Le soutien-gorge gêne au fortes chaleurs ?

Certaines femmes ne porte pas de soutien-gorge c'est très voyant l'été avec avec des habillement léger, les seins tombe littéralement et on voit des énormes chose qui pendouille, je me dis que c'est peut être la chaleur (mais l'hiver elles ont porté ou pas? ) et ou un moyen de séduction parceque c'est vrai que c'est plus attirant ? !
 

Firdaws11

Bladinaute averti
Certaines femmes ne porte pas de soutien-gorge c'est très voyant l'été avec avec des habillement léger, les seins tombe littéralement et on voit des énormes chose qui pendouille, je me dis que c'est peut être la chaleur (mais l'hiver elles ont porté ou pas? ) et ou un moyen de séduction parceque c'est vrai que c'est plus attirant ? !
Et de quoi je me mêle:intello:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Certaines femmes ne porte pas de soutien-gorge c'est très voyant l'été avec avec des habillement léger, les seins tombe littéralement et on voit des énormes chose qui pendouille, je me dis que c'est peut être la chaleur (mais l'hiver elles ont porté ou pas? ) et ou un moyen de séduction parceque c'est vrai que c'est plus attirant ? !
Un soutien gorge c'est chiant car ça te compresse, ça serre, cest désagréable. En hiver ça se voit pas car si tu en portes pas sous un manteau ou sous un pull en laine c'est pas visible.
Mais en été malheureusement si tu en portes pas tout le monde le remarque, sauf si sous-vêtements amples...
Voila, comme ça tu sauras tout
 
Haut