Ma soupe, une tuerie

Je viens de la faire (2,5 litres quand même :D)

J'ai pris tous les légumes que j'avais qui allait périr dans les 2 jours

1 Céleri
2 Poireaux
2 pleines poignées d'Epinards en branche
1 citrouille butternut ou Doubeurre http://www.cookingwithrichard.com/wp-content/uploads/2006/11/butternut-squash.jpg
2 oignons
4 carottes
1 demi-piment vert
300 gr de viande hachée
75 grammes de fromage bleu (celui que vous voulez)
2 feuilles de basilic
1 poignée de coriandre
1/2 pot de crème fraiche
Sel Poivre
1 Cocotte minute
1 Mixer

Couper tous les légumes sauf la courgette en des grossiers, réserver.

Couper la courgette en 2 enlever les pépins et les filaments et mettez à cuire en vapeur dans la cocotte minute (10 min des que ca siffle). Quand c'est cuit enlever la chair, jeter la peau et réserver.

Verser 1 litre d'eau dans la cocotte avec 2 cubes Knorr Légumes.
Mettre les légumes et le piment mais pas le fromage ni le basilic/coriandre, fermer la cocotte minute et laissez cuire 15 minutes des les sifflements. Pendant ce temps cuire la viande hachée dans un poêle avec de l'huile d'olive, assaisonnez.

Hacher la coriandre avec le basilic couper le fromage en cubes, mélanger a la crème fraiche, poivrez.

Laissez les légumes un peu refroidir.

Le reste est simple tout dans le mixer !!! A mon avis il faudra le faire en 3 fois.

Servez vous du bouillon des légumes pour corriger la fluidité de la soupe.
 
Moi ce qui me surprends c'est que tu puisses avoir autant de légumes dans ton frigo

rassures moi, c'est des légumes surgelés
Surgeles! :eek: c'est mal me connaitre je ne congele que la viande, les patisseries marocaines et nems fait en avance, les preparations pour petits fours les glacons et parfois les restes :D

Les legumes c'est que du frais.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Aji Elyssa, si tu continues comme ça, je vais venir demander ta main

Une femmes parfaite : intelligente, drôle, cultivée et en plus elle adore le foot !!!!!!!!!! Tu sais cuisiner ba3da ou pas ? :D

nari bghitini dirna dherra 3la nwidi ! quoique tantfahmou ...nkhaf ghir 3lik :mignon:

Tu s'occupes de tout ... je m'occupe de rien ;-)
 

FPP75

VIB
nari bghitini dirna dherra 3la nwidi ! quoique tantfahmou ...nkhaf ghir 3lik :mignon:

Tu s'occupes de tout ... je m'occupe de rien ;-)

Ah oui, j'avais oublié ce détail :eek: Nwidi, c'est mon namoureuse "officielle" !!!!!

J'envoie ma femme demander ta main !!!! C'est comme ça dans la moudawana, non ?

Pour le reste je s'occupe de tout, même pas peur !! quoique, un peu de Nwidi !!!!!!!
 
Haut