Souriez, la nsa lit aussi vos messages privés sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
j'ai pas de compte facebook et ne compte pas en avoir. ( a moins qu'ils changent leur reglement)
je crainds pour mes données personnelles. deja que je sais que j,en dévoile bcp juste en étant sur la toile, mais y'a une limite pour moi.
nos photos deviennent les leur? non non, c trop abusé.

avec le milliards d internautes qui circulent tout les jours sur le net je me demande comment ils font pour depatouiller tout ca et ne prendre que ce qui les interesse

Déjà que nos armées sont braqués par des satellites d'observations
ça sert à rien de se doter du matériels moderne qui coutent chers comme les avions
ils seront cloués au sol avant leurs décollages
les Émirs ne savent plus ce qu'ils ont dans leurs comptent et banques
la NASA !

L'agence de sécurité nationale américaine (NSA) dispose d'un outil, appelé XKeyscore, qui permet aux agents du renseignement américains d'accéder à l'historique de navigation et de recherche, aux contenus des e-mails, et aux conversations privées sur Facebook, selon des documents publiés le 31 juillet par le Guardian.
Si l'existence de XKeyscore était déjà connue, ces documents en détaillent le fonctionnement et les capacités. On apprend ainsi que la NSA le considère comme son outil dotée de la "portée la plus grande" permettant d'examiner"quasiment tout ce que fait un individu sur Internet". "Qu'est-ce qui peut être stocké ? Tout ce que vous voulez extraire" se félicite ainsi l'une des pages du document.

http://www.lemonde.fr/technologies/...-un-individu-sur-internet_3455916_651865.html

Bonjour,

Normal, vu que tout le monde consomme tous les jours Américain, c'est normal que la NSA et les services de renseignements ont des facilités d'accès facilement à votre vie privée :

- VoIp : Skype, NetMeeting
- Réseaux sociaux : Facebook, Twitter
- Vidéos : Youtube, Vimeo
- E-Mails : Gmail, Hotmail, Ymail
- Messagerie instantanée : Windows Live Messenger, Yahoo Messenger
- Navigateurs : Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari

Toutes nos utilisations quotidiennes par ces logiciels sur notre ordinateur sont Américains, donc par conséquent ces outils informatiques ne servent que à transmettre les informations, surtout entre les opérateurs privés et le Pentagone.
Je veux dire par là, il y a rien de surprenant du tout, car nous sommes tout simplement responsable de nos contenus sur internet.

Retour