je vous souhaite à toutes et à tous un bon déconfinement

vôtre rayon de liberté multiplié par 100 kilomètres et vôtre temps par 24 heures.....
çà se fête non????
je garde une attestation imprimée vierge en souvenir pour mes petits enfants....
je garde aussi ma belle sœur de MARRAKECH à la maison en attente de son rapatriement par le consulat du MAROC ...😲

allez hop hop hop au boulot demain .....merci à celles et à ceux qui payent ma retraite.....
 
Merci à toi profite bien de ta retraite tu l'as bien mérité 👍 moi je n'avais pas le choix, jais bossé toute la période de confinement avec des rames vides et surtout propres. 👌

Demain en deconfinement moi qui voulais aller planter des oliviers avec mon chapeau de paille dans le sud, Nada rebelote je dois re-présenter surement avec des barrages de robocop une nouvelles attestation avec les horaires, pour avoir le droit de prendre les transports en communs masqué

vivement que ce cirque se termine.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Merci à toi profite bien de ta retraite tu l'as bien mérité 👍 moi je n'avais pas le choix, jais bossé toute la période de confinement avec des rames vides et surtout propres. 👌

Demain en deconfinement moi qui voulais aller planter des oliviers avec mon chapeau de paille dans le sud, Nada rebelote je dois re-présenter surement avec des barrages de robocop une nouvelles attestation avec les horaires, pour avoir le droit de prendre les transports en communs masqué

vivement que ce cirque se termine.
Salam
C'est bien compliqué en France ! Moi aussi je travaille mais avec un masque, ça donne mal à la tête
Bon courage !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
moi aussi je n'arrive pas à respirer avec les masques.

il m'en faudrait un très léger, surtout pas double ou triple épaisseur.
Coucou
Après tu t'habitues gentiment, au début j'avais un sentiment d'oppression et je n'arrivais pas à respirer par le nez maintenant ça va. Mais uniquement avec les masques chirurgicaux qui sont très filtrants mais fins. Nous on les utilise pour protéger les résidents mais pas forcément pour nous protéger nous....bref j'espère que ça va pas durer des années car ça pompe l'énergie et la motivation...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bof pour moi rien ne change j aurai aimer aller voir mon frère à Angers mais là encore il me faudra une attestation et expliquer mon déplacement .....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi aussi je n'arrive pas à respirer avec les masques.

il m'en faudrait un très léger, surtout pas double ou triple épaisseur.
T es courageuse pour moi c est non donc j évite de prendre les transports pour l instant
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es courageuse pour moi c est non donc j évite de prendre les transports pour l instant

et comment tu vas faire dans les magasins ?

pour ma part j'arrive tout juste avec le masque chirurgical, en trichant un peu et en soulevant un peu le bas vers la bouche.

pour les masques en tissu j'ai essayé le "masque à plis" (AFNOR) et c'est vriament impossible pour moi en raison de plusieurs couches de tissu superposé.

je vais essayer d'acheter un masque avec une couture au milieu, en tissu elasthane, cela semble plus fin... A suivre :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu n'arrives pas à respirer c'est un signal de plus il est urgent de te faire tester...😂😂
non non je suis toujours comme ça
j'ai toujours besoin d'air frais, j'ai un petit coté claustrophobe et asthmatique (quand j'étais plus jeune, plus maintenant mais c'est limite)
bref le masque est une galère pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu as perdu l'odorat vérifie si tu n'as pas aussi perdu le goût, si oui tu sais ce que çà signifie.....
prends une carte chance : tu pioches une carte "faîtes vous tester au covid 19"
si vous êtes positifs allez directement à la cas prison et restez y 14 jours....

pour l'odeur de souffre, je pense que c'est parce que j'habite assez loin du centre de paris, sur une Butte en plus donc on n'est pas victimes d'inondations comme au centre.

je pense avoir toujours le sens de l'odorat car je fais la cuisine et je ne vois pas de différence. j'essaierai d'y prêter attention ;)
 
Lol
et bssahtek à khoya
Surtout éduque bien tes petits enfts macha Allah, apprend leur à fuir la paresse, à tjrs etre matinaux..
qu'il ns rendent la pareille ^^ inchaAllah
alors là surtout pas, chacun son rôle j'ai éduqué 4 enfants....maintenant "basta"
l'éducation c'est le rôle des parents, j'ai mis de la distance, depuis 10 ans j'habite à 500 kilomètres....donc on se vois pas souvent
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et comment tu vas faire dans les magasins ?

pour ma part j'arrive tout juste avec le masque chirurgical, en trichant un peu et en soulevant un peu le bas vers la bouche.

pour les masques en tissu j'ai essayé le "masque à plis" (AFNOR) et c'est vriament impossible pour moi en raison de plusieurs couches de tissu superposé.

je vais essayer d'acheter un masque avec une couture au milieu, en tissu elasthane, cela semble plus fin... A suivre :)
Et bien je n utilise aucun masque depuis le début du confinement même pour aller faire mes courses
 
Merci Amachou.

Bon déconfinement à toi aussi.

Moi, je reste en télétravail. Pour le reste, je ne suis pas partisane du port de masques (je préfère la distanciation, avec le masque, les gens mettent moins de distance), donc je vais me limiter à l'obligatoire (courses alimentaires notamment).

Je vais faire de longues balades. Espérons qu'il ne pleuve pas ce week-end...

Bon, je vais être obligée de mettre un masque pour les transports en commun (retour des courses) et pour le coiffeur (oui, pas obligatoire, mais mon plaisir).
 
Haut