Vous souhaitez acheter à Kénitra, voici les tendances du marché

Le secteur de l'immobilier à Kénitra a-t-il été touché par la crise du coronavirus ? la question se pose pour ceux qui désirent un bien immobilier dans cette ville située à une quarantaine de kilomètres de Rabat. Voyons la situation en détail.
Les tendances liées aux prix et transactions de l'immobilier dans la ville de Kénitra, sont contenues dans l'indice des prix des actifs immobiliers (IPAI), publié parBank Al Maghrib.
A Kénitra, les prix des appartements ont diminué de −5,5 % alors que les (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Immobilier, Bank Al-Maghrib (BAM), Kenitra

Vous souhaitez acheter à Kénitra, voici les tendances du marché
 
7eggua j'ai une tante à Kenitra :D

Comment j'aimais pas y aller qd j'étais petite :D
On allait se baigner à la plage Mahdiya il me semble. @shams007 c'est comme ça qu'elle s'appelle cette plage ? :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
walo a khoyat.... On a déjà étudié l'investissement à Kénitrou.....
C très très dur et pas assez liquide comme produit. Il faut regarder entre Salé et Sidi Bouknadel... pas plus loin.... et entre Larache et Tanger...

Aux alentours de Kech non ? Vers Tetouan aussi ? J’entends bcp de gens acheter à côté de ses deux villes.
 

lola223

Bladinaute averti
Près des mers, ça devrait être respirable.
Faut regarder sur les cartes mais avec la montée des oceans il y a pas mal d'endroits qui vont être inondés rien qu'en France d'ici 2050 quand tu vois toutes les villes qui risquent d'être rayées de la carte c'est flippant alors j'imagine même pas au Maroc
 
Acheter au Maroc alors qu'on a des biens de meilleure qualité en Espagne à moitié prix dans des villes similaires ?

Si on a déjà un bien au Maroc, Il faut être stupide pour investir une résidence secondaire au Maroc qu'on va laisser vide toute l'année pour y aller un mois


Les affaires en Espagne, un pays équipé, sécurisé, avec des prix défiants toute concurrence dans des villes équipé, le même soleil qu'au Maroc ,
accessibles toute l'année à partir de la France par exemple

Il faudrait que les MRE cessent de se faire plumer par les promoteurs marocains


Le secteur de l'immobilier à Kénitra a-t-il été touché par la crise du coronavirus ? la question se pose pour ceux qui désirent un bien immobilier dans cette ville située à une quarantaine de kilomètres de Rabat. Voyons la situation en détail.
Les tendances liées aux prix et transactions de l'immobilier dans la ville de Kénitra, sont contenues dans l'indice des prix des actifs immobiliers (IPAI), publié parBank Al Maghrib.
A Kénitra, les prix des appartements ont diminué de −5,5 % alors que les (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Immobilier, Bank Al-Maghrib (BAM), Kenitra

Vous souhaitez acheter à Kénitra, voici les tendances du marché
 
Acheter au Maroc alors qu'on a des biens de meilleure qualité en Espagne à moitié prix dans des villes similaires ?

Si on a déjà un bien au Maroc, Il faut être stupide pour investir une résidence secondaire au Maroc qu'on va laisser vide toute l'année pour y aller un mois


Les affaires en Espagne, un pays équipé, sécurisé, avec des prix défiants toute concurrence dans des villes équipé, le même soleil qu'au Maroc ,
accessibles toute l'année à partir de la France par exemple

Il faudrait que les MRE cessent de se faire plumer par les promoteurs marocains
Tu ne trouves pas des appartements a 40 milles euros en Espagne, l'immobilier a fortement progressé
 
Haut