Les sourcils trafiqués

Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, ou bien on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg
 
Dernière édition:
Sérieux les filles vous etes vraiment dégueulasse parfois!! C'est quoi ça ? épilage abusé des sourcils, on rase puis on redessine au feutre véléda, on trace à la règle. Vous faites peur parfois. Franchement c'est affreux, arretez vos bétises, ça fait peur aux enfants en plus vos conneries.

Et ne me dites pas, "nan mais quand c'est pas abusé ça passe ça fait joli ". Les sourcils pas naturels c'est grillé !!! A la limite vous épilez les quelques petits poils rebelles qui dépassent, mais vous, vous changez complètement le "désign" original des sourcil. :D

Je sais pas pourquoi cette vieille mode de sorcière hardrockeuse, méttaleuse, persiste mais ça fait artificiel/tuning/morbide. Moi perso ça me :malade: jespère que des bladinautes confirmeront dans mon sens :D


CECI N'EST PAS UNE TAQUINERIE

Quelques photos :malade:
1/
sourcils-%C3%A9pil%C3%A9s-parfaits.jpg


2/
s_H165525_L.jpg


3/
img_1380546058.jpg


4/
sourcil_final.jpg


5/
sourcils-trop-epiles-164913_L.jpg


6/
apre%C2%A6%C3%87s.JPG


7/ Elle n'avait plus d'encre pour le 2ième sourcil celle la
0.jpg


8/
395456_478123962_4507h36-20_H002824_L.jpg


9/
maxresdefault.jpg


10/
hqdefault.jpg

La 1, 2, 6 et la 10 c'est des vrais sourcils.
 
Euh elles ont quoi les premières photos ??? elles ont juste épilé et non dessinéo_O

Relis moi bien, je parle d'épilage et de rasage puis redessinage. Ça fait naturel pour toi les sourcils des premières photos ? Sur la planète Alpha peut etre :D C'est devenu tellement courant ce genre de design de sourcil qu'on afine petit à petit tout en longueur... C'est artificiel et ça change complètement le regard, moi c'est un ressentis, c'est pas de la taquinerie comme j'ai dis, mais tout se qui touche au "tuning de la chair", ça me dégoute après tu va parler de la coupe des chx, mais ça n'a rien à voir, les sourcils ça change le regard, c'est hardcore, c'est juste qu'on a pas assez de recul et que cette mode s'est imposée petit à petit...
 
Relis moi bien, je parle d'épilage et de rasage puis redessinage. Ça fait naturel pour toi les sourcils des premières photos ? Sur la planète Alpha peut etre :D C'est devenu tellement courant ce genre de design de sourcil qu'on afine petit à petit tout en longueur... C'est artificiel et ça change complètement le regard, moi c'est un ressentis, c'est pas de la taquinerie comme j'ai dis, mais tout se qui touche au "tuning de la chair", ça me dégoute après tu va parler de la coupe des chx, mais ça n'a rien à voir, les sourcils ça change le regard, c'est hardcore, c'est juste qu'on a pas assez de recul et que cette mode s'est imposée petit à petit...
Lorsque c'est dessiné au feutre comme la photo 7 ou 8 je n'aime pas, ça fait trop artificiel, mais sur les 2 premières photos ce sont des vrais sourcils
 
@N3alChetane, je suis bien d'accord c'est bouh :malade:

moi j'ai opté pour le monosourcil c'est tellement plus véritable :love:

Le monosourcil à défaut d'etre joli ( oui c'est moche ) à au moins le mérite d'etre authentique et donc pas morbide. Mais bon j'ai pas dis qu'il ne fallait pas débroussailler un peu :D mais la limite c'est quand le sourcil commence à se dénaturer et qu'il prend une autre forme qu'à l'origine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le monosourcil à défaut d'etre joli ( oui c'est moche ) à au moins le mérite d'etre authentique et donc pas morbide. Mais bon j'ai pas dis qu'il ne fallait pas débroussailler un peu :D mais la limite c'est quand le sourcil commence à se dénaturer et qu'il prend une autre forme qu'à l'origine.


j'aime me démarquer des autres :mignon:
 
Lorsque c'est dessiné au feutre comme la photo 7 ou 8 je n'aime pas, ça fait trop artificiel, mais sur les 2 premières photos ce sont des vrais sourcils

J'ai quelques part que les sourcils épilé et retracé etaient de faux sourcils ? Les faux sourcils sont ceux qui sont dessiné oui et alors ? Ça peut etre de vrai sourcils et que le rendu soit artificiel et dénaturé nan ?
 
looooooooooooooooooooooooooooool
j'avoue que chez certaine l'épilation ou le dessin n'est pas du tout naturel
mais on croise pas tant de nana qui adopte l'épilation excessive ou le coup de crayon faut pas abuser non plus^^
 
Si elle les a redessiné mais pas au feutre valeda :D. Elle a juste affiné pour élargir le regard.

"Pour élargir le regard" :D La tu es d'accord qu'on n'est plus dans le concept du " mettre ses traits en valeur" mais carrément changer de regard en l'élargissant, c'est ça que je pointe du doigt. C'est pour ça que certaines filles quand elles se démaquillent tu ne les reconnais meme plus, c'est un autre visage ( je ne parle pas de beauté, joli, charme mais de trait caractéristique qui font qu'on reconnait les gens)
 
looooooooooooooooooooooooooooool
j'avoue que chez certaine l'épilation ou le dessin n'est pas du tout naturel
mais on croise pas tant de nana qui adopte l'épilation excessive ou le coup de crayon faut pas abuser non plus^^


yeeeees tape la !! Une femme de mon avis ( enfin presque), bienvenue dans la bande meme si tu as un monosourcil c'est pas grave :D
 
"Pour élargir le regard" :D La tu es d'accord qu'on n'est plus dans le concept du " mettre ses traits en valeur" mais carrément changer de regard en l'élargissant, c'est ça que je pointe du doigt. C'est pour ça que certaines filles quand elles se démaquillent tu ne les reconnais meme plus, c'est un autre visage ( je ne parle pas de beauté, joli, charme mais de trait caractéristique qui font qu'on reconnait les gens)
Je comprend ce que tu veux dire... mais ça ne dénature pas le regard tant que ça la pupille reste à sa place c'est le principal :D
 
J'ai quelques part que les sourcils épilé et retracé etaient de faux sourcils ? Les faux sourcils sont ceux qui sont dessiné oui et alors ? Ça peut etre de vrai sourcils et que le rendu soit artificiel et dénaturé nan ?
Pour moi des faux sourcils=tatoués ou trait avec un feutre

Des vrais sourcils peuvent être naturels ou épilés, (mais ça reste des poils) ça peut être joli ça dépend du résultat
 
J'aime pas les gros sourcil version Emmanuel chain mais ptain le feutre en guise de sourcil c'est laid ça fait tapineuse une fille ça doit être "sain " elles ressemblent a des trans et remarque qu'il y a que les rebeux qui aiment l'effet crasseuses.
Sérieux moi ça me dégoute, à partir du moment où ça se voit qu'elle a touché à ses sourcils c'est mort. Je les trouve sales, c'est un ressentis
a
 
je suis pas la soeur d'emmanuel chain :claque:
je m épile les sourcils mais discretement juste en bas du sourcil et je garde la ligne naturel et je passe pas du crayon dessus

Ben c'est pas dutout ça que je dénonce dans ce poste :D pour que autre comprennent. Tant que ça reste dans le meme ton que le sourcil à l'origine ça passe. Mais qu'on voit que ça a été retouché ça deviens vite dégueulasse :D après tout ce blabla n'engage que moi biensur, c'est un ressentis et il y'a certainement beaucoup d'homme qui aiment les femmes avec des sourcils artificiels, ça fait femme sophistiquée, coquette qui prend soin d'elle, diront-ils. Et puis y'a la lois de l'offre et de la demande, si tant d’extraterrestres pullulent c'est qu'il y'a une demande :claque:
 
Haut