Soutenez le nigeria contre l'algérie!

Salam,

C’est miséreux ce que tu viens d’écrire. Limite tu espères que ça se passe mal, qu’un malheur arrive. Tu en viendrais presque à le prier. J’espère que tout va bien se passer. C’est dommage ;)
Salam,
Arrête la parano. Tu crois que ça me plait de voir des supporters tout saccager pour un match de foot? Les algériens ont attrapé une mauvaise réputation, a tort ou à raison?
 
Salam,
Arrête la parano. Tu crois que ça me plait de voir des supporters tout saccager pour un match de foot? Les algériens ont attrapé une mauvaise réputation, a tort ou à raison?

Salam,

T’es bien naïf. Tu penses qu’ils ont chopé une maladie ou quoi pour utiliser le terme « attraper »? La détestation des algériens n’a rien à voir avec le foot ou les incidents qui en émergent. Ce qui se passe aujourd’hui en est juste l’expression. Si je devais faire un parallèle, je ferais celui au GJ.

Mais bon, on s’dit à demain.
 
Salam,

T’es bien naïf. Tu penses qu’ils ont chopé une maladie ou quoi pour utiliser le terme « attraper »? La détestation des algériens n’a rien à voir avec le foot ou les incidents qui en émergent. Ce qui se passe aujourd’hui en est juste l’expression. Si je devais faire un parallèle, je ferais celui au GJ.

Mais bon, on s’dit à demain.
Bizarre, pourtant les marocains n'ont pas cette réputation de supporters turbulents? Donc pour les algériens, c'est juste de la croyance. Bah au fond, j'espère que la nuit sera calme et les gens civilisés, crois moi. Et d'ici au Maroc a Martil, les gens ont scandés one two three viva l'Algérie, alors si ça peut vous réunir, ce sera au moins ça de gagné.
 
Haut