Voici les sourates qui font mal aux djinns

sabrina25

le savoir est une arme
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns

salam merci tu veux dire quoi par mal aux jinns
salam
 

solahfat

Paname , paname, paname
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns

mais il y a des djinns musulmans,
qui par conséquent adorent la récitation du coran !
 
salamou 3alaykoum
Il n'y a pas de verset meilleurs que d'autres, tou snt merveilleux et divins, ppar consequent ils sont tous sans exception efficace pour combattre une possesion
 
salamou 3alaykoum
Il n'y a pas de verset meilleurs que d'autres, tou snt merveilleux et divins, ppar consequent ils sont tous sans exception efficace pour combattre une possesion

Salam
pas tout a fait exact,
C est vrai qu il est faux de dire que tel ou tel verset a tel role

Mais il est aussi vrai que les versets rappelant le feu, la punition et les chatiments ont plus d effet sur les djinns, comme ils ont effet sur l homme d ailleurs

Par contre ma soeur a oublier Ali Omran les premiers versets, le fameux verset du trone, sourate al Kafiroun et surtout surtout l Appel a la priere !

Salam
 
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns



les jinns sont comme nous autres on viet ensemble , on doit se respecter et non pas se faire la guerre .........généralement ce sont les êtres humains qui les provoquent en premier..........
 
Salam
pas tout a fait exact,
C est vrai qu il est faux de dire que tel ou tel verset a tel role

Mais il est aussi vrai que les versets rappelant le feu, la punition et les chatiments ont plus d effet sur les djinns, comme ils ont effet sur l homme d ailleurs

Par contre ma soeur a oublier Ali Omran les premiers versets, le fameux verset du trone, sourate al Kafiroun et surtout surtout l Appel a la priere !

Salam

wa 3alaykoum

j'étais sur que tu me reprendrais Herales :D sur et certaine soubhanAllah
je suis d'accord avec ce que tu dis (je ne vois pas comment je pourrais ne pas l'être, c'est toi "l'expert") mais je voulais simplement souligner le fait que tout le Coran est efficace, et qu'il ne faut pas mettre de côté les sourats/versets qui ne sont pas cités

;)
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Salam
pas tout a fait exact,
C est vrai qu il est faux de dire que tel ou tel verset a tel role

Mais il est aussi vrai que les versets rappelant le feu, la punition et les chatiments ont plus d effet sur les djinns, comme ils ont effet sur l homme d ailleurs

Par contre ma soeur a oublier Ali Omran les premiers versets, le fameux verset du trone, sourate al Kafiroun et surtout surtout l Appel a la priere !

Salam


ya aussi surah at tariq, surah maryam pour les djins amoureux... les verset de surah ar rahman...

surah Al baqara en general protege la maison dans laquelle elle est récité...

salaam
 
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns

salamou 3alaykoum
Il n'y a pas de verset meilleurs que d'autres, tou snt merveilleux et divins, ppar consequent ils sont tous sans exception efficace pour combattre une possesion

Salam
pas tout a fait exact,
C est vrai qu il est faux de dire que tel ou tel verset a tel role

Mais il est aussi vrai que les versets rappelant le feu, la punition et les chatiments ont plus d effet sur les djinns, comme ils ont effet sur l homme d ailleurs

Par contre ma soeur a oublier Ali Omran les premiers versets, le fameux verset du trone, sourate al Kafiroun et surtout surtout l Appel a la priere !

Salam

ya aussi surah at tariq, surah maryam pour les djins amoureux... les verset de surah ar rahman...

surah Al baqara en general protege la maison dans laquelle elle est récité...

salaam



salam alaikoum

baraka lahu fik pour ces renseignements qui m'ont beaucoup aidée
je vous remercie

puisse Allah vous recompenser pour tous ce que vous apporter de bien pour la ouma

amiiiiiin
 

Nébuleuse

"في الفل&#1603
Le verset du Trône (sourate 2 verset 255)
Sourate Ya Sin (36)
Sourate Les rangées (37)
Sourate La fumée (44)
Sourate les djinns (72)
La fin de la sourate l'Exode (59- versets 21 à 24)
Sourate Le Très-Haut (87)
Sourate Les Calomniateurs (104)

De façon générale, toutes sourates qui rappelles :


Le feu, le châtiment, l'enfer fait mal aux djinns

mais pourquoi leur faire du mal ma soeur, :rolleyes:

il y a des djinns musulmans, et autres gens de livres, veux-tu leur faire mal????....
je crois que c'est malhonnête, c'est comme si tu dis faut tuer nos frère musulmans, et les Gens du Livre....

tu veux certainement dire faire du mal aux satans????
çA JE SUIS D'ACCORD? ET BARAK'Allahu fiki...que Dieu te bénisse...;)

salam:)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Nébuleuse;2847180 à dit:
tu veux certainement dire faire du mal aux satans????
çA JE SUIS D'ACCORD? ET BARAK'Allahu fiki...que Dieu te bénisse...;)

salam:)

salam nébuleuse je crois QUE s'est se qu'elle a voulu dire :)

cmt va tu ?
 

Naveen

VIB
Slm.

Le mieux pour ne pas tomber dans l'ignorance et la superstition, c'est de prendre des invocations directement tirées du Coran. À titre d'exemple:

<<Et il est des gens qui disent: “Seigneur! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu!”>> (2/201)

<<Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.>> (tiré de 2/286)

etc, etc...

**
 
mon cousin c'est rencontré en face a face avec une djinn femmelle il a récité sourat Korssi et hamdolah il c'est ensortie trés bien.

mon cousin à 33 ans il es qlq de trés peiu et n'est pas habitué a raconté des mensonges, ce qui a vécu c'est été de vrai..
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Nébuleuse;2847207 à dit:
wa 3alaiki salam ma chère soeur adifa...je vais bien alhamdoulillah...
et toi comment vas-tu ça fait des jours que je ne t'ai pas vu, tu me manques beaucouuuuuuuuuuuuuuupp.:rouge:

salam:D

SALAM moi aussi je vais trés bien ma chére soeur :)
sa fait aussi longtemps que je ne t'ai pas vu tu me manque bcp aussi
ma soeur .

sinon a part sa quoi de neuf ?
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Slm.

Le mieux pour ne pas tomber dans l'ignorance et la superstition, c'est de prendre des invocations directement tirées du Coran. À titre d'exemple:

<<Et il est des gens qui disent: &#8220;Seigneur! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu!&#8221;>> (2/201)

<<Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.>> (tiré de 2/286)

etc, etc...

**


SALAM IL N'y a pas mieux que le coran comme guérisseur pour tout les maux
salam
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
mon cousin c'est rencontré en face a face avec une djinn femmelle il a récité sourat Korssi et hamdolah il c'est ensortie trés bien.

mon cousin à 33 ans il es qlq de trés peiu et n'est pas habitué a raconté des mensonges, ce qui a vécu c'est été de vrai..

salaam

comment vas tu akhi??

c'est interessant :) pourrait tu m'en dire plus là dessus ??
 

Nébuleuse

"&#1601;&#1610; &#1575;&#1604;&#1601;&#1604;&#1603
SALAM moi aussi je vais trés bien ma chére soeur -)
sa fait aussi longtemps que je ne t'ai pas vu tu me manque bcp aussi
ma soeur .

sinon a part sa quoi de neuf ?

alhamdoulillah....

quoi de neuf??? rien de rien , à part la maison et un peu d'ennui (sans vous :langue: )...sinon les résultats, je t'en ai parlé...;)

à part ça RIEN du tout...et toi?? :D

salam
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Nébuleuse;2847269 à dit:
alhamdoulillah....

quoi de neuf??? rien de rien , à part la maison et un peu d'ennui (sans vous :langue: )...sinon les résultats, je t'en ai parlé...

à part ça RIEN du tout...et toi?? :D

salam

salam moi s'est la routine comme d'habitude :D

salam
 
salaam

comment vas tu akhi??

c'est interessant :) pourrait tu m'en dire plus là dessus ??

hamdolah ayézém de panchire ;) ( yeézém = assad) et toi ?

il c'est passé ds campagne, en fait c'est arriver a quand il es rentré ché lui ( il été environ minuit ) au cour de chemin il a croisé une femme trés grande, avec ds cheveux long elle il m'a dit qu'elle parlais de façon bizar même trés bizar au début il croyait que c'est juste une femme normal mais sa taille l'apparait un peut étrange !! elle l'a dit qu'elle vivait ds la motagne et exactement à l'intériure ds circuits d'eau potable !!! de coup mon cousin su qu'il s'agit vraiment d'un jinn qui c'est déguisé en femme. il a récité plusieurs fois Ayates Koursi..ensuite elle a disparue brusquement !!
 

Naveen

VIB
hamdolah ayézém de panchire ;) ( yeézém = assad) et toi ?

il c'est passé ds campagne, en fait c'est arriver a quand il es rentré ché lui ( il été environ minuit ) au cour de chemin il a croisé une femme trés grande, avec ds cheveux long elle il m'a dit qu'elle parlais de façon bizar même trés bizar au début il croyait que c'est juste une femme normal mais sa taille l'apparait un peut étrange !! elle l'a dit qu'elle vivait ds la motagne et exactement à l'intériure ds circuits d'eau potable !!! de coup mon cousin su qu'il s'agit vraiment d'un jinn qui c'est déguisé en femme. il a récité plusieurs fois Ayates Koursi..ensuite elle a disparue brusquement !!

Slm.

Moi une fois la nuit j'ai vu un hérisson.

**
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Nébuleuse;2847293 à dit:
même avec nous dans le forum :rouge: ???:rolleyes:

moi je m'ennuie pas lorsque je discute sur bladi.....:

salam

salam bien sur que non quand je me connécte se n'est plus la routine ;)

salam
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
hamdolah ayézém de panchire ;) ( yeézém = assad) et toi ?

il c'est passé ds campagne, en fait c'est arriver a quand il es rentré ché lui ( il été environ minuit ) au cour de chemin il a croisé une femme trés grande, avec ds cheveux long elle il m'a dit qu'elle parlais de façon bizar même trés bizar au début il croyait que c'est juste une femme normal mais sa taille l'apparait un peut étrange !! elle l'a dit qu'elle vivait ds la motagne et exactement à l'intériure ds circuits d'eau potable !!! de coup mon cousin su qu'il s'agit vraiment d'un jinn qui c'est déguisé en femme. il a récité plusieurs fois Ayates Koursi..ensuite elle a disparue brusquement !!

sa va Alhamdulilah

yeézém ok merci pour la traduction :D


il aurai du lui demander pourquoi elle est venu à lui peut être qu'elle voulai savoir quelquechose ???
 
Haut