Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ya Lalla sympa & bienveillante @NoWay14 !![]()
Encore une liste où on ne me retrouvera pas haha![]()
Je n'ai pas le coeur pur par contreTu es sympa quand même. Et blagueur.![]()
Je n'ai pas le coeur pur par contre![]()
Coucou @Ebion , quel beau réveil de me voir dans ta liste. Merci beaucoup ! Tu es extrêmement gentil, attentionné et délicat.
Merci![]()
Douce nuit à toi...![]()
Merci Beaucoup beaucoup !Merci à toi.Je te souhaite une belle semaine et j'espère que vous êtes bien protégés du virus.
![]()
Merci Beaucoup beaucoup !
Ici c’est vraiment masque partout partout partout! On a vraiment le pli de la distanciation sociale, je n’ai plus fait de bisous depuis bien longtemps ( Aux Très proches Oui bien sûr).
La vie a bien changée...
Bonjour ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !![]()
Oh merci gentil et adorable Ebion
J'espère que tu as passé un bon week-end!
Bonjour!
Aujourd'hui c'est férié.![]()
Hoo!!..Bonjour a shrif gentil pieux sage oueldnass @Jbelnarif !![]()
C'est quoi comme fête ?Bonjour!
Aujourd'hui c'est férié.![]()
C'est la fête du travail au CanadaC'est quoi comme fête ?
Haaa ok!!..^^C'est la fête du travail au Canada![]()
Oh oui. Mais je me suis arrangé pour travailler sur mon terrain quand même. Là par contre relax toute la journée!Haaa ok!!..^^
Mercii cher ami pour l'info!
J'espère que vous en avez bien profité de ce long week end!.. ^^
C'est à dire "travailler sur mon terrain"?..Oh oui. Mais je me suis arrangé pour travailler sur mon terrain quand même. Là par contre relax toute la journée!
J'ai arraché de la mauvaise herbe (essentiellement de la digitaire sanguine), taillé ma haie, passé la tondeuse et le weed-eater, mis de la terre à jardin et de la semence de gazon.C'est à dire "travailler sur mon terrain"?..
Tu as raison, la relaxation est bénéfique pour le moral.
Haaa ok, mais ça c'est un plaisir pour soi!..^^J'ai arraché de la mauvaise herbe (essentiellement de la digitaire sanguine), taillé ma haie, passé la tondeuse et le weed-eater, mis de la terre à jardin et de la semence de gazon.
Je ne sens plus mes bras haha!
Non, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un gazon en santé. Et crois moi ce n'est pas du plaisir du tout, c'est une corvee. Je pense sérieusement à vendre la maison et en acheter une autre avec un terrain plus petit.Haaa ok, mais ça c'est un plaisir pour soi!..^^
C'est un travail dure, mais un plaisir en même temps!
C'est cool ça!!..
Tu y plantes quelques arbres fruités ou des legumes?
Je veux bien te croire que cela soit une corvée..Non, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un gazon en santé. Et crois moi ce n'est pas du plaisir du tout, c'est une corvee. Je pense sérieusement à vendre la maison et en acheter une autre avec un terrain plus petit.
Oh ce n'est pas le seul. J'ai acheté cette maison à un moment où je vivais un enfer dans mon ancienne location. Mais je savais que je n'allais pas y rester éternellement. De plus avec le COVID et le télétravail qui risque de devenir permanent, tout a changé. Je peux m'éloigner, acheter mieux et moins cher.Je veux bien te croire que cela soit une corvée..
mais c'est dommage que ce soit ce critère qui te pousse à t'en séparer je trouve.