Spécial coeur pur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Merci à toi. :mignon: Je te souhaite une belle semaine et j'espère que vous êtes bien protégés du virus. :)
Merci Beaucoup beaucoup !
Ici c’est vraiment masque partout partout partout! On a vraiment le pli de la distanciation sociale, je n’ai plus fait de bisous depuis bien longtemps ( Aux Très proches Oui bien sûr).
La vie a bien changée...

Merci Beaucoup beaucoup !
Ici c’est vraiment masque partout partout partout! On a vraiment le pli de la distanciation sociale, je n’ai plus fait de bisous depuis bien longtemps ( Aux Très proches Oui bien sûr).
La vie a bien changée...

Et on en a encore pour quelques mois de ce régime. Peut-être jusqu'au printemps, pour que le vaccin soit disponible. Mais on ne baisse pas les bras!

Un jour tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

C'est à dire "travailler sur mon terrain"?..

Tu as raison, la relaxation est bénéfique pour le moral.
J'ai arraché de la mauvaise herbe (essentiellement de la digitaire sanguine), taillé ma haie, passé la tondeuse et le weed-eater, mis de la terre à jardin et de la semence de gazon.

Je ne sens plus mes bras haha!

J'ai arraché de la mauvaise herbe (essentiellement de la digitaire sanguine), taillé ma haie, passé la tondeuse et le weed-eater, mis de la terre à jardin et de la semence de gazon.

Je ne sens plus mes bras haha!
Haaa ok, mais ça c'est un plaisir pour soi!..^^
C'est un travail dure, mais un plaisir en même temps!
C'est cool ça!!..:cool:

Tu y plantes quelques arbres fruités ou des legumes?

Haaa ok, mais ça c'est un plaisir pour soi!..^^
C'est un travail dure, mais un plaisir en même temps!
C'est cool ça!!..:cool:

Tu y plantes quelques arbres fruités ou des legumes?
Non, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un gazon en santé. Et crois moi ce n'est pas du plaisir du tout, c'est une corvee. Je pense sérieusement à vendre la maison et en acheter une autre avec un terrain plus petit.

Non, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un gazon en santé. Et crois moi ce n'est pas du plaisir du tout, c'est une corvee. Je pense sérieusement à vendre la maison et en acheter une autre avec un terrain plus petit.
Je veux bien te croire que cela soit une corvée..
😕 mais c'est dommage que ce soit ce critère qui te pousse à t'en séparer je trouve.

Je veux bien te croire que cela soit une corvée..
😕 mais c'est dommage que ce soit ce critère qui te pousse à t'en séparer je trouve.
Oh ce n'est pas le seul. J'ai acheté cette maison à un moment où je vivais un enfer dans mon ancienne location. Mais je savais que je n'allais pas y rester éternellement. De plus avec le COVID et le télétravail qui risque de devenir permanent, tout a changé. Je peux m'éloigner, acheter mieux et moins cher.

Win-win 👌

Retour