Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'eau fraĂźche et l'amour ne font avancer personneNi l'un ni l'autre
Hamdoulilah fe kouli hal
Tu as Ă boire et Ă manger, estime toi le plus riche du monde
... ces voitures me remplissent pas mon frigo![]()
Tu connais la richesse du cĆur elle a plus de valeur que l'argent ca fait de toi une personne authentiqueVous prĂ©fĂ©rez ĂȘtre millionnaire
Regarde la piĂšce jointe 349888
ou milliardaire ?
Regarde la piĂšce jointe 349889
Ce n'est pas pour tout le monde ce que tu disTu connais la richesse du cĆur elle a plus de valeur que l'argent ca fait de toi une personne authentique
Oui c'est mieux que l'argent c'est inestimableCe n'est pas pour tout le monde ce que tu dis
RĂȘvĂ© c'est en dormant... ou en somnolentOui c'est mieux que l'argent c'est inestimable
C'est ca qui va te sauver le jour j pas l'argentRĂȘvĂ© c'est en dormant... ou en somnolent
C'est pas toi en tout casC'est ca qui va te sauver le jour j pas l'argent
Moi non chacun son trouC'est pas toi en tout cas
Et qui va te creuser ton trou Ă toiMoi non chacun son trou
Regarde ça va te mettre les idées en placeEt qui va te creuser ton trou à toi![]()
Ni l'un ni l'autre
Hamdoulilah fe kouli hal
Hamdoulilah fe kouli hal
Regarde ça va te mettre les idées en place
Subhan'AllahRegarde ça va te mettre les idées en place
Millionnaires s'arrĂȘtte Ă 999,999,999.99Surtout que beaucoup de millionaires n'ont pas ce genre de voitures, loiiiin de lĂ , beaucoup ont des voitures simples ou des voitures plus chĂšres allemandes... je ne sais pas pour les milliardaires, je n'en ai jamais connu.
Vous prĂ©fĂ©rez ĂȘtre millionnaire
Regarde la piĂšce jointe 349888
ou milliardaire ?
Regarde la piĂšce jointe 349889
Mais Est ce qu'il est aussi beau? Aussi ***? Habillé aussi serré ?il nous fait un remake de ce type...