Soufian 21 ans tabassé pour avoir oublié son attestation lui permettant de se déplacer.

J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je ne sais même pas ce qui oblige ces voyous à le frapper !!!
-Dés lors que tout le monde est censé avoir le droit à cette une attestation de sortie par défaut, qui est un document déclaratif et non délivré par l'administration sous condition, à partir de là que l'on ait sur soi ce papier ou pas, ne devrait rien changer, du fait que tout le monde à le droit à cette attestation, donc le droit reste ouvert.

C'est le ridicule qui ne tuera jamais notre administration.

-A cela, on peut ajouter que le jeune aurait très bien pu demander à la rédiger sur place sur feuille volante et la signer!

-Et enfin, il a le droit de faire ses courses et son activité sportive à proximité de cz lui individuellement ..

Voila donc plusieurs raisons et bon soupçons qui auraient du jouer en sa faveur..

Mais hélas est-ce que tous ces flics ont la capacité de comprendre la finalité des documents administratifs ou pas, ont-il slmt le droit de réfléchir , voila une question qui pourrait selon moi etre un sujet philosophique .
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais même pas ce qui oblige ces voyous à le frapper !!!
-Dés lors que tout le monde est censé avoir une attestation de sortie par defaut, qui est un document declaratif et non delivré par l'administration sous condition, à partir de là que l'on est sur soi ce papier ou pas, ne devrait rien changer, du fait que tout le monde à le droit à cette attestation.
C'est le ridicule qui ne tuera jamais notre administration.
-A cela, on peut ajouter que le jeune aurait très bien pu demander à la rédiger sur place sur feuille volante et la signer!
-Et enfin, il a le droit de faire ses courses et son activité sportive à proximité de cz lui individuellement ..

Voila donc plusieurs raisons et bon soupçons qui auraient du jouer en sa faveur..

Mais hélas est-ce que tous ces flics ont la capacité de comprendre la finalité des documents administratif ou pas, ont-il slmt le droit de réfléchir , voila une question qui pourrait selon moi etre un sujet philosophique .

Tu vas loiiin frère.
Pas besoin de justifier l'innocence du gamin ou l'injustice de ces monstres.


Vive les réseaux sociaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .
mais avec ironie ça m'écoeure et réveille ma colère
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu vas loiiin frère.
Pas besoin de justifier l'innocence du gamin ou l'injustice de ces monstres.


Vive les réseaux sociaux.
La question qui m'interpelle est la meme concernant le Maroc qui selon les réseaux sociaux aurait distribué des claques à tout va, au sujet de la non présentation de ce document qui à la base est entièrement déclaratif!
Qui dit déclaratif,,dit que je peux déclarer de son contenu n'importe quel moment, puisque c'est moi qui affirme..
A quoi rime donc de distribuer des gifles aux gens ou de les battre comme on peut le constater ici ou ailleur ?
A la rigueur je comprendrais une réaction ds les limite de la loi, cad une amende, ds le cas où la personne se retrouve ds une situation qui ne correspondrait pas à sa déclaration.
Un gars qui prétend faire son jogging ds le 18 e, est contrôlé ds le 14 e, sans rdv cz le médecin, ok
mais un gars ds sa cité, faut pas non plus délirer..

Ou alors j'ai rien compris à ce papier, si qqn qui s'y connait en droit administratif peut nous apporter qq explication
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'attends juste les premières interventions de ceux qui vont insinuer que c'est moche MAIS qu'il l'a quand même un peu cherché ....

C'est vrai qu'il l'avait pas mérité.... MAIS
Après tout il avait pas son attestation en règle... il aurait pu s'éviter tout ce malheur ...

Et puis qu'est-ce ce qu'il faisait dehors de toute façon ? On est confiné ! Il aurait du respecter les lois comme nous tous...

Et pour finir , ce sont les pauvres policiers qui sont à plaindre....
Travailler sous pression toute l'année... à courir après des idiots pareil... prendre le risque de ce contaminer eux même...
Vraiment Ce sont les policiers nos vrais "héros" .
Il allait au travail, il n'a pas le choix.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La question qui m'interpelle est la meme concernant le Maroc qui selon les réseaux sociaux aurait distribué des claques à tout va, au sujet de la non présentation de ce document qui à la base est entièrement déclaratif!
Qui dit déclaratif,,dit que je peux déclarer de son contenu n'importe quel moment, puisque c'est moi qui affirme..
A quoi rime donc de distribuer des gifles aux gens ou de les battre comme on peut le constater ici ou ailleur ?
A la rigueur je comprendrais une réaction ds les limite de la loi, cad une amende, ds le cas où la personne se retrouve ds une situation qui ne correspondrait pas à sa déclaration.
Un gars qui prétend faire son jogging ds le 18 e, est contrôlé ds le 14 e, sans rdv cz le médecin, ok
mais un gars ds sa cité, faut pas non plus délirer..

Ou alors j'ai rien compris à ce papier, si qqn qui s'y connait en droit administratif peut nous apporter qq explication

Mais arrête mdrrr

C'est des gros sadiques sans aucun honneur. Point
 
Le blaireau à la rescousse des fachos.

A coup d'analogies fumeuses et inappropriées, comme d'hab.

Mais il va nous sortir (tout droit de son imagination paranoïde) que le tout bladi a cautionné l'attentat de CH pour justifier son trollage indécent
sur ce topic.

:npq:
Tu m'insultes encore une fois. T'assumes cette fois où tu vas encore corriger ton post ?

Pschhhhh...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'insultes encore une fois. T'assumes cette fois où tu vas encore corriger ton post ?

Pschhhhh...

Il jubile quand je lui envoie un quolibet.
Ça lui permet d'esquiver la critique du fond débile de ses intervention.
Tellement commode.

Pour ta gouverne, je me suis retenu par pitié l'autre fois.
Mais là, j'ai pas pu. Tu l'as cherché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ce qui est pénible c est ton trollage incessant et contreproducrif !

Tu dois bien jubiler le pervers fachos obsessionnel !
🤢

Je crois que j'ai cerné le @VeraBien.

Il se croit dans un combat entre deux camps (en gros, les blancs contre les zarabes terros).
Quand c'est ses adversaires qui sont en position de victimes, ça le rend malade parce qu'il se place (tout seul) dans la position
du bourreau.

Ça le regarde mais il peut pas s'empêcher nous mettre dans son délire binaire, quitte à nous inventer des vies.
Hors de question.
 
Tu dois bien jubiler le pervers fachos obsessionnel !
Si tu veux, fachos et obsessionnel j'ai l'habitude... mais pourquoi "pervers" ?

@voleur2roses : ce que j'aime avec toi, c'est qu'il suffit de sortir les banderilles pour que tu fonces...
PS : ah non, on me rappelle dans l'oreillette que c'est surtout quand c'est moi qui parle - quoi que je dise d'ailleurs^^ - serais-tu aussi pervers, facho et obsessionnel de ma personne ?? :D
 
Je crois que j'ai cerné le @VeraBien.

Il se croit dans un combat entre deux camps (en gros, les blancs contre les zarabes terros).
Quand c'est ses adversaires qui sont en position de victimes, ça le rend malade parce qu'il se place (tout seul) dans la position
du bourreau.

Ça le regarde mais il peut pas s'empêcher nous mettre dans son délire binaire, quitte à nous inventer des vies.
Hors de question.
Oui j avais remarqué il en a perdu tout sens de la mesure avec sa comparaison foireuse et deplacee à CH et en dehors de tout contexte
Je me suis dit y a message qui la fait réagir
J ai remonte le fil persuade d avoir loupe qqchose nan en fait le mec est juste dans son monde que du décrit si bien ... Ca fait peur pour lui ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j avais remarqué il en a perdu tout sens de la mesure avec sa comparaison foireuse et deplacee à CH et en dehors de tout contexte
Je me suis dit y a message qui la fait réagir
J ai remonte le fil persuade d avoir loupe qqchose nan en fait le mec est juste dans son monde que du décrit si bien ... Ca fait peur pour lui ...

Le pire, c'est que quand tu réagis, il s'imagine que tu rêves de lui la nuit. :prudent:
 
C'est abjecte et je ne comprends pas qu' il y ait des gens qui nient encore ce genre de comportement dans la police.
Bravo pour la présence des esprits de ceux qui ont filmé cette barbarie

Je me sens hyper mal la pour le pauvre gamin

Tant mieux que tout cela ait été filmé. Espérons que les flics soient sanctionnés lourdement.

Quoi que la victime ait pu leur dire, rien ne justifie un tel déferlement de violence.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
LES POLICIERS NON PAS LE DROIT DE FRAPPER
CONTROLER SI LA PERSONNE EST EN REGLE OK
SI NON VERBALISER ET A LUI DE JUSTIFIER AU TRIBUNAL
COMME PREVU DANS LA LOI L'AMENDE ----------------------LA AU VU DE LA VIDÉO SAISIR LA POLICE DES POLICE ET LA JUSTICE
 
Dernière édition:
Je crois que j'ai cerné le @VeraBien.

Il se croit dans un combat entre deux camps (en gros, les blancs contre les zarabes terros).
Quand c'est ses adversaires qui sont en position de victimes, ça le rend malade parce qu'il se place (tout seul) dans la position
du bourreau.

Ça le regarde mais il peut pas s'empêcher nous mettre dans son délire binaire, quitte à nous inventer des vies.
Hors de question.

Le pb est que tu ne sais pas lire et que tu extrapoles selon tes préjugés. C'est toi qui pense avoir un combat à mener, contre moi notamment. Et toi qui m'invente une vie alors que tu ne sais rien
L'avantage est que ton verbiage permet de voir les hypocrites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pb est que tu ne sais pas lire et que tu extrapoles selon tes préjugés. C'est toi qui pense avoir un combat à mener, contre moi notamment. Et toi qui m'invente une vie alors que tu ne sais rien
L'avantage est que ton verbiage permet de voir les hypocrites.

Gamin, niveau "C'est c'lui qui dit qui y est".

Tu ne fais que répéter tout ce que je te reproche sans aucune citation.
Moi quand je te dézingue, c'est toujours avec tes propos à l'appui.

Tes interventions, elles répondent généralement à des propos ou des positions imaginaires que tu prêtes au gens.
Et tu fais pschiit quand je te mets en face de tes contradictions qu'il s'agit d'assumer.
 
Haut