvait être légitimé par une autre version ?
 
...
cependant nous n'avons qu'une version des faits.
....
Tu oublies ma phrase du début et t'accroches au mot "cependant" pour me faire dire ce que tu veux.
À quel moment j'ai dit que ce qu'ont fait les flics pouvait être légitimé par une autre version ?
Ce qui me surprends le plus, c'est que le sens des mots, des phrases,..échappe complètement à certains lecteurs. Une phrase simple, compréhensive au premier coup d'œil, suscite des pages de polémiques inutiles faute d'intellection.
Comme ce "cependant" qui n'exprime que la concomitance des faits.

Faut profiter du confinement pour améliorer ses connaissances...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce qui me surprends le plus, c'est que le sens des mots, des phrases,..échappe complètement à certains lecteurs. Une phrase simple, compréhensive au premier coup d'œil, suscite des pages de polémiques inutiles faute d'intellection.
Comme ce "cependant" qui n'exprime que la concomitance des faits.

Faut profiter du confinement pour améliorer ses connaissances...
rien n'est simple dans la vie, l'un des synonymies de cependant est malheureusement, malgré tout, cela dit, mais

cela dit, une forme de rechercher des circonstance, qui on conduit les agents concerner, a agir de la sorte .

mais comme tu le dis , les sens de certains mots, échappe complètement a certains lecteurs !
 
J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .

 
A

AncienMembre

Non connecté
non, mais aux autres oui. IL a du oublier l'histoire. Lui ne cherche pas à avoir le dernier mot ... LOL...
Tu confonds les 2 personnes il s'agissait de seulement la ou un truc comme ça il lui a répondu même si t'as pas lu...

Et la je te parlais de unehundredeye qui lui aussi était à mon sens ironique mais qui ne l'a ps encore fait suite à ton message...
 
Ben t pro violence policière donc je cautionne pas... je pensais qu'avec ta vidéo tu la dénonçais au contraire...

Non, Concernant ce qui est arrivé au Maroc je l'approuve car il y a toujours des gens qui sont inconscients de leurs actes mettant d'autres personnes en danger. Ce qui est arrivé en France n'est comme d'habitude un acte raciste impliquant des maghrébins.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je l'approuve car il y a toujours des gens qui sont inconscients de leurs actes mettant d'autres personnes en danger.
Donc tu as ma réponse... on a le droit d'être co.n ... comme si lui en se faisant tabasser sa vie elle l'était pas elle en danger...donc commence par faire appliquer ta maxime par ceux qui sont censés la faire appliquer...des exemples de bavures mortelles c pas ce qui manque
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .

C'est vrai que se sont des héros, c'est connu les héros mettent à terre et tabasse les gens...
Qu'il soit innocent ou même qu'il est pas d'attestation ne justifie en aucun cas ce comportement (bien trop souvent) agressif de la police.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salam Walid,
On a des nouvelles de Sofiane ?

Salam

Je n'ai pas pu voir la suite de l'article sur le parisien (pas abonné) mais apparemment il a pu porter pleine contre x, donc à mon avis soit il va rien se passer soit sa mettra plusieurs années avant que les coupable soit jugé... Malheureusement son cas n'est pas isolé c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant et ça commence à peine à être pris au sérieux donc c'est pas prêt de s'arrêter. Faut continuer à dénoncer et condamner ces comportements et peut être qu'un jour les hauts gradés de la police ferons quelque chose pour que ça n'arrive plus. Inchaallah
 

Ninive

Nomad addict
apparemment ils ont le droit, l'ancienneté tout ça, moi je suis qu'un mioche inconscient à côté :D

Je sais pas ils se sont cru dans un club privé de richards où sois disant l 'ancien aurait plus de droits que le nouveau surtout qu en ce qui concerne la vielle semelle en question il suinte la médiocrité et la tocardise cest loins d etre un exemple:D
Ta laisse pas impressionner à eux 2 ils ont meme pas le millième de ton cerveau
 

Ninive

Nomad addict
Moi j’ai le droit de croire que tes pensées sont bien plus systemo compatibles que les miennes puisque toutes ces theories n’ont strictement jamais rien apporté par contre elles laissent le temps libre au systeme de bien nous niq.uer tellement occupés à s’ocuper de theories fantaisistes.
Je ne prend jamais les journaux gratuits pas besoin d’un journal pour lire les depeches afp.

Ne pas adherer a la theorie du gvt americain qui aurait fomenté lui meme les attentats c’est pas soutenir ce gvt. A moins que tu ne sois mononeurone. Faut savoir nuancer les choses.
Apres si vous pensez tous que ces gvt sont ultra puissants et les autres des nuls c’est votre choix.
Moi je pense qu’ils merdent tous, jouent avec le feu et se le prennnent en pleine figure et je ne sous estime pas des gens en les qualifiant de « enturbanes en mobilette » ils sont plus intelligents que toi et moi en tous cas.
Ben voilà encore un commentaire systemo compatible :D

Les theories du complots n ont en rien impacté ma vie dire que ca ni.ke ma vie n'est que du fantasme

Oui oui bien sur 3 enturbanés en mobilettes frappent la 1er puissance militaire du monde qd le régime nazi de l'époque, les sovietiques l'ont meme pas éfleuré
À ce niveau ce n'est meme pas une question de de croyance mais de la bétise pure
Des moutons quoi :D
 
Dernière édition:
Haut