Soutien gorge et épaules

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens…
Mes footings irréguliers …
Les confinements..,
Pourtant j’ai fait mon possible pour avoir un dos et bras remusclés ..,
Mais voilà …
Perso j’assume mais mon épaule n’est apparemment pas d’accord ,
Je viens de changer de type de soutiens car avec ma tendinite à l’épaule je pensais que peut-être c’était ça ..
Si vous avez de la poitrine quelles sont les soutiens gorges que vous conseillez.. même les trucs de mamies , m’en tape tant que maintient et confort ..,
Je suis pourtant très à l’aise avec les soutiens classiques armatures mais apparemment mon épaule a vraiment du mal , comme si que la bretelle est trop fine.
Parfois j’ai cette astuce de mettre un soutien très doux et par dessus un deuxième avec du maintien
Bref c’est la mierda , et la je constate que. Vacances , footing pas assez … bref faudra attendre l’hiver pour peut-être fdimonuer un peu la charge
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me ventais pourtant souvent d’avoir la morphologie adaptée .. ba ? Peut-être plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma douleur ne vient pas de ça mais d’un mouvement mauvais …
Sauf que la la douleur est quasi partie mais c’est apparemment ce qui change la done pour que c s’en aille définitivement
 
Moi je dis : "tu dois aller voir le médecin, mais tu ne veux pas m'entendre. Il ne va pas te vacciner pour ton mal de dos. Et tu crois que c'est ça le covid."

🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je dis : "tu dois aller voir le médecin, mais tu ne veux pas m'entendre. Il ne va pas te vacciner pour ton mal de dos. Et tu crois que c'est ça le covid."

🤣
Wé j’ai rendez vous vendredi et c’est un remplaçant et j’espère d’ailleurs que c’est une remplaçante…
Même si c’est un médecin ça saoul et c’est gênant quoi
 
Salam les gens…
Mes footings irréguliers …
Les confinements..,
Pourtant j’ai fait mon possible pour avoir un dos et bras remusclés ..,
Mais voilà …
Perso j’assume mais mon épaule n’est apparemment pas d’accord ,
Je viens de changer de type de soutiens car avec ma tendinite à l’épaule je pensais que peut-être c’était ça ..
Si vous avez de la poitrine quelles sont les soutiens gorges que vous conseillez.. même les trucs de mamies , m’en tape tant que maintient et confort ..,
Je suis pourtant très à l’aise avec les soutiens classiques armatures mais apparemment mon épaule a vraiment du mal , comme si que la bretelle est trop fine.
Parfois j’ai cette astuce de mettre un soutien très doux et par dessus un deuxième avec du maintien
Bref c’est la mierda , et la je constate que. Vacances , footing pas assez … bref faudra attendre l’hiver pour peut-être fdimonuer un peu la charge
Je pense qu'on a besoin d'une photo pour donner un avis pertinent ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je commence à me rappeler de pourquoi faut que je fasse du sport … parceque au naturel qui va maintenir les débordements..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pas de soutif c'est encore le mieux :D
Tellement desagreable. Sinon ya ceux sans armature métallique. Mais je sais pas si tout le monde aime bien.
T'es deja allée dans une bonne boutique où la vendeuse peut prendre tes mesures et te conseiller exactement ce qu'il faut?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de soutif c'est encore le mieux :D
Tellement desagreable. Sinon ya ceux sans armature métallique. Mais je sais pas si tout le monde aime bien.
T'es deja allée dans une bonne boutique où la vendeuse peut prendre tes mesures et te conseiller exactement ce qu'il faut?
Franchement non jamais
Oui le soulagement le soir quand je dégrafe c’est toute la pression qui s’en va ..
Alors que d’habitude je dors avec le soutien
 
A

AncienMembre

Non connecté
@macarons oui c’est rare je pense …de dormir avec
J’ai même un truc intime plus jeune j’étais une accro du maintien il ne fallait pas que ça bouge donc ado c’était soutien plus un body pour cacher un peu
J’étais hyper hyper compressée , et j’étais habituée, j’ai du garder cette habitude
L’adolescence fut en effet une très mauvaise période lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pensée pour toutes celles qui cachent ou qui ont camouflée leurs poitrines pendant l’adolescence…
Un jeu pas facile
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@macarons oui c’est rare je pense …de dormir avec
J’ai même un truc intime plus jeune j’étais une accro du maintien il ne fallait pas que ça bouge donc ado c’était soutien plus un body pour cacher un peu
J’étais hyper hyper compressée , et j’étais habituée, j’ai du garder cette habitude
L’adolescence fut en effet une très mauvaise période lol
A l'adolescence on fait toutes des trucs bizarres haha
J'aimais aussi qu'il soit hyper serrant haha mais pas tellement pour cacher juste pour me sentenir bien maintenue
 
A

AncienMembre

Non connecté
A l'adolescence on fait toutes des trucs bizarres haha
J'aimais aussi qu'il soit hyper serrant haha
Une vraie complexée moi , c’était dur sérieux quelle période de mrde
Et puis plus tu caches plus il y’avait l’impression que les hommes remarquaient…
Ah oui ado c’est pas les garçons qui regardent ça , c’est plutôt les hommes
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Une vraie complexée moi , c’était dur sérieux quelle période de mrde
Et puis plus tu caches plus il y’avait l’impression que les hommes remarquaient…
Ah oui ado c’est pas les garçons qui regardent ça , c’est plutôt les hommes
Oh moi j'étais pas trop du genre a me cacher mdrrr mes parents devenaient dingues par moment 🤣 enfin a partir de 17 environ, cetait la mode du ventre un peu a l'air en +
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh moi j'étais pas trop du genre a me cacher mdrrr mes parents devenaient dingues par moment 🤣 enfin a partir de 17 environ, cetait la mode du ventre un peu a l'air en +
Nan moi ils me trouvaient chelou a trop le cacher … et puis il y’a l’obsession du culte du corps qui est arrivée …
Et la .., la fille chelou est devenu la fille en talon et pantalon moulant mdrr
Et la ils ont rien compris
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wé … ils ont pas compris en faite .., et après il y’a eu un bugg une incompréhension totale, trop bizarre comparé à mes autres soeurs ,
Ça arrive, c'est normal autour de l'adolescence, on se cherche encore ^^
Aaah cetait une belle epoque quand même. En tout cas c'est l'insouciance, juste tu fais ce qui te vient en tete loool
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Regarde ta posture la journée et la nuit quand tu dors.
Checke si tu n'as pas une atteinte de la coiffe des rotateurs, une tendinopathie. A l'épaule, on parle rarement de tendinite mais plutôt de tendinopathie et une simple écho permet de poser le diagnostic. Vois peut etre un rhumato ou un chir ostéo. Tu feras qq exos pour vérifier la rotation interne, externe, etc.. pour affiner le diagnostic.
Fais de la balnéo pour calmer ou encore qq exercices simples pour voir si tu n'as pas une limitation (cf. rotations).
Parfois le repos fais son affaire mais en fonction de l'âge, des capa de récup, cela peut prendre plus ou moins de temps.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde ta posture la journée et la nuit quand tu dors.
Checke si tu n'as pas une atteinte de la coiffe des rotateurs, une tendinopathie. A l'épaule, on parle rarement de tendinite mais plutôt de tendinopathie et une simple écho permet de poser le diagnostic. Vois peut etre un rhumato ou un chir ostéo. Tu feras qq exos pour vérifier la rotation interne, externe, etc.. pour affiner le diagnostic.
Fais de la balnéo pour calmer ou encore qq exercices simples pour voir si tu n'as pas une limitation (cf. rotations).
Parfois le repos fais son affaire mais en fonction de l'âge, des capa de récup, cela peut prendre plus ou moins de temps.

++
Merci … donc la douleur s’en va mais il y’a un petit reste , donc normalement on va me prescrire une radio ? Et oups j’ai pas le pass sanitaire
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Merci … donc la douleur s’en va mais il y’a un petit reste , donc normalement on va me prescrire une radio ? Et oups j’ai pas le pass sanitaire
Radio si os
Echo si tissus mous (muscles, tendons, ligaments)

Fais plutôt une écho.

ça peut être un conflit sous acromial et ça, c la vie ...

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Radio si os
Echo si tissus mous (muscles, tendons, ligaments)

Fais plutôt une écho.

ça peut être un conflit sous acromial et ça, c la vie ...

++
Oui ce serait plus une echo , en faite la douleur n’est plus forte donc c’est pas gênant, c’est plus la peur d’avoir un truc ..
Mais ça s’en va mais je trouve ça très long
La semaine dernière j’ai mis une vidéo où justement il conseillais des massages , le but étant de rester appuyé sur les points douloureux .
Et rien que ça le lendemain c’était déjà beaucoup mieux
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
t’as plusieurs écoles
Certains disent de chercher les trigger points
Certains surtout pas car risque d’inflammation puis douleur puis cercle vicieux.
Le glaçage est bien aussi
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
t’as plusieurs écoles
Certains disent de chercher les trigger points
Certains surtout pas car risque d’inflammation puis douleur puis cercle vicieux.
Le glaçage est bien aussi
Ça y est la boutique est fermée demain à 10h00😁😁😁😁
 
Haut