Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont gentils à la spa mais dépenser une centaine d'euros pour adopter un animal, je préfère l'acheter neuf du magasin ou le ramasser dans la rue ou leboncoin...
un animal neuf? on parle pas de la dernière paire de chaussures là quand même...
ces 100 € servent à leur fonctionnement .
Normalement vaccins, stérilisation ou tatouages parfois, croquettes...Leur fonctionnement ça comprend les dents et les ongles ?.
Normalement vaccins, stérilisation ou tatouages parfois, croquettes...
Si quelqu'un a des nouvelles de ma Doucette je suis preneur...
Portrait robot de ma Doucette (portée disparue depuis 8 mois dans le Vaucluse):
Chatte européenne
3 couleurs
Hypersensible
Jalouse grave
Te nique la main quand tu la caresses
A un nom alakon (Vouais Doucette c'est space pour une rageuse...M'en fous: ma prochaine chienne s'appellera "Poupette d'amour" épicétou)
Récompense assurée...(genre morceau de cake périmé)
un animal neuf? on parle pas de la dernière paire de chaussures là quand même...
Un animal peut développer des problèmes de comportements à tout âgenon mais les animaux d ela SPA sont de seconde main, et peuvent avoir eu de gros problème avec leurs maitre précédents ce qui implique des problemes de comportement que tu ne retrouveras pas chez un animal jeune dont tu es le premier maitre.
Mort de rire.je préfère l'acheter neuf
Je n'ai pas dit le contraireUn animal peut développer des problèmes de comportements à tout âge
Salam janoum,ils sont gentils à la spa mais dépenser une centaine d'euros pour adopter un animal, je préfère l'acheter neuf du magasin ou le ramasser dans la rue ou leboncoin...
Salam Liberty,Je pensais lire Spa genre salon pour bien être![]()
Wsalam.Salam Liberty,
Tu as besoin d'un massage![]()
Wsalam.
Oui... Surtout en ce moment![]()
.Bonjour, à qui vas-tu dédier ton 9000e message?![]()
Bonjour, à qui vas-tu dédier ton 9000e message?![]()
.
arrat de gratter les dédicaces toi![]()
.Bonsoir Ébion,
A moi même ^^
Ahahahahahaha.
attention il va te faire sa tête de roumain tétraplégique tu vas pas résister
Bonsoir Ébion,
A moi même ^^
Si c'est comme ça, on n'ira pas au cirque aujourd'hui! On ira demain!![]()