Sans soutien gorge

Bonjour
Sujet réservé aux femmes svp
On est sur bladinettes donc je ne voudrai pas de réponse d hommes svp
Est ce que le port du SG est vraiment nécessaire pour la femme?par exemple pendant la grossesse allaitement ou en règle générale?
Il paraît qu il y a une étude faite par un médecin de sport qui révèle que la potrine de la femme se porte mieux sans et que le SG fait au contraire tomber la poitrine.je ne sais pas si je dois croire ça ou si c est une tendance sortie maintenant comme le veganisme .le free les poils..etc car en générale dans ces vidéos YouTube où ils prennent le non port de celui ci ces personnes parlent aussi en générale du free les poils.veganisme..etc
Vous en pensez quoi?(bien sur je ne juge personne ni les vegans ou autres chacun sa vie et ses choix)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
SG c est a dire soutien gorge
Désolée j ai oublié de mentionner je le lis souvent comme ça sur internet
Salut,
Pourquoi tu te fies aux études actuelles, et aux blogueuses? Je crois qu'il serait plus simple que tu penses à ce qui te convient, selon ta morphologie et le niveau de confort souhaité ...
Perso j'ai porté des soutiens-gorge rembourrés à armatures longtemps jusqu'à mes grossesses, ou j'ai changé pour des soutiens plus en coton, extensibles, confortables. C'était important pour le maintien et le confort, une montée de lait sans bons soutiens-gorge peut être inconfortable.
Depuis le retour à la normale, soit que je porte des simples brassières en coton, des nippies ou rien. Soutiens "champion" pour le sport.
 
Vous en pensez quoi?(bien sur je ne juge personne ni les vegans ou autres chacun sa vie et ses choix)
Les seins sont suspendues au niveau des clavicules par des muscles et un tissu fin, le soutien gorge aurait tendance à ne pas faire travailler ces supports qui finissent pas s'étioler. Laisser la poitrine libre l’inciterait, au contraire, à se mettre en tension et à se renforcer.... Après c'est une question de confort, tout dépend de la taille...
 
Ça dépend de la taille de la poitrine surtout je pense
Si c'est une petite poitrine ça va
Mais sinon ça se balance de tous les côtés, il suffit que tu marches un peu rapidement et on voit que ça, bah désolée je vois pas le confort ni le bienfait pour la poitrine de virevolter au gré de tes mouvements
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ça dépend de la taille de la poitrine surtout je pense
Si c'est une petite poitrine ça va
Mais sinon ça se balance de tous les côtés, il suffit que tu marches un peu rapidement et on voit que ça, bah désolée je vois pas le confort ni le bienfait pour la poitrine de virevolter au gré de tes mouvements
Mm la petite taille a besoin du SG:D
Sinon riyouss taykharjou:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C est moche sans bras lol
Oh ça dépend de la tenue, il faut savoir choisir ses habits, si tu t'habilles mal, avec ou sans, ça sera moche, là elles auraient du prendre au moins une taille en dessous, ou une version masculine, un t-shirt ou un débardeur masculin il n'y a pas plus moulant et ça tient bien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça dépend de la taille de la poitrine surtout je pense
Si c'est une petite poitrine ça va
Mais sinon ça se balance de tous les côtés, il suffit que tu marches un peu rapidement et on voit que ça, bah désolée je vois pas le confort ni le bienfait pour la poitrine de virevolter au gré de tes mouvements
Tout à l'heure au magasin, j'avais fais mes courses, je regardais les gens entrer, sortir, en me reposant en attendant mon transport.
Là j'ai vu une femme entrer, en t-shirt pas trop serré à la taille mais qui marquait ses formes, des seins de la taille de 2 pamplemousse tenus par le t-shirt, mon moment de bonheur de ma journée.:love::rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ça dépend de la taille de la poitrine surtout je pense
Si c'est une petite poitrine ça va
Mais sinon ça se balance de tous les côtés, il suffit que tu marches un peu rapidement et on voit que ça, bah désolée je vois pas le confort ni le bienfait pour la poitrine de virevolter au gré de tes mouvements
Lly 3 ndou 3endou ...
W lly ma3ndouch???
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tout à l'heure au magasin, j'avais fais mes courses, je regardais les gens entrer, sortir, en me reposant en attendant mon transport.
Là j'ai vu une femme entrer, en t-shirt pas trop serré à la taille mais qui marquait ses formes, des seins de la taille de 2 pamplemousse tenus par le t-shirt, mon moment de bonheur de ma journée.:love:
Ce post est pour femmes only:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Haut