vos sourcils

Soraya404

........................
rien hamdolillah ils sont bien tracés

un petit chouiya de salive pour les remettre en place mdr

lol, alors toi t te prend pas la tete! lol!

super épais denre emmanuelle chaine!

post cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je sais mais c etait histoire de.


sourcil de raymond domenech et fier...

sur un bonhomme ca va

Quand même pas hamdoulillah :)

je rigole, c etait pour t embeter

je les touche pas moi lol
hamdulileh sont bien tracés naturellement :rouge:

bsahtekkkkkkkk

salam;
Je le fais pas .... hmd je suis gatée mes sourcils sont fins et bien tracé, les gens ne me croient pa kan jleur di ke je ny touche pas et regarde de tres pres pour constater k'il nya aucune trace dépilation,

c est les rageuses qui regardent de près! lol
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Ca dépend de tes sourcils, moi j'utilise un crayon/brosse de couleur châtain.
Faut surtout pas en mettre beaucoup, tu passes légèrement, et tu brosses en même temps, résultat: comme épilés et ça reste naturel, si tu as la main légère. Moi en tout cas, je peux pas sortir sans en mettre, on dirait que j'en ai pas, ils sont clairs et ne se voient pas beaucoup.
Au début ça sera pas top, mais avec de l'exercice ça devient un jeu d'enfant :D
C'est à peu près comme celui-la du Yves rocher il est pas mal, faut pas utiliser ceux qui ont une brosse comme un mascara, cette brosse c'est mieux
Je l'ai acheté y a à peu près 2 ans...il dure longtemps
 

Pièces jointes

  • b179defaaf7ae1115bbda858e88298ba.jpg
    b179defaaf7ae1115bbda858e88298ba.jpg
    5.8 KB · Affichages: 55
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique!

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

moi non je les touche pas enfin j epile un tout petit peu en dessous , car a la base je les ai bien definis et fins

donc tant mieux pour moi :D

sinon je trouve que ca fait super artificiel, le style tout tracé, crayon marron et pire le mauvre ..on dirait un sheytane !!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
moi non je les touche pas enfin j epile un tout petit peu en dessous , car a la base je les ai bien definis et fins

donc tant mieux pour moi : D

sinon je trouve que ca fait super artificiel, le style tout tracé, crayon marron et pire le mauvre ..on dirait un sheytane !!


ça m'a tjrs fait rire :D

Ok, marron ou noir je peux comprendre mais prkoi le mauve?? :eek:

ps: Bijour copine, bien?
 

tim92

el wad lidak makhalani
salam aleykoum les bladinettes!

a part épiler les sourcils (oui, oui on sait que c est haram), comment vous vous en occuper? moi j y connais rien, j y touche pas, mais des fois, je vois des femmes c est super technique! :eek:

alors? teinture? crayon? brossage? cire? ou le petit truc qui fait la difference?

encore un sujet bidon mais ouvert a tous les conseils beauté!

du moment que c'est haram. pourquoi vous le faite alors?:eek:
 
ça m'a tjrs fait rire

Ok, marron ou noir je peux comprendre mais prkoi le mauve??

ps: Bijour copine, bien?

looool moi non plus je comprends, ma tante a fait recemment une pigmentation couleur "kaki" :eek: wallah que oui !!

et ma mere avait faite une fois en noir ( je te jure que j evitais de la regarder le soir , elle me foutait une de ces peur ...laisse tomber )

ps: oui habouba ana labass et toi ? twahachtek yal khayba !!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
looool moi non plus je comprends, ma tante a fait recemment une pigmentation couleur "kaki" :eek : wallah que oui !!

et ma mere avait faite une fois en noir ( je te jure que j evitais de la regarder le soir , elle me foutait une de ces peur ...laisse tomber )

ps: oui habouba ana labass et toi ? twahachtek yal khayba !!

Kaki?? alors là :eek: ! Bssaht8a quand même :D


PS: labas hamdoulilah. 7ta ana wellad l3adim, inchallah la semaine si tu es là le weekd, on se captera :coool:
 
du moment que c'est haram. pourquoi vous le faite alors?QUOTE]

bah pourquoi tu parles a des filles alors que tu sais que c'est haram :eek:

sinon bah pour repondre serieusement a ta question toutes les filles dont moi :D nont pas la chance de naitre avec des soucrils impec!!! donc entre ressemblé a une fille ou ressemblé a un yeti bah le choix est vite fait!!

par contre les sourcils fin , tatoué, les crayons tous ca c'est tres moche!!!!! il suffit juste d'epiler "l'excés de poils" vers le coin externe de l'oeil pas la peine de toucher au reste !!!
 

Soraya404

........................
du moment que c'est haram. pourquoi vous le faite alors?QUOTE]

bah pourquoi tu parles a des filles alors que tu sais que c'est haram :eek:

sinon bah pour repondre serieusement a ta question toutes les filles dont moi :D nont pas la chance de naitre avec des soucrils impec!!! donc entre ressemblé a une fille ou ressemblé a un yeti bah le choix est vite fait!!

par contre les sourcils fin , tatoué, les crayons tous ca c'est tres moche!!!!! il suffit juste d'epiler "l'excés de poils" vers le coin externe de l'oeil pas la peine de toucher au reste !!!

honnetement, si j avais eu des sourcils pas très beaux, je me serais tatée aussi pour le faire aussi..... les tatoués c est affreuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx, affreux! affreux! lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
du moment que c'est haram. pourquoi vous le faite alors?QUOTE]

bah pourquoi tu parles a des filles alors que tu sais que c'est haram :

sinon bah pour repondre serieusement a ta question toutes les filles dont moi :D nont pas la chance de naitre avec des soucrils impec!!! donc entre ressemblé a une fille ou ressemblé a un yeti bah le choix est vite fait!!

par contre les sourcils fin , tatoué, les crayons tous ca c'est tres moche!!!!! il suffit juste d'epiler "l'excés de poils" vers le coin externe de l'oeil pas la peine de toucher au reste !!!

il n'est pas interdit de parlé et de dragué une fille. autrement on sera tous celibataires:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est haram :eek:

:D


Moi je m'en occupe pas, elhamdoulilah, la seule chose que j'ai de beau :--D

ils sont déssiné comme au crayon !

Je crois avoir le splus beau sourciles de la terre :--)

enfin J'AVAI! les copines m'ont convaincu pendant mon adolescence que c'était bien de rasé.. et j'ai rasé la moitié, c'est moins beau, mais rien de ouf :--)
 

tim92

el wad lidak makhalani
c'est haram :

:D


Moi je m'en occupe pas, elhamdoulilah, la seule chose que j'ai de beau :--D

ils sont déssiné comme au crayon !

Je crois avoir le splus beau sourciles de la terre :--)

enfin J'AVAI! les copines m'ont convaincu pendant mon adolescence que c'était bien de rasé.. et j'ai rasé la moitié, c'est moins beau, mais rien de ouf :--)

ca te fais plaisir de te la peté yak?:D
 
ben moi ils sont tres moches au naturel!!!!!!! quand je revois mes photos de lycée :eek:
ben en rentrant a la fac me suis qu'il etait quand meme temps de s'en occuper lol
du coups j'enleve le surplus juste histoire que ca fasse propre et feminin et mnt c'est parfait :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi aussi des fois ca m agace! ca depend de l humeur



j avais pas vu cette intervention!!!! excuse moi!

la teinture je crois que c est quand tu te teins les cheveux et que les sourcils suivent plus, epilation total c est pouahhhhhhhh , pour l epilation je l ai faite une fois, mais mes sourcils la ils sont comme avant la

ah booooooooooon :eek:

t'avais pas tout epilé quand même ??
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est haram


Moi je m'en occupe pas, elhamdoulilah, la seule chose que j'ai de beau :--D

ils sont déssiné comme au crayon !

Je crois avoir le splus beau sourciles de la terre :--)

enfin J'AVAI! les copines m'ont convaincu pendant mon adolescence que c'était bien de rasé.. et j'ai rasé la moitié, c'est moins beau, mais rien de ouf :--)

ton paragraphe était magnifique en gras :eek:

après c'est la chute :(
 
Haut