La souris qui gigote

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai acheter une nouvelle souris mais elle n'arrête pas de gigoter...quand je fais du copier coller..j'ai dû mal car ça bouge...

comment faire pour que ça deviens normal?

merci
 
salam



pas trop...ça n'arréte pas de bouger...c'est énervant^^

J'ai trouvé une réponse sur le net:

Sur des souris optique cela peut provenir du tapis de souris trop de couleur induit des défauts. prendre un tapis monochrome .

explication du phénomène : la lumière n'est pas renvoyer pareille suivant la couleur est les information reçu par le récepteur change et si vous vous trouver a un changement entre 2 couleurs elle peut bouger toute seule.


essaye de changer de tapis de souris s'il est composer de motifs ou plusieurs couleurs pour un fond monochrome
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai trouvé une réponse sur le net:

Sur des souris optique cela peut provenir du tapis de souris trop de couleur induit des défauts. prendre un tapis monochrome .

explication du phénomène : la lumière n'est pas renvoyer pareille suivant la couleur est les information reçu par le récepteur change et si vous vous trouver a un changement entre 2 couleurs elle peut bouger toute seule.


essaye de changer de tapis de souris s'il est composer de motifs ou plusieurs couleurs pour un fond monochrome


salam

merci titesouris:langue:

j'ai pas de tapis de souris..mais je peux aller m'en acheter une inchALLAH!

il faut que se soit monochrome...tu peux me montrer c'est comment stp?
 
J'ai trouvé une réponse sur le net:

Sur des souris optique cela peut provenir du tapis de souris trop de couleur induit des défauts. prendre un tapis monochrome .

explication du phénomène : la lumière n'est pas renvoyer pareille suivant la couleur est les information reçu par le récepteur change et si vous vous trouver a un changement entre 2 couleurs elle peut bouger toute seule.


essaye de changer de tapis de souris s'il est composer de motifs ou plusieurs couleurs pour un fond monochrome

moi je l'utilise sur ma couette arc-en-ciel, ça marche toujour nikel, et pas besoin de tapis.
 
salam

j'ai acheter une nouvelle souris mais elle n'arrête pas de gigoter...quand je fais du copier coller..j'ai dû mal car ça bouge...

comment faire pour que ça deviens normal?

merci
Salam Mada,
Ton titre me fait rire:D
Je ne suis pas informaticienne, mais j'ai déjà eu ce souci y a pas longtemps et d'après mes recherches sur le net, celà avait un lien avec un programme qui avait beugué lors de sa fermeture... Si mes souvenir sont bons, j'ai redémarré l'ordi et c'est parti!!
Essaye ça!
 
Salam Mada,
Ton titre me fait rire:D
Je ne suis pas informaticienne, mais j'ai déjà eu ce souci y a pas longtemps et d'après mes recherches sur le net, celà avait un lien avec un programme qui avait beugué lors de sa fermeture... Si mes souvenir sont bons, j'ai redémarré l'ordi et c'est parti!!
Essaye ça!
Je précise que "gigoter" dans mon cas, c'était le curseur qui clignotait plutôt!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada,
Ton titre me fait rire:D
Je ne suis pas informaticienne, mais j'ai déjà eu ce souci y a pas longtemps et d'après mes recherches sur le net, celà avait un lien avec un programme qui avait beugué lors de sa fermeture... Si mes souvenir sont bons, j'ai redémarré l'ordi et c'est parti!!
Essaye ça!


salam nasla^^

je savais pas quoi mettre:langue:

non, ça ne s'arrange pas pour moi...je l'éteint et rallume, toujours pareille^^
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mada essaie de voir dans les options si elle est pas regler bizarrement , des fois ça arrive quand tu change de souris ... certaines sont plus sensible que d'autres .

tu vas dans le panneau de configuration de windows . et tu dois avoir les option de la souris .
tu peux regler la vitesse de déplacement etc .

sinon si ça change rien , retour au magasin ... avant d'acheter un tapis , tu peux essayer avec n'importe quel bout de tissus de couleur sombre .
 
Haut