Spam...

Bonjour à tous !

@Sanid entre autres... Est ce qu il est possible de choper une cochonnerie en ouvrant un spam malencontreusement .. Je n'ose plus commander quoique ce soit avec mon tel 🙁
Je n'ai rien rien télécharger
Merci à ceux qui répondront
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour à tous !

@Sanid entre autres... Est ce qu il est possible de choper une cochonnerie en ouvrant un spam malencontreusement .. Je n'ose plus commander quoique ce soit avec mon tel 🙁
Je n'ai rien rien télécharger
Merci à ceux qui répondront
Bonjour
T’as ouvert un mail avec ton téléphone c’est ça ?
T’as cliqué sur aucun lien dans le mail ni rien valider après ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
T’as quoi comme smartphone ?

Si c’est juste un spam (publicité indésirable) deplace le dans courrier indésirable et c’est terminé tu risque rien et tu ne recevras normalement plus de spam de cette adresse.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
parlons de Spam, sur ma boite hotmail, que j'utilise principalement pour des raisons professionels est infecte de plus en plus de spam...

Si tu reçois des fichiers, documents internes concernant l'entreprise pour laquelle tu trailles je te conseille de changer de BM
 
Si tu reçois des fichiers, documents internes concernant l'entreprise pour laquelle tu trailles je te conseille de changer de BM

no no ce n'est pas mon compte pour le boulot, c juste une adresse email que j'utilise pour le recruitement ou linkedin genre profesionnel.
et bizaarement ces derniers temps je suis spamer... je n'y comprends rien
 
Bonjour à tous !

@Sanid entre autres... Est ce qu il est possible de choper une cochonnerie en ouvrant un spam malencontreusement .. Je n'ose plus commander quoique ce soit avec mon tel 🙁
Je n'ai rien rien télécharger
Merci à ceux qui répondront
ça dépend de ton système d'exploitation... iOS je ne crois pas que tu risques grand chose, par contre Androïd ou Windows... oui.
Ceci étant dit rien n'empèche ton tel d'être piraté.
 
T’as quoi comme smartphone ?

Si c’est juste un spam (publicité indésirable) deplace le dans courrier indésirable et c’est terminé tu risque rien et tu ne recevras normalement plus de spam de cette adresse.
J'ai un huawei
Il était côté spam
J'ai reçu un courrier important qui a atterri dans la section spam.. Et sans faire exprès j ai cliqué sur le spam en question
Mais là il a disparu de lui même... J ai rien eu à effacer
Alors est ce que c'est Outlook qui supprime les messages au bout d'un nombre atteint.. Aucune idée !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui c'est ça
Je risque quelque chose ?
Si l’ouverture du spam n’a pas ouvert un autre document dans la foulée, comme l’ouverture d’un document Office ou autre, alors normalement il ne s’est rien passé. Si le spam n’est l’occasion d’aucune opération externe au mail, il n’y a pas de risque. À moins qu’il n’exploite une faille du lecture de mails, mais ça me semble peu probable de nos jours.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J'ai un huawei
Il était côté spam
J'ai reçu un courrier important qui a atterri dans la section spam.. Et sans faire exprès j ai cliqué sur le spam en question
Mais là il a disparu de lui même... J ai rien eu à effacer
Alors est ce que c'est Outlook qui supprime les messages au bout d'un nombre atteint.. Aucune idée !

Pour moi rien de grave d’après ta description

Voici une adresse pour toi et d’autres pour voir si votre ad.mail a été compromise et prendre des mesures comme changer votre MDP par exemple :


 
Si l’ouverture du spam n’a pas ouvert un autre document dans la foulée, comme l’ouverture d’un document Office ou autre, alors normalement il ne s’est rien passé. Si le spam n’est l’occasion d’aucune opération externe au mail, il n’y a pas de risque. À moins qu’il n’exploite une faille du lecture de mails, mais ça me semble peu probable de nos jours.
Non rien de tout ça
Je te remercie
 
Pour moi rien de grave d’après ta description

Voici une adresse pour toi et d’autres pour voir si votre ad.mail a été compromise et prendre des mesures comme changer votre MDP par exemple :


D'accord merci beaucoup
Vous êtes top sur ce forum je l'avais oublié 😀
Je vais y jeter un œil
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
no no ce n'est pas mon compte pour le boulot, c juste une adresse email que j'utilise pour le recruitement ou linkedin genre profesionnel.
et bizaarement ces derniers temps je suis spamer... je n'y comprends rien

En même temps c'est hotmail les boites mails avec un nom de domaine perso ça risque beaucoup beaucoup moins
 
Haut