Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam aleikum est ce que quelqu'un peut m'aider au sujet de la sourate 16 verset 66 merci.
oui mais c'est quoi la question ?Bonjour,
J’ai pensé la reproduire ici :
“Wa ‘Inna Lakum Fī Al-‘An`ām La`ibratan Nusqīkum Mimmā Fī Buţūnihi Min Bayni Farthin Wa Damin Labanāan Khālişāan Sā’ighāan Lilshāribīna“
« En vérité il y a pour vous, dans vos bêtes de troupeau, un enseignement : Nous vous donnons à boire de (Buţūnihi) ce qui se trouve à l'intérieur de leur corps (et qui) provient de la conjonction entre le (Farth) contenu de l'intestin et le sang, un lait pur, facile à avaler pour ceux qui le boivent. »
C’est à la personne qui a ouvert le topic à nous répondreoui mais c'est quoi la question ?
comment ce n'est pas toi qui a crée ce topiqueC’est à la personne qui a ouvert le topic à nous répondre
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.Salam aleikum est ce que quelqu'un peut m'aider au sujet de la sourate 16 verset 66 merci.
J aimerais que l on m explique le sens du verset
Bonjour,
J’ai pensé la reproduire ici :
“Wa ‘Inna Lakum Fī Al-‘An`ām La`ibratan Nusqīkum Mimmā Fī Buţūnihi Min Bayni Farthin Wa Damin Labanāan Khālişāan Sā’ighāan Lilshāribīna“
« En vérité il y a pour vous, dans vos bêtes de troupeau, un enseignement : Nous vous donnons à boire de (Buţūnihi) ce qui se trouve à l'intérieur de leur corps (et qui) provient de la conjonction entre le (Farth) contenu de l'intestin et le sang, un lait pur, facile à avaler pour ceux qui le boivent. »
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
la langue française propose:
les EXcrémeNT de prélever un crème pour un lait pur, délicieux pour les buveurs
EX c'est un produit du passé,
meNT comme un produit de MENTsonge
16.68. [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.
le savoir concernant les abeilles c'est dans la communication, et pour le Coran des ondes, voir toute les "montagne" du Coran
les arbres c'est pour les ramifications de la partie visible et pour les racines la partie invisible, et les treillages c'est pour les nombres
le Seigneur é un lien avec les abeilles et les treillages
Pour le Coran une montagne c'est une onde fixée ou en mouvement et le mont n'est pas plus petit que la montagne.
Pas du toutJ ai été interpellé par le mot excréments dans le verset mais je suppose qu'il s agit d une métaphore
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.Hs jean Din commence pas à polluer....