Soussiates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début
Pas du tout.
Pas du tout.
Pas du tout.

Je n'aime pas lancer des fleurs sur les races maghrébines... Mais la meilleure race maghrébine [coté femme], c'est la race soussie.

Elles sont vraiment fortes sur beaucoup de plans... Les marocaines qui brillent au Maroc sont les soussiyates et leur brillance dépasse la brillance des mâles marocains... Leur seul défaut : elles sont des petites ou moyennes tailles... Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser une grande taille [malheureusement] :D

Et ben en voilà une :D

mdr, comment ca sfait que tu sais que ce mot? on te parlais pas chelha a la maison? :re:

Non : ( c'est que je suis chelha que du coté de mon père et en plus mes parents ont vecu en algérie donc... mais j'aimrais bien apprendre:D parc'que qu'on je vais des fois à Tiznit en été j'pige que dal de c'qu'on me dit :eek:

Non : ( c'est que je suis chelha que du coté de mon père et en plus mes parents ont vecu en algérie donc... mais j'aimrais bien apprendreD parc'que qu'on je vais des fois à Tiznit en été j'pige que dal de c'qu'on me dit :ee:
bah vien de temp en temp dans le forum chleuh deja on parle bcp la bas tu pourra aprendre petit a petit
elles sont où les soussiates????

je suis là moi :rolleyes: :D

Salam a'leykoum

Pourquoi les soussiates seraient différentes des autres femmes? C'est nouveau ça!

Mais bon selon une légende antique j'ai entendu dire qu'elles étaient merveilleuses :D

Retour