Soyons des amis

Salut j’aimerais juste sur le moment être moi même, j’aimes l'amitié, l’amour, certes on est plus des enfants, on connaît le béabas de la vie, mais j’aimerais quand même signifier mon amitié à celui qui en a besoin, j’aime cette sensation d’aimer... je vous souhaites tous bonne soirée, que nos rancunes puissent s’éloigner de nous, que nous soyons apaisés et heureux le temps d’un instant, encore mieux pour toujours...
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salut j’aimerais juste sur le moment être moi même, j’aimes l'amitié, l’amour, certes on est plus des enfants, on connaît le béabas de la vie, mais j’aimerais quand même signifier mon amitié à celui qui en a besoin, j’aime cette sensation d’aimer... je vous souhaites tous bonne soirée, que nos rancunes puissent s’éloigner de nous, que nous soyons apaisés et heureux le temps d’un instant, encore mieux pour toujours...
Aaaah l'amitié Hugo ! ------> L'A -MI-TIE !!!
Je dirais qu'il n'existe pas une relation d'amitié absolue, mais plutôt des moments d'amitiés plus ou moins intenses en sensation de bien-être.
Un bien-être généré par une minuscule substance (la dopamine) qui nous apporte un moment de plaisir
lorsque l'on :
  • s'écrit sur un forum avec bienveillance, ou sur d'autres réseaux sociaux à des gens que l'on ne connaît pas
  • s'appelle au téléphone pour soulager nos cœurs de certaines pensées toxiques
  • se rend visite pour nous voir sourires et rires
  • se pose sur une terrasse pour arrêter le temps
  • fait des activités sportives ou de simples balades pour percevoir nos silences
L'amitié c'est juste des moments quotidiens d'amour à ne pas laisser passer, une discussion, une aide, un conseil, un sourire un repas à partager.
L'amitié et l'amour nous gardent jeunes et en bonne santé

Pour toi Hugo ---->
 
Haut