Je vous souhaite tous la bienvenue dans cette nouvelle section

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ben voilà enfin une section ou on pourra s'exprimer librement et on laissera le forum islam retourner tranquillement aux rappels et au hadith sahih ... ça commencer a vraiment être trop étroit ...


mais là je me pose une question, aura t"on le droit de parler d'islam dans cette section ou c'est hors sujet ?

par exemple pour moi c'est pas possible de ne pas comparer les livres et les histoires quelque soit leur source, je devrais me censurer pour éviter de parler du coran dans cette section ?

que ce soit clair

pour moi, il aurait été plus judicieux de titre philosophie, spiritualité et religion, c'est quoi autre religion ? par rapport a qui ou a quoi ?

je demande à @Bladi de nous éclairer la dessus ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je préfère encore mieux apporter ses connaissances et debattre sans polémiquer ni s'agresser dans la mesure du possible. Je m'inclus dedans aussi.

on peut faire les deux o_Osans être désagréable et sans blesser la personne qu'on a en face si c'est fait avec humour moi ça me va et puis ça permet de se détendre de pas trop ce prendre au sérieux aussi
 
:D

Je me pose aussi la question parfois , va savoir .

Nous sommes infiltré, c'est un complot mdrr. surtout que c'est qu'un forum je ne vois pas tellement l'impact que cela pourrait avoir ? o_O
Je sais pas : favoriser l'expansionnisme israélien, promouvoir l'athéisme, le libertinage, l'adultère et l'avortement, instaurer le nouvel ordre mondial fabriqué par les FM, illuminatis et autres reptiliens, interdire le burkini.....

On a que l'embarras du choix.
 
:D

Je me pose aussi la question parfois , va savoir .

Nous sommes infiltré, c'est un complot mdrr. surtout que c'est qu'un forum je ne vois pas tellement l'impact que cela pourrait avoir ? o_O
C'est pas un complot ; c'est un gros mot de nos jours. C'est juste du prosélytisme. T'as la hasbara, les lgbt, les pseudo-musulmans etc...
Il veulent nous éduquer parce qu'on est les derniers rebelles au NOM.:D
 
C'est pas un complot ; c'est un gros mot de nos jours. C'est juste du prosélytisme. T'as la hasbara, les lgbt, les pseudo-musulmans etc...
Il veulent nous éduquer parce qu'on est les derniers rebelles au NOM.:D


Chuuut faut pas le dire .. :D
Puis je parle du forum bladi pas du monde réel.

Arrivera ce qu'il arrivera on ne pourra l'empêcher puisque c'est écrit .. Faut pas avoir peur de ça ni d'euxx. :cool:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Exact.Chuis un thug!
Les Thugs, Thags ou Thagîs constituaient une secte d’adorateurs de Kâlî, parfois appelée dans ce contexte Bhowani, et active en Inde du XIIIe au XIXe siècles. La secte serait apparue sous le règne de Jalâl ud-Dîn Fîrûz Khaljî. ...

tu es qui tu veux devenir ...
 
Haut