Je souhaiterais parler à quelqu'un qui croit en Dieu

Salam,

Cher frère, chère soeur,

Crois-tu comme moi qu'il y a un Dieu là-haut mais proche de nous, qui nous donne notre pain du jour, nous fait vivre et puis nous fait mourir, nous nourrit spirituellement, aussi bien que physiquement?

Crois-tu que des hommes de grande piété par le passé nous ont transmis la parole de Dieu, son projet pour nous les hommes dans ce bas-monde, qu'ils étaient sincères et dignes de confiance?

Crois-tu que le message de Dieu est un message d'amour et de compassion, qu'il est un message pour l'univers, et que chacun est en droit de réclamer son jardin de bonheur terrestre et au ciel?

Crois-tu que Dieu est Clément et Tout-misericordieux est qu'il n'est pas là à comploter un plan contre les pauvres pécheurs en leur réservant l'Enfer comme fin alors qu'ils sont croyants?

Mais au fait qu'est-ce que tu crois toi??
misericorde est un poignard pour achever l ennemi notre langage a ete modifier on parle dans le vide
depuis quand depuis que nous sommes obliger de noter car on est plus capable d avoir une bonne memoire
le dieu de depart est toujours la par contre nous autre on a changer depuis les pesticides les ogm et le fluor
on est plus capable ni de reflechir ni d analyser
 
ce que je fais ici je perds mon temps
que vaut tu faire d autre depuis l invention de ces ecran et ces reseaux sociaux
la vie de l humanité a basculé dans le virtuel
la pire des choses
Des excuses de feignasse ça!
Va enfiler une paire de basket et faire un footing en forêt.
Et ne me dis pas même la forêt est polluée stp :D
 
Salam,

Cher frère, chère soeur,

Crois-tu comme moi qu'il y a un Dieu là-haut mais proche de nous, qui nous donne notre pain du jour, nous fait vivre et puis nous fait mourir, nous nourrit spirituellement, aussi bien que physiquement?

Crois-tu que des hommes de grande piété par le passé nous ont transmis la parole de Dieu, son projet pour nous les hommes dans ce bas-monde, qu'ils étaient sincères et dignes de confiance?

Crois-tu que le message de Dieu est un message d'amour et de compassion, qu'il est un message pour l'univers, et que chacun est en droit de réclamer son jardin de bonheur terrestre et au ciel?

Crois-tu que Dieu est Clément et Tout-misericordieux est qu'il n'est pas là à comploter un plan contre les pauvres pécheurs en leur réservant l'Enfer comme fin alors qu'ils sont croyants?

Mais au fait qu'est-ce que tu crois toi??
pour te dire la verité on vie au jours le jours nos yeux sont dirigés vers les medias et nos vie sont controlés
par ces politiques corrompues
laisse comme ca c est tout
 
Haut