Les souris dans la maison

Soumia455

Bladinaute averti
J ai des souris dans ma maison , j ai partis la nuit dans la cuisine je vois 2 souris.
j ai crier fort moi j ai peur des souris, alors j ai acheter la colle aux magasin.
J ai met beaucoup de colle dans les cartons.
Le matin la souris ki crie collé moi j ai peur.
Ma soeur a pris le carton avec la souris et jeté dans la poubelle , mais il es pas morte
jai dis pourkoi jetè comme ca a la poubelle.
Alors maintenant encore des souris c es a cause des voisins, moi je crie sur ma voisine pour a cause de ça.
comment faire pour plus de souris a la maison ?
Moi marre des souris dans ma maison !
Je dors pas parce que, jai peur elle monte sur moi la nuit aide moi svp.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Soit tu continues à mettre des pièges et de la colle soit si cest trop tu appelles une société de dératisation...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
salam, si tu as une souris c'et que elle a pu rentrer chez toi..il faut que tu trouve comment..
mon conseil c'est que chaque soir tu f fermes une piece et laisses les autres ouvertes..et tu laisse à manger pour voir si elle est passée..au fur et a mesure tu vas savoir comment elle est rentrée...et il faudra fermer le trou avec du plâtre
 

Soumia455

Bladinaute averti
salam, si tu as une souris c'et que elle a pu rentrer chez toi..il faut que tu trouve comment..
mon conseil c'est que chaque soir tu f fermes une piece et laisses les autres ouvertes..et tu laisse à manger pour voir si elle est passée..au fur et a mesure tu vas savoir comment elle est rentrée...et il faudra fermer le trou avec du plâtre

Laisse a manger non parce que, elle salit tout moi je cache tout dans larmoir.
Dechirre la poubelle, moi je netoie tout.
Je regarde pour voir un trou et je ferme.
merci
 
Haut