Dans quel sens tu fais une différence? Tu es très réservée avec ton mari?
je ne parle pas d'ouverture d'esprit...........mais de renfermement de faiblesses !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quel sens tu fais une différence? Tu es très réservée avec ton mari?
bah tu as bien de la chance alors !!
par contre "********""*******" pour moi ne veulent rien dire quand c'est dit à un(e) ami(e) sur le ton de la rigolade mais dans le couple ça passe pas !
Mais j'ai un couple d'amis qui sont tellement coincés entre eux qu'une insulte du genre serait motif à divorce (j'exagère un peu mais tu comprend ce que je veux dire!.
je ne parle pas d'ouverture d'esprit...........mais de renfermement de faiblesses !
je les comprends un peu en fait
je n'irai pas jusqu'à me séparer, mais j'avoue que "*******" de sa part serait la pire des insultes je ne lui parle pas pendant une semaine, pire je fais comme s'il n'était pas là....
Je dis une semaine mais ça peut être plus, il aura intérêt à s'excuser de long en large de haut en bas, en diagonale
en mm temps pendant une dispute je ne vais pas non plus , plus loin que "t'es ***" "tu m'emmerde" donc je pense que ça dépends des couples et des limites que l'on se fixe.
Mais comment être soi-même et naturelle avec son mari sans être à 100%?
Et quoi qu'il en soit, même en les cachant, avec la vie et les épreuves qu'on est amenés à vivre, les faiblesses sortent d'elles mêmes.
qui a dit qu'il fallait être à 100% ???![]()
Nous non plus! On a des limites... Et entre toi et moi... Je vois pas grande différence entre "t'es ***" et "*******".![]()
en fait dans la vie de tous les jours on se dit t'es *** pour rigoler plusieurs fois par jours, il va me sortir une vanne ou un truc drôle, je vais lui dire t'es *** et vis-vers-ça.
Forcément quand ça arrive pendant une dispute, on a pas l'impression que "***" soit un mot grossier"puisque l'on se le dit souvent" Pour rire, mais on se le dit quand mm!lol
mais *******, ou *******, c'est quand mm un stade au dessus, on a pas encore franchi ce seuil, un jour inchallah
Allah yster
Mdrr je comprends nous c'est pareil. Mais vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Tu es mariée? Ou en couple depuis longtemps?
Car c'est impossible ce que tu dis, quand on se marie on se donne à l'autre, y'a pas de manières, pas de cachotteries c'est notre moitié quoi, impossible de garder des choses pour soi "normalement"...
C'est ton mari, ton meilleur ami, ton confident, sur qui tu te reposes etc etc.....
ça fera 7 ans dans 2 mois(le 17 juin exactement) très important la précision
7 ans qu'on se supporte!lol
Bah courage alors... Ca doit être épuisant de vivre en cachant une partie de soi. Je ne pense pas que ce soit possible et qu'un couple puisse être uni dans ces conditions.
Et puis si tu dois vivre le décès d'un de tes proches, une trahison... Ton mari verra forcément tes faiblesses.
Et et et et, je pense que quand on se marie à un homme, qu'il mérite que tu te donne physiquement et moralement à lui, il mérite aussi de connaitre sa femme dans tout ses états.
on ne parle donc pas des même faiblesses......je crois !
Tu es mariée? Ou en couple depuis longtemps?
Car c'est impossible ce que tu dis, quand on se marie on se donne à l'autre, y'a pas de manières, pas de cachotteries c'est notre moitié quoi, impossible de garder des choses pour soi "normalement"...
C'est ton mari, ton meilleur ami, ton confident, sur qui tu te reposes etc etc.....
.....elle est là la différence ....
pour moi, il n'y a pas de moitié.........on est bien 2 dans un couple .....2 personnes bien distinctes !
donc pas de moitié qui tienne ! ; )
lorsqu'on a des faiblesses on travaille dessus pour les faire disparaitre , ce n'est pas en les dévoilant qu'on y arrivera !!....
bien au contraire c'est une opportunité pour l'autre (un jour ou l'autre) de s'en servir contre nous !
on ne sait pas ce que la vie nous réserve !!!; )
être en couple ne veut pas dire tout se dire non plus!
c'est important de garder son espace, son jardin secret, ses sorties.
C'est mm indispensable, un peu de mystère est indispensable, il faut que l'autre ait l'impression de te découvrir chaque jour
Si tu lui donne tout d'un coup....![]()
être en couple ne veut pas dire tout se dire non plus!
c'est important de garder son espace, son jardin secret, ses sorties, ses amis.
C'est mm indispensable, un peu de mystère est indispensable, il faut que l'autre ait l'impression de te découvrir chaque jour
Si tu lui donne tout d'un coup....![]()
Mdrrr
Naan mais rien à voir avec ça, forcément tes problèmes tu les partages avec lui à un moment donné... et puis à force de vivre avec tu connais la personne, ses forces comme ses faiblesses malgré toi
J'allais justement demander de quelles faiblesses tu parles?
oui t'inquiète je te suis : D......mais c'est surtout propre à la femme ça ! ; )
Nous quand on se le dit ca nous fait toujours rire parcequ'on se le dit sur un ton ridicule qui coupe l'embrouille, je sais pas comment expliquer...
Sinon non il se permettrait pas de me sortir des dossiers parcequ'il a de la peine pour moi et ma vie mdrr (c'est triste à dire) donc il se permettrait pas de se moquer ou juger ou autre. Et en couple on a rien à se reprocher vraiment donc... Pas de ce genre d'embrouilles.
Moi je peux pas ça... J'ai l'impression de lui cacher des choses quand je lui dit pas tout et je deteste ca. Meme pour les choses futiles.
oui le plus souvent ......mais nous on se répète, genre on va ressortir le meme dossier à chaque dispute donc il savent à quoi s'attendre..
alors qu'eux le truc qui les aura dérangé, ils vont l'enfouir en eux et le garder longtemps avant de te le sortir ...mais c'est là que tu comprend qu'ils n'ont pas apprécier du tout ou qu'ils n'ont toujours pas digérer !
oui le plus souvent ......mais nous on se répète, genre on va ressortir le meme dossier à chaque dispute donc il savent à quoi s'attendre..
alors qu'eux le truc qui les aura dérangé, ils vont l'enfouir en eux et le garder longtemps avant de te le sortir ...mais c'est là que tu comprend qu'ils n'ont pas apprécier du tout ou qu'ils n'ont toujours pas digérer !
punaise, j'agis comme un mec:lol
j'avoue qq fois j'accumule les trucs, j'en parle pas forcément(en fait j'évite au maximum les prises de têtes et les disputes) mais quand la coupe est pleine, je lâche tout d'un coup, tous les dossiers que j'ai accumulé....: D
Pas bien je sais : D
Slt mistinguette!
alors imagine s'il ne le sort Jamais !!!!!: D.......dis toi que c'est une chance s'il le sort....c'est toujours bien de connaitre la "vérité" (parfois)......plutot que de la subir sans la connaitre !
moi je pourrais pas pardonner, car moi même je sais que même sous le coup de la colère je dirais pas de telle phrase, donc sa en vaut pour lui
et même si il est énerver, ce qui dit il le pense quand même un peu
En pleine dispute d'un couple parfois on entend la3jeb...
Vous pardonnez facilement des paroles dites sous le coup de la colère par votre moitié?
Sachant qu'il n'en pense pas un mot mais quand s'énerve dit toujours n'importe quoi?
Ou alors vous vous dîtes plutôt: c'est pas grave on était énervé donc après on oublie etc...
Moi perso impossible d'oublier des paroles blessantes même dits sous la colère, je me dis que s'il n'y avait pas une petite part de vérité, ça serait pas dit.
A vous...