Soutien aux femmes marocaines victimes de harcèlements sexuels oui mais...

bendirman

Bladinaute averti
je serais solidaire de la dame en hijab et celle du milieu oui, mais je ne peux soutenir une femme qui fait un bras d'honneur c vulgaire comme attitude, pour obtenir l'adhésion des citoyens , les concepteurs de l'affiche auraient du faire mieux
 

Pièces jointes

  • sfm.jpg
    sfm.jpg
    59.1 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aussi pourrie soit son éducation de ton point de vue cela ne donne pas le droit de la harceler... Reste sage si t'es beau c'est elle qui va te harceler et tu peux faire une affiche #bendirmasaketch. :D
 

bendirman

Bladinaute averti
t'as raison, la troisième femme, elle mérite d'être harcelée, violée pour ce bras d'honneur ?
Non je n'ai pas dis cela, mai faut avouer quand même que certains du même acabit du reste, vont la prendre comme de la provocation

je suis d'accord sur la représentation du bras d'honneur,ça n'a rien à faire sur l'affiche,de plus moi j'y vois comme message
"que ce soit une croyante,athée ou racaille ..."
bien vu, j'ai pas été aussi perspicace, mais ils auraient pu procéder autrement
Aussi pourrie soit son éducation de ton point de vue cela ne donne pas le droit de la harceler... Reste sage si t'es beau c'est elle qui va te harceler et tu peux faire une affiche #bendirmasaketch. :D
t'a de la suite dans les idées:)
Cependant parle pour toi, qui te dis que je vais pas apprécier ?:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
t'a de la suite dans les idées:)
Cependant parle pour toi, qui te dis que je vais pas apprécier ?:xD[/QUOTE]
Aaaaah l'ami ... certaines te feraient prendre ton baluchons, changer de quartier de ville et même de continent ... tu pourrais apprécier .. mais tu ferais un sujet HDC dans bladi .... "elle me maltraite tous les jours est ce qu'elle m'aime" :D

une fois dans le bus à Cas la dame s'est retournée vers le mec qui la frottait : bghiti nkhouer lmouk 3inik ?? ( enfin elle n'avait de dame que le genre :D)
 
Haut