Sourates pour retrouver un objet perdu

SAlAm à tous

j'ai perdu un objet qui m'est trés cher , je ne m'imagine pas vivre sans !
il été dans ma chambre un mardi et un vendredi matin disparu je suis certaine que je l'ai pas toucher les membres de ma famille prétendent ne pas l'avoir vu (mais il est evident que quelqu'un la deplacer sans se rendre compte )

j'ai cherché partout , sans succée je suis à bout , je voudrai savoir s'il y a des sourates qui peuvent m'aider à le retrouver ou des dou3a !ou une priere specifique !

j'ai vraiment besoin de votre aide !
je vous remercie
 

nesquiky

Coucou :)
SAlAm à tous

j'ai perdu un objet qui m'est trés cher , je ne m'imagine pas vivre sans !
il été dans ma chambre un mardi et un vendredi matin disparu je suis certaine que je l'ai pas toucher les membres de ma famille prétendent ne pas l'avoir vu (mais il est evident que quelqu'un la deplacer sans se rendre compte )

j'ai cherché partout , sans succée je suis à bout , je voudrai savoir s'il y a des sourates qui peuvent m'aider à le retrouver ou des dou3a !ou une priere specifique !

j'ai vraiment besoin de votre aide !
je vous remercie
Bonjour,
J'avais entendu parler d'un douaa pour retrouver les choses qu'on a perdu... Je vais revoir le livre où je crois l'avoir lu et je te tiendrais au courant.
 

Marocainement

Légume ambulant
C'est pas un peu contradictoire a la religion de s'attacher aux choses?

Et toi tu cherches une dou'a pour retrouver cette chose?? J'pige plus rien...
:rolleyes:

C'est ton doudou que t'as perdu? :langue:
 
SAlAm à tous

j'ai perdu un objet qui m'est trés cher , je ne m'imagine pas vivre sans !
il été dans ma chambre un mardi et un vendredi matin disparu je suis certaine que je l'ai pas toucher les membres de ma famille prétendent ne pas l'avoir vu (mais il est evident que quelqu'un la deplacer sans se rendre compte )

j'ai cherché partout , sans succée je suis à bout , je voudrai savoir s'il y a des sourates qui peuvent m'aider à le retrouver ou des dou3a !ou une priere specifique !

j'ai vraiment besoin de votre aide !
je vous remercie

fais la sourate ad-duha et tu retrouveras inchallah l'objet ke tu as perdu.
 
fais la sourate ad-duha et tu retrouveras inchallah l'objet ke tu as perdu.

Mdrrr , n importe quoi !

Tu as perdu quelque chose, dit A3oudhou billahi minal shaytan ar rajim et patiente, tu vas le trouver
le shaytane peut parfois rendre certaines choses invisible aux personnes qui le cherche juste pour le faire rentrer dans un etat d enervement et de parole haram
 
C'est pas un peu contradictoire a la religion de s'attacher aux choses?

Et toi tu cherches une dou'a pour retrouver cette chose?? J'pige plus rien...
:rolleyes:

C'est ton doudou que t'as perdu? :langue:


As-Salam-Warlikoum.

Réflexion pertinente mdr.

Dans le même cas , on m'a volé deux tapis et des patates dans mon jardin... Les patates je pense que je peux toujours courir pour qu'on les revoit mais en ce qui concerne les tapis ... Je veux bien une du'ha.
Même si je pense que la meilleure solution reste d'être patiente jusqu'à ce que le voleur les mettent à sa fenêtre lol.

Je te conseille la même chose pour le coup : la patience ou bien te mettre à un grand ménage de printemps pour retrouver cette chose.
 

abounidal

Allahu akbar
SAlAm à tous

j'ai perdu un objet qui m'est trés cher , je ne m'imagine pas vivre sans !
il été dans ma chambre un mardi et un vendredi matin disparu je suis certaine que je l'ai pas toucher les membres de ma famille prétendent ne pas l'avoir vu (mais il est evident que quelqu'un la deplacer sans se rendre compte )

j'ai cherché partout , sans succée je suis à bout , je voudrai savoir s'il y a des sourates qui peuvent m'aider à le retrouver ou des dou3a !ou une priere specifique !

j'ai vraiment besoin de votre aide !
je vous remercie

Je savais pas que sa existait...

C'est que des conneries ton histoire de do'aa ?
Les dou'a ne sont pas pour les objets que je sache?
 
SAlAm à tous

j'ai perdu un objet qui m'est trés cher , je ne m'imagine pas vivre sans !
il été dans ma chambre un mardi et un vendredi matin disparu je suis certaine que je l'ai pas toucher les membres de ma famille prétendent ne pas l'avoir vu (mais il est evident que quelqu'un la deplacer sans se rendre compte )

j'ai cherché partout , sans succée je suis à bout , je voudrai savoir s'il y a des sourates qui peuvent m'aider à le retrouver ou des dou3a !ou une priere specifique !

j'ai vraiment besoin de votre aide !
je vous remercie



Va dans la pièce où tu as perdu ton objet et cite 3 fois à haute voix : Allah ouma sallite 3ala sidinna Mohamed" et si l'objet est encore dans cette maison tu verras que tu le retrouveras dans les 10 minutes qui suivent, et surtout quand tu auras l'idée de fouiller a tel ou tel endroit, ne refuse pas de regarder là en pensant que c'est impossible qu'il soit là etc il faut que tu fouilles a cet endroit, et tu verras InchaAllah

je l'ai testé et ça marche vraiment

tout comme quand tu as oublié ou tu as posé ou caché quelque chose etc
 
Va dans la pièce où tu as perdu ton objet et cite 3 fois à haute voix : Allah ouma sallite 3ala sidinna Mohamed" et si l'objet est encore dans cette maison tu verras que tu le retrouveras dans les 10 minutes qui suivent, et surtout quand tu auras l'idée de fouiller a tel ou tel endroit, ne refuse pas de regarder là en pensant que c'est impossible qu'il soit là etc il faut que tu fouilles a cet endroit, et tu verras InchaAllah

je l'ai testé et ça marche vraiment

tout comme quand tu as oublié ou tu as posé ou caché quelque chose etc
 
Haut