Soufian 21 ans tabassé pour avoir oublié son attestation lui permettant de se déplacer.

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu défends toujours la position du systeme mais tu en as le droit, j'ai pu te lire sur 11 septembre, la WW2 et le tweet du porte parole chinois qui accusair les usa, je croyais lire 20 minutes ça me rappelle mes trajets dans le metro parisien enfin bref......tu as parfaitement le droit de croire que 3 enturbanés a mobilette munies de couteaux suisse ont détruit les 2 plus grandes tours des usa, touché le pentagone etc
Comme j'ai le droit de penser que c'est très systemo compatible
Moi j’ai le droit de croire que tes pensées sont bien plus systemo compatibles que les miennes puisque toutes ces theories n’ont strictement jamais rien apporté par contre elles laissent le temps libre au systeme de bien nous niq.uer tellement occupés à s’ocuper de theories fantaisistes.
Je ne prend jamais les journaux gratuits pas besoin d’un journal pour lire les depeches afp.

Ne pas adherer a la theorie du gvt americain qui aurait fomenté lui meme les attentats c’est pas soutenir ce gvt. A moins que tu ne sois mononeurone. Faut savoir nuancer les choses.
Apres si vous pensez tous que ces gvt sont ultra puissants et les autres des nuls c’est votre choix.
Moi je pense qu’ils merdent tous, jouent avec le feu et se le prennnent en pleine figure et je ne sous estime pas des gens en les qualifiant de « enturbanes en mobilette » ils sont plus intelligents que toi et moi en tous cas.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Au debut ça ressemble a une arrestation musclée mais sous le porche y’a plus de doute c’est un passage à tabac
Tu arrives a voire les coups de bâton télescopique !
En tout cas sur cette vidéo, le passage a tabac n'est pas flagrant. Les commentaires prêtent a confusion.
J'espère que le petit gamin est clean, sino va avoir des soucis
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Rien ne peut le justifier en l’occurrence. J’ai pour habitude de prendre en général la défense des policiers, qui exercent un métier ingrat et difficile.

Mais on voit bien sur la vidéo que le jeune homme ne représentait aucun danger pour eux, et il semblait obtempérer.

Là les flics sont indéfendables. Rien ne peut justifier un tel déferlement de violence gratuite...
est qu'est ce qui leur empêche de changer de métier ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu arrives a voire les coups de bâton télescopique !
En tout cas sur cette vidéo, le passage a tabac n'est pas flagrant. Les commentaires prêtent a confusion.
J'espère que le petit gamin est clean, sino va avoir des soucis
Oublie les commentaires du gars et regarde les video en ecoutant les cris du mec.
Ils l’ont pas ramené sous le porche pour lui faire des bisous. Ils sont plusieurs sur lui tu vois au moins des coups de genoux.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oublie les commentaires du gars et regarde les video en ecoutant les cris du mec.
Ils l’ont pas ramené sous le porche pour lui faire des bisous. Ils sont plusieurs sur lui tu vois au moins des coups de genoux.
D'accord il crie, mais il criait aussi au debut alors qu'il ne se faisait pas frapper.
Tu devines pas pourquoi ils vont sous le porche ?

Je dis pas qu"ils ne l'ont pas tabasser. Mais sur cette vidéo on ne voit rien.

Ps: sous le porches ça se bouscule, et il se fait mette a terre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'accord il crie, mais il criait aussi au debut alors qu'il ne se faisait pas frapper.
Tu devines pas pourquoi ils vont sous le porche ?

Je dis pas qu"ils ne l'ont pas tabasser. Mais sur cette vidéo on ne voit rien.

Ps: sous le porches ça se bouscule, et il se fait mette a terre.
Ils sont 5 la voiture est a cote et ils vont sous le porche.
Tu expliques ça comment ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
D'accord il crie, mais il criait aussi au debut alors qu'il ne se faisait pas frapper.
Tu devines pas pourquoi ils vont sous le porche ?

Je dis pas qu"ils ne l'ont pas tabasser. Mais sur cette vidéo on ne voit rien.

Ps: sous le porches ça se bouscule, et il se fait mette a terre.
et pourquoi être aller sous le porche ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On n'est pas la pour spéculer. Les commentaires du gars qui film ne corresponde pas à ce qu'on peut voir sur la video.
a quel moment je spécule et je me fier au commentaires des deux personne qui parle dans la vidéo ?

la question est simple pourquoi être aller sous le porche, si leur voiture et de l'autre coter ?
 
Slm

Ce genre de specimen me dégoute ceux qui font une danse pour minimiser leurs actes encore plus, tous cela va finir par être payer et j'espère que ce sera payer cher.

Je vous méprise d'une force inimaginable, si çà se sont les garants de la paix, la terre n'à pas a porter de pareil raclure, des faibles, des lâches, des crasses de la moisissure infecte, tôt ou tard la roue tourne, il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Slm

Ce genre de specimen me dégoute ceux qui font une danse pour minimiser leurs actes encore plus, tous cela va finir par être payer et j'espère que ce sera payer cher.

Je vous méprise d'une force inimaginable, si çà se sont les garants de la paix, la terre n'à pas a porter de pareil raclure, des faibles, des lâches, des crasses de la moisissure infecte, tôt ou tard la roue tourne, il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer!
slm

le syndrome de Stockholm peut-être ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu spécules en voulant savoir pourquoi il sont allés sous le proche. Regarde mon post #25.
Tu en fais de même sauf que bizarrement sans motif il s'y fait rouler de coups... tu as vu la vidéo en ENTIER surtout la partie vue de l'autre angle ? Il est à terre menotté et se prend un coup de pieds...

Bref vouloir à tout prix leur trouver des excuses déjà c minable mais nier l'évidence qd on a les images sous mes yeux y'a plus de mot.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu spécules en voulant savoir pourquoi il sont allés sous le proche. Regarde mon post #25.
un juge impartiale, va pauser la même question, ce-la ne fait pas de lui un spéculeur,

tu na pas compris ma question qui n'est pas une vraie question en soit, c'est simplement un faite qui na pas de sens .

le poste #25 est celui de veraBIEN
 
slm

le syndrome de Stockholm peut-être ?

Slm,

C'est une piste, cela peu éventuellement expliquer en partie cette prise de défense irraisonnée de la part de certains, mais dans ce cas là il faudrait qu'ils recherchent un soin car cela ne justifie en rien cette défense inapproprié, il serait temps qu'ils s'affranchissent de ce mal.

Comme on peut penser que certains prennent la défense de certains groupes car ils s'identifient à eux. (peut être qu'ils avaient le même comportement lors de période de leurs vies comme par exemple lors d'un service militaire obligatoire...).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
un juge impartiale, va pauser la même question, ce-la ne fait pas de lui un spéculeur,

tu na pas compris ma question qui n'est pas une vraie question en soit, c'est simplement un faite qui na pas de sens .

le poste #25 est celui de veraBIEN
C'est le post #187, désolé ^^

Tu en fais de même sauf que bizarrement sans motif il s'y fait rouler de coups... tu as vu la vidéo en ENTIER surtout la partie vue de l'autre angle ? Il est à terre menotté et se prend un coup de pieds...

Bref vouloir à tout prix leur trouver des excuses déjà c minable mais nier l'évidence qd on a les images sous mes yeux y'a plus de mot.
Salam reddington,
On doit pas regarder la même vidéo....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Slm,

C'est une piste, cela peu éventuellement expliquer en partie cette prise de défense irraisonnée de la part de certains, mais dans ce cas là il faudrait qu'ils recherchent un soin car cela ne justifie en rien cette défense inapproprié, il serait temps qu'ils s'affranchissent de ce mal.

Comme on peut penser que certains prennent la défense de certains groupes car ils s'identifient à eux. (peut être qu'ils avaient le même comportement lors de période de leurs vies comme par exemple lors d'un service militaire obligatoire...).
c'est plus dans le code génétique, être dominé et ce détacher de la réalité, pour ne pas subir la même chose de sont bourreaux .

peut-être ?
 
Si un jour tu oublies ou perd ton papier et que la police te réserve le même traitement on en reparlera

😉 :

Si tu es convaincu que ce n'était pas ironique c'est bien triste .... et je ne t'en veux pas ... bien au contraire ... je comprends ta réaction sur la défensive...

C'est triste parce que ça prouve simplement que ce genre de position est devenu tellement banale... Tellement habituelle ...qu'on est même plus surpris de lire ça ...

C'était bien purement ironique ... malgré que ça ne me fasse pas rire du tout .
 
Haut