Souvent c'est comme ça.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Supprimé le sexe dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% des femmes n'ont rien à offrir dans une relation.

Retirer de l'argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90 % des femmes ne voient pas une raison d'être dans cette relation.

Supprimé le sexe dans une relation et vous découvrirez que plus de 90% des femmes n'ont rien à offrir dans une relation.

Retirer de l'argent dans une relation et vous découvrirez que plus de 90 % des femmes ne voient pas une raison d'être dans cette relation.

C'est vous les hommes qui réduisez les femmes aux sexe.

Si vous n'aviez pas cette appétence pour le sexe , je suis persuadée que vous auriez totalement ignoré les femmes !!

Et ça aurait été la fin de l'Humanité.
Finies les naissances.

Heureusement qu'Allah vous a créé avec cette soumission au sexe !!!!

Tu vois trop les choses en noir, tout n'est pas si simpliste....mais enfin quel vécu tu as dû avoir pour ne pas avoir rencontré suffisamment de personnes sincères, simples, humaines...je te souhaite de tout coeur de rencontrer des personnes normales.🌻

Donc dans son cerveau dans un couple
La femme offre du sexe
Et l'homme offre de l'argent à la femme

L'homme demande à la femme du sexe
Et la femme demande à l'homme de l'argent

On peut imaginer un dialogue
-femme allongé toi
-homme donne moi ton porte monnaie

Si la femme offre pas son corps alors plus de couple donc si l 'homme offre pas d'argent plus de couple

Frere tu dois être dépressif pour penser comme ça je te conseille de t'inspirer de ce que dis ce type si ça peur te faire réfléchir en mieux

Tu vois trop les choses en noir, tout n'est pas si simpliste....mais enfin quel vécu tu as dû avoir pour ne pas avoir rencontré suffisamment de personnes sincères, simples, humaines...je te souhaite de tout coeur de rencontrer des personnes normales.🌻

C’est que tu as un grand coeur. :timide:

Je souhaiterais plutôt aux personnes normales de ne pas le rencontrer.

On trouve Sakina chez la femme la quiétude et tu la trouvera nulle part ailleurs que chez la femme :)

Tu oublies l'affection qu'une femme apporte à l'homme et vice versa??

Oh la vaaaaaache !!!! (pardonnez-moi).
Ça existe encore ce genre de "pensée" ?
Ya encore du boulot, les filles ;)

Retour